En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-03-2014 à 07:23 | Signaler un abus


:) Je suis contente, car la vie est un cadeau...
---

«Merci » : d’après le professeur de psychologie Robert Emmons, de l’université de Californie, aux États-Unis, ces cinq lettres peuvent changer nos vies. Pas les mercis lancés machinalement pour une porte tenue ou une salière tendue; non : selon le psychologue, la gratitude est bienfaisante quand elle est exprimée en toute conscience, après être passée par deux étapes. D’abord, la constatation du bien reçu – il peut être matériel (cadeau) ou immatériel (soutien moral, présence), et de son coût (l’effort qu’il a demandé). Ensuite, « la reconnaissance du fait que la source de ce bienfait se trouve en dehors de soi », indique le psychologue. Source qui peut être une autre personne, mais aussi la vie elle-même. [source : Psychologie Magazine]
-----
Chers Amis, prenez 3 minutes pour regarder cette vidéo : http://youtu.be/ZZ3Gmdhv_bk
:x Elle devrait illuminer votre coeur et vous promettre un bon week-end, que je vous souhaite lumineux et chaleureux !

gigi2_94200 Posté le 14-03-2014 à 16:58 | Signaler un abus

Je suis contente car Croquinette est de retour et cela se voit !... :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-03-2014 à 09:59 | Signaler un abus


Je suis contente car après une longue absence une abeille :x :x :x a retrouvé le chemin de la ruche :)

Mais en lisant les coms ma joue retombe comme un vieux soufflet =((

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 09:56 | Signaler un abus


autre image très parlante ! O:-) O:-)

ceci est un " pont vivant " naturellement fait par les racines de ces arbres centenaires, à laquelle on ajoute des branches " neuves" pour le faire vivre et grandir, se renforcer et permettre le passage " aux promeneurs" parfois solitaires et qui ont un profond respect pour " cette force de la nature " que " l'homme " lui a convié et entretenu afin de lui permettre la survie et " l'utilité "...... à méditer O:-) *-:)

sur ce, bye bye et j'emporte avec tous le meilleur et ça fait un sacré paquet !
reconnaissante mais très attristée..... =(( =(( =(( =((

bonne route à tous

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 09:47 | Signaler un abus


MMMMMoooooon ! sorry ma MIM :^> :^> :^> :^> je parle de toi et de tes actions déjà au passé !
sorry mais tu sembles si déterminée ds tes paroles.... :-S :-S :-S :(( :(( :(( :((

au revoir ma belle amie tu resteras vraiment gravée ds mon coeur et mon esprit !
bonne continuation miss rebelle ! :x :x :x :x :x :x :x :x

encore une image très parlante !
c'était un peu ça pour moi MENTALSLIM !

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 09:39 | Signaler un abus


ce que tu représente pour moi :) :) :) :) :x :x :x :x

merci belle et courageuse TIGRESSE :x :x :x :x :x
COMMENT OUBLIER TES ARTICLES SI PERTINENTS si percutants parfois !
tu savais dire les choses.... belles et moins belles, tu te battais sur tous les fronts, toujours aux aguets à l'affût du moindre petit conseil ou petit truc qui aurait pu aider les slimettes en difficulté !
des sujets divers et à la fois intéressants et passionnants !
franchement je trouve que MENTALSLIM devrait te remercier !!!
je ne me sens pas le courage de reprendre " la course" ds ces conditions.... c'est un peu comme si " on avait détruit ma maison" en toute modestie, mais c'est vrai je me sentais si bien ici, heureusement la ruche est toujours en activité mais pur combien de temps ! mais comment font les nouvelles arrivées !!! ??? bon, je me retire sur la pointe des pieds , le coeur lourd mais la tête bien remplie du bonheur que j'ai eu la chance de côtoyer auprès de vous mes soeurettes et mon p'tit frère de coeur ! bououououh ! c'est trop triste !!! je le répète quel gâchis ! c'est quoi le problème ??? le " business " ??? et le côté humain qui faisait tant de bien aux personnes seules, qui avaient besoin d'être soutenues ds leur démarches ??? tout se monnaye quoi ? bon alors, je préfère refermer la porte et vous souhaiter bonne chance et bon courage ds votre voyage mentalslimé...
bisous et merci pour ma part, le voyage fût fantastique,merveilleux, je n'oublie pas de remercier et d'être reconnaissante à ce site qui a bouleversé ma vie ! et en positif ! pas de rancoeur mais bcp de tristesse de constater un tel gâchi =(( =(( =((

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 09:29 | Signaler un abus


:-S :-S :-S =(( =(( =(( =(( =(( @-) @-) @-) @-)

- no comment :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd quelle tristesse..... c'était pourtant génial ce qui se passait " ICI " il y a vait une telle dimension humaine, c'est cela qui m'avait fait tenir et rester durant 3 ans !

tout cela me dépasse.... non je n'ai pas lu le comment du pourquoi de ce tsunami !
je me faisais une telle joie de venir vous rejoindre..... =(( =(( =(( =(( =(( et bien je vais repartir bien triste mais évidemment je n'oublierai jamais le bonheur et l'amitié que j'ai eu la chance de rencontrer grâce à MENTALSLIM qui a été à l'origine de grands changements ds ma vie personnelle, pas uniquement question poids, mais en " profondeur" !
parcourir le forum était un vrai bonheur ! j'étais avide d'y venir, j'en avais besoin et il était si vivant si animé il réussissait même souvent à couper la barrière du virtuel tant il était actif " et nourrissant "

MIM tu vas énormément manquer.... j'ai de la peine pour les nouveaux arrivants.....
je t'embrasse à mon tour bien affectueusement.... et je te dis merci pour tout, car tu as été si présente, tu as tant donné !

j'étais venue très triste dire au revoir à une slimette aussi active que brillante, je repars le coeur encore + triste =(( =(( @-)
Bonne route chère MIMAJA et merci pour tout, je t'emporte ds mon coeur et jamais je npourrai oublier une personne telle que toi, ni tous mes amis du forum :x :x :x :x quel dommage, quel gâchis !!! =(( =(( =(( =((
je te dépose ceci ma chère MIM.... :x no comment c'est ce que je crois que tu peux retenir de ton passage chez MENTALSLIM ! bien à toi et tu peux être contente et fière de toi ! de tout ce que tu as apporté OFFERT en cadeau à tes petites soeurs et frères de combat ! je te dis encore merci pour ta pertinence et ta bienveillance, tes " actions " et "bonnes nourritures " dont tu m'as nourrie tout au long de ces belles années :x :x :x :x


mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2014 à 09:04 | Signaler un abus


=(( — Eh bien non, je ne suis PAS contente, car...
---
:) :x — Oui, hélas, ma belle Croquine, tu as bien vu... Un tsunami a dévasté notre cher MentalSlim... A-BAN-DON-NÉS... nous sommes... Comme tu as pu le voir en haut de la page, JMG nous invite à aller le rejoindre... ailleurs...
:(( — Depuis octobre, nous n'avons plus de coaches, plus d'animateurs... Ils ne bloguent plus, ne lancent plus aucune action, etc., bref : ils ont quitté MentalSlim, même Justine... il reste Sophie, qui n'en peut mai !... Le blog de JMG est indigent, inexistant...
X( — Cruelle chose, nous continuons à voir leur "avatar" et ses différentes évolutions...
:P — Comme tu t'en doutes j'ai réagi, et je n'ai pas été seule (Francine, Pâquerette, etc.). Nous avons contacté Jean-Michel qui nous a dit qu'il allait résoudre la question au mieux, en novembre-décembre... Comme tu vois, il n'en est rien...
=(( — Voilà, il me reste 5 ou 6 semaines pour "boucler" mon 5e abonnement (à plein tarif, pour "soutenir" la "maison" ! —quelle naïveté de ma part—)... J'envisage de laisser tomber... Je partirai avec les souvenirs très positifs de tout ce que nous avons vécu jusqu'à mi-2013 ! Ce site, et vous toutes, m'avez apporté beaucoup et avez grandement contribué à ce que je suis aujourd'hui... Et pour cela, je vous redis que je vous aime et je vous embrasse affectueusement.

Croquine_1963 Posté le 11-03-2014 à 14:17 | Signaler un abus


- Je suis contente d'être passée sur le Forum et d'y avoir retrouvé des zami(es)

- Je suis contente que le forum continue de vivre et je félicite et remercie toutes les participantes et participants qui l'entretiennent et en prennent " soin "....

- je suis contente que le cours de ma vie ai basculé enfin ds le positif après des années de galère.... et je remercie la vie de me donner chaque jour l'occasion de lui dire merci et de l'apprécier ds mon quotidien

- je suis contente de lire tous les moyens mis en oeuvre pour encourager et soutenir les slimettes ds leur lutte vers " la minceur " ou autre bataille.....quelle belle ténacité ! bravo à toutes !

- je suis contente d'être passée remonter ce post et d'avoir relu qqes interventions qui me prouvent encore et toujours que le bonheur est là, petit ou grand mais il est là bien présent, suffit de le " reconnaître " et de l'accueillir à coeur ouvert comme un sourire que la vie nous fait

- je suis contente tout simplement d'être en vie, de pouvoir m'exprimer librement, de me réveiller le matin la tête remplie d'espoir et me coucher le soir le coeur et les yeux bien rempli de gratitude en " espérant demain "....

- je suis contente de " ne plus avoir peur " :) :)



DIDI0363 (63) Posté le 05-12-2013 à 21:27 | Signaler un abus


je suis contente car je fais des marches d'1 h tous les jours
je suis contente car la balance descend
je suis contente car les mp3 m'apportent beaucoup et que je me remotive




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE