En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-10-2012 à 19:09 | Signaler un abus



http://www.e-cancer.fr/depistage/depistage-du-cancer-du-sein/espace-grand-public
---------
Belle journée lumineuse, douce et ensoleillée --> Je suis contente !...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 22-10-2012 à 10:43 | Signaler un abus

je suis contente car je te retrouve ici aussi Prosper!
je suis contente car je découvre le témoignage de membres qui sont vraiment dans un élan positif!
je suis contente car la semaine prend une belle forme!


lacauviniere (50) Posté le 21-10-2012 à 20:32 | Signaler un abus

:x :x :-q je suis contente car j'ai vu notre dernier fils et son amie ! :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 21-10-2012 à 11:33 | Signaler un abus

Je suis contente car nous sommes dimanche, et que ce jour est souvent plus empreint de spiritualité que les jours de semaine O:-)

poideal (54) Posté le 20-10-2012 à 12:35 | Signaler un abus


Si Si MIM rêve ce sont les rêves qui donnent envie de vivre!
je suis contente de me réveiller enfin avec enthousiasme , il m"a faisait défaut fut un temps. C'est LE RETOUR O:-)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 20-10-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai encore fait une super promenade sous le soleil cette fois 10951 pas

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-10-2012 à 12:24 | Signaler un abus

merci Mimaja de le rappeler et de faire en sorte que la chaîne tourne :)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-10-2012 à 10:30 | Signaler un abus



Je suis contente : ma fille m'a téléphoné, nous avons bavardé 50 mn et nous avons "planifié" nos rencontres des prochaines vacances !...

Eh les filles, n'oubliez pas : OCTOBRE ROSE... dépistage, prévention...

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-10-2012 à 11:33 | Signaler un abus

je suis contente de lire ces messages tous aussi positifs et souriants les uns que les autres !! C'est bon de venir ici :)

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2012 à 09:59 | Signaler un abus



Je suis contente car j'ai passé une très bonne nuit, après des messages très positifs reçus hier dans la journée (mail, tél., sms, conversation) et un atelier-théâtre super-positif hier soir... J'ai reçu beaucoup d'amour !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE