En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 24-10-2012 à 13:43 | Signaler un abus


je suis contente car le soleil arrive..merci !

mimaja (Q, 21) Posté le 24-10-2012 à 12:29 | Signaler un abus



C'est fait ! Depuis la fenêtre de la cuisine, en préparant mon repas... j'ai bien vu le geai !... Quelle belle matinée !...

mimaja (Q, 21) Posté le 24-10-2012 à 11:30 | Signaler un abus



:x Je suis contente !... la sittelle vient d'arriver !... Depuis quelques jours, je suis la spectatrice enchantée d'un fantastique ballet d'oiseaux très variés qui se font des "politesses" devant la nourriture que j'ai mise à leur disposition... Mésanges charbonnières, mésanges à tête bleue, moineaux, étourneaux, merles, tourterelles... le rouge gorge (que j'entends plus que je ne vois !) et même le rouge queue, et le troglodyte mignon dont la forte voix contraste avec le minuscule corps... Tous me ravissent : perchés, au sol, suspendus parfois sur la boule graisse, la tête en bas... tous très affairés à trouver le meilleur morceau !... et leur piaillements plus ou moins mélodieux envahissent le patio... j'ai même entendu le cri d'un geai passant à proximité (j'espère le voir, pour ses belles plumes) - plus tard en saison, lorsque les arbres n'auront plus de feuille, j'aurai la visite du pic épeiche (blanc, noir, rouge) qui viendra tapoter sur les écorces pour faire sortir les insectes... TAP TAP TAP... accompagnement pour l'EFT ? LOL !

Et ce matin, la sittelle est venue leur tenir compagnie !... mes enfants, dans leur âge le plus tendre, la surnommaient "LE CAMBRIOLEUR"... à cause du bandeau noir qui entoure ses yeux et sa tête et à cause de sa dextérité sur les troncs qu'elle peut descendre sur ses pattes, la tête la première !...

:x Bonne bouffée de souvenirs attendris !... Bonne journée à tous !...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 23-10-2012 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde de la part de Cerise :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 23-10-2012 à 12:08 | Signaler un abus

Je suis contente que Manon soit passé
je suis contente car c'est l'été indien
je suis contente car plein de projets prennent forme

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 23-10-2012 à 11:17 | Signaler un abus

Je suis content car notre fils Axel, qui vient de commencer le trombone depuis 1 mois, est déjà demandé pour jouer fin Novembre dans un ensemble de trombone. Je suis content et fier :)

Francinou55 (Saint-Martin, 97) Posté le 23-10-2012 à 03:17 | Signaler un abus

Je suis contente car je constate des changements dans mon comportement, prendre tout avec recul et calme, mais je le suis moins car j'en suis toujours à mon poids de départ et les 6Kg que je souhaite voir partir sont bien accrochés.

mimaja (Q, 21) Posté le 22-10-2012 à 21:28 | Signaler un abus



Désolée... je n'ai pas évalué correctement la taille de mon illustration... Pardon de cette "invasion"...

mimaja (Q, 21) Posté le 22-10-2012 à 21:26 | Signaler un abus



BRAVO Francine ! Je suis super contente que tu aies gagné !.... tu nous répercuteras quelques petits "trucs" sur la cuisine épicée à bon escient !...

lacauviniere (50) Posté le 22-10-2012 à 21:15 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai participé et gagné le jeu de Delphine pour son coaching à propos de la cuisine avec des épices..ce que je ne connais ABSOLUMENT pas! merci Delphine! :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE