En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 06-09-2012 à 07:04 | Signaler un abus

onjour à vous!
je suis contente c'est la reprise pour moi :première réunion où je suis la présidente, seule avec mes amis du bureau.;du stress ce matin!
je suis contente car j'ai passé une super journée à l'abbaye hier!
je suis contente car mon mari revient demain!
je suis contente car un de nos fils arrive demain ou samedi...
je suis contente d'être en pleine forme!
bises à chacun ici!
Francine.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2012 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !

Alors la forme aujourd'hui ?? :)

Bon hé bien moi je suis contente car la rentrée s'est super bien passée mardi pour mes trois loulous ! Hier soir, ils me disaient qu'ils avaient hâte d'être demain pour retourner à l'école .. Quel bonheur ! :x

Sinon, je suis contente car je vais reprendre un rythme d'activité sportif qui me manquait et en plus avec des amies : piscine un midi par semaine avec une amie, zumba une fois par semaine avec une autre amie, et une séance en salle de sport seule ou avec mon homme par semaine ! Sans oublier deux à trois marches matinales de 30 min pour aller bosser ! :-q

D'ailleurs je suis super contente car je retrouve entre autre cette motivation grâce au Triathlon des formes et de la forme qui a été lancé par ValérieLesport !! Merci Val !! :-q

Si vous voulez vous aussi retrouver de la motivation pour reprendre le sport en douceur, à votre rythme, ou bien tout simplement pour avoir de la motivation au quotidien dans votre démarche minceur, venez vite nous rejoindre sur les forums !

Choisissez votre équipe :

L'équipe ROSE : par ici !
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=98814

L'équipe VIOLETTE : par ici !
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=98815

L'équipe ORANGE : par ici !
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=98813

Allez allez !!! Que la motivation soit avec vous !!!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur MentalSlim O:-)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 05-09-2012 à 17:23 | Signaler un abus

Les projets père/fils c'est super :-q
je suis contente car je viens d'acheter du matériel pour réparer le portail du jardin et j'en ai eu pour moins cher que prévu.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Je suis content car la rentrée de Axel et de Noé s'est parfaitement passé. Ils ont retrouvé leurs copains et sont tous les 2 très contents de leurs instituteurs.
Je suis content car nous avons un projet sportif en commun avec Axel et allons nous entrainé ensemble. De bons moments "Père / fils" en perspective :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 05-09-2012 à 08:19 | Signaler un abus


Je suis super contente car je suis chez mes Loulous ! et, si le ciel est couvert de nuages, le ciel bleu du bonheur est dans les coeurs ! Bonne rentrée à tous les Lolulous du forum, à leujrs Mamans et leurs Mamies !

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-09-2012 à 00:52 | Signaler un abus

Je suis contente car, en plus de la journée de congé hier (Fête du travail), nous avons fini plus tôt aujourd'hui puisque c'est jour d'élections provinciales! :D

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 04-09-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai commencé hier, et

je suis contente car ça démarre sur les chapeaux de roue

janine25 (25) Posté le 28-08-2012 à 08:33 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis en vacances depuis hier soir !!!

SHEILA_0 (76) Posté le 27-08-2012 à 12:09 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai visité La Ferme à Escargots hier et que ça me conforte pour mon mini élevage
Je suis contente car mon jardin potager me rend bien le fruit de tous mes efforts

...et il y a du soleil !!! :-q

lacauviniere (50) Posté le 26-08-2012 à 15:50 | Signaler un abus

je suis contente car le soleil est revenu
je suis contente car nous avons "rendu" 2 de nos petits enfants
je suis contente car nous avons encore Lou-Anne!
je suis contente car je fais ma valise!
je suis contente de vous connaître! bises et bonne semaine à vous!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE