En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-09-2012 à 04:54 | Signaler un abus

Je suis très contente de constater la reprise des échanges! C!est génial... :-q

nicoletonnellevaspart (st gildas de rhuys, 56) Posté le 12-09-2012 à 13:22 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.je suis contente car je commence une thalassothérapie cet après midi

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 12-09-2012 à 12:54 | Signaler un abus

Je suis contente car Cécile m'a répondu alors que je pensais être anonyme au milieu de tout le monde. :)

SHEILA_0 (76) Posté le 12-09-2012 à 10:56 | Signaler un abus


Je suis contente car enfin ma balance commence à déprimer ;) ...à ma place ...et que je peux enfin lorgner vers ma garde robe ....en attente depuis 5 ans !!!! :-q :-q :-q

:x :x :x

mentalo04 (allemagne en Provence, 04) Posté le 12-09-2012 à 10:34 | Signaler un abus

Je suis contente....
Je commence le programme et on vient de m'enlever un plâtre du poignet au bout de six semaines...je vais pouvoir bientôt essayer les "tapotements" des deux mains !!
Je suis contente parce que je vais enfin pouvoir reprendre le volant ....
Et je serai encore plus contente si je rencontrais des personnes qui habitent pas trop loin de chez moi ...


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-09-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Je suis contente car je vis une nouvelle belle expérience cette semaine en partageant mes connaissances et mon savoir auprès d'une future conseillère en image :)

lucie_405 (courdemanche, 72) Posté le 11-09-2012 à 00:07 | Signaler un abus

je suis heureuse car j'ai pris une bonne décision espère trouver des personnes qui aimeront dialoguer pour se motiver merci et à bientot
Ecrivez ici vos commentaires.

lacauviniere (50) Posté le 10-09-2012 à 22:28 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai rencontré une personne merveilleuse aujourd'hui...(j'en rencontre tous les jours!)
je suis contente car je me sens en pleine forme!
bises du soir à vous tous,
Francine.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 10-09-2012 à 19:53 | Signaler un abus

Meuhhhh non Sheila! Bien au contraire! :D

SHEILA_0 (76) Posté le 10-09-2012 à 12:33 | Signaler un abus


Je suis contente :D ...et je ne sais pas pourquoi :-O O:-) ....Heu . ...c'est grave Docteur ? O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE