En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 01-11-2012 à 23:58 | Signaler un abus


Francine je suis contente de te lire!!! "poussée vers la vie :x :x

lacauviniere (50) Posté le 01-11-2012 à 21:04 | Signaler un abus


Je suis contente car nous avons un de nos petits garçon en vacances, je suis contente car nous sommes allés jusque Granville (sans pluie,Jeanine!) je suis contente car vous êtes contentes! bravo Jackline!
bises du soir à vous toutes!
Francine.

gigi2_94200 Posté le 31-10-2012 à 20:02 | Signaler un abus

Oh ! que je suis contente pour toi ma Jakline ! :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-10-2012 à 13:36 | Signaler un abus



Je suis contente, depuis plus de 3 mois que cela ne m'était arrivé (ma fille avait trouvé un vrai travail; et elle est toujours ravie, sur les rotules, mais ravie).

Et aujourd'hui je suis contente d'avoir eu le courage de ressortir tout mon matériel de peinture enfoui depuis 10 ans !
et, d'avoir commencé une aquarelle !

J'arrête car il y a du soleil et que je vais sortir par obligation (dentiste) mais aussi par plaisir.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 31-10-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai changé mon jour de marche et justement, il fait beau. Un peu frais mais avec du soleil. :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 30-10-2012 à 10:59 | Signaler un abus

Formidable, que la nature est belle :x

mimaja (Q, 21) Posté le 30-10-2012 à 10:23 | Signaler un abus



Certes, la baisse des températures n'a pas que des côtés agréables !... mais, je suis contente car, ce matin, le verdier est venu réclamer sa place au "restaurant" où je sers les graines de tournesol !...

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2012 à 08:39 | Signaler un abus


je suis contente car la consultation avec le dièt hier me pousse vers la vie! :-q et me voilà remise sur les rails de ce défi mincir et le rester...bises et belle journée à vous!
Francine.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2012 à 15:02 | Signaler un abus

Je suis contente, la semaine se termine, les enfants vont être en vacances, Axel a sa première répétition au conservatoire samedi matin et mes parent arrivent bientôt, une surprise pour les enfants !! :-q

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 15:52 | Signaler un abus


je suis contente !
le soleil brille partout cette semaine ds ma vie :-q :-q :-q :-q

merci la vie de ces instants de répit magnifique et si riches à prendre à pleines bouchées !
sans modération !
et contente de voir qu'il brille et pas que pour moi ! :D :D :D :D je suis sur mon petit nuage derrrière le soleil je ne voudrais pas faire ombrage hi hi hi :D :D ;) ;) je savoure ses doux rayons qui transpercent de -çi de-là !

c'est dingue la vie parfois ! :-q :-q :-q il se passe de ces coincidences parfois ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D

bonne semiane à tous sous le " soleil " qu'il réchauffe vos coeurs et vos corps ! :D :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE