En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2012 à 06:36 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui je pars retrouver ma famille à Nantes pour passer les fêtes de Noël avec eux:) :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-12-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir passé un excellent week end, avec une note de Noël et j'aime ça :x

mimaja (Q, 21) Posté le 15-12-2012 à 09:50 | Signaler un abus



:) ;) — Les Anooki vous donnent rendez-vous sur mon blog...

lacauviniere (50) Posté le 15-12-2012 à 09:50 | Signaler un abus


je suis contente car le ciel bleu apparaît en face de moi, et que c'est la grande marée, la mer est cendant encore toute grise!
bises et bonne journée à tous,Francine.

sissif (BESANCON, 25) Posté le 14-12-2012 à 17:35 | Signaler un abus

je suis contente car Francine est contente ! c'est chouette
je suis contente car j'ai rencontré Janine ! on était contentes toutes les deux! on va se revoir bientot
je suis contente de lui avoir transmis tes bises, Francine, et je suis contente de t'adresser les siennes en retour
je suis contente de suivre ce programme car on fait de jolies rencontres, virtuelles et réelles

lacauviniere (50) Posté le 14-12-2012 à 08:42 | Signaler un abus


je suis contente car Sisssif va rencontrer Janine, embrasse la de ma part!
je suis contente car la fille de MIM va mieux!
je suis contente pour tout ce que je vis en ce moment, même si il y aura encore ,parfois, des difficultés ..
je suis vraiment trop contente d'avoir rencontrée ce psy à qui je serai reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours!
je remercie tous les psys qui nous aident à passer vers le meilleur de nous-mêmes!
bises à chacune,ici!
Francine.

sissif (BESANCON, 25) Posté le 14-12-2012 à 08:31 | Signaler un abus

je suis contente, car :
aujourd'hui, je vais rencontrer Janine :) !

mimaja (Q, 21) Posté le 14-12-2012 à 08:22 | Signaler un abus


:) :x :x — Je suis contente pour toi Francine !!! et je sais combien on se sent enfin sereine quand la pelote diminue de volume... jusqu'à ne plus être qu'un infime petit fil... qui n'emprisonne plus rien du tout de nous !... BRAVO !
:) ;) — Je suis contente aussi d'avoir "tenu le coup" pendant ces huit jours auprès de ma fille, d'avoir pu "gérer" la maison et la maisonnée, d'avoir pu lui tenir compagnie, lui apporter du réconfort... d'avoir pu contribuer à résorber l'angoisse qui s'était abattue sur tous les membres de la famille tout au long de ces mois de mauvaise santé de la "maman-pivot-du-foyer"... Dans cette activité, dans ce rôle, j'ai reçu aussi beaucoup d'amour... Positif pour tous !... Si j'ai pu... c'est aussi grâce au soutien que je trouve ici !... Merci !...

lacauviniere (50) Posté le 12-12-2012 à 13:53 | Signaler un abus


*-:) je suis hyper contente car après des années et des années de psychothérapie, je vois le bout du fil de ma pelote.. YES!
c'est victoire! :-q
maintenant, ça ne peut aller que de mieux en mieux!
merci à vous tous de votre soutien si chouette!
bises de tout coeur,
Francine.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2012 à 06:48 | Signaler un abus

:-q Je suis contente car j'ai passé un week end en famille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE