En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claireBU (savigny, 69) Posté le 05-12-2013 à 21:09 | Signaler un abus

Je suis contente car j'arrive à prendre du recul :-q

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2013 à 21:48 | Signaler un abus


je suis super contente car j'ai passée une merveilleuse journée à l'abbaye où c'était l'inauguration de l'Église rénovée! magnifique travail !

claireBU (savigny, 69) Posté le 21-11-2013 à 21:26 | Signaler un abus

Je suis contente parce qu'hier, j'ai bien nagé et de ce fait aujourd'hui je me sens fatiguée, de la bonne fatigue physique. :P
Je suis contente parce que la vie est vraiment belle :D

mimaja (Q, 21) Posté le 18-11-2013 à 18:41 | Signaler un abus


:) - Je suis contente d'avoir passé du temps au jardin pour ramasser des feuilles mortes...
:) :x - Je suis contente d'avoir lu, ici, des amies, qui venaient nous dire ce dont elles étaient contentes !

claireBU (savigny, 69) Posté le 17-11-2013 à 21:59 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai vu mes 3 enfants ce week end :-q
Je suis contente car j(ai fait une longue promenade avec ma fille ;)
Je suis content car j'ai un mari et des enfants formidables. :)
Je suis contente parce que la vie est belle tous simplement :)

DIDI0363 (63) Posté le 17-11-2013 à 21:18 | Signaler un abus


Je suis contente de voir les forums reprendre vie,

je suis contente car je me sens en pleine forme

je suis contente car j'ai reçu les derniers livres que j'ai commandé

je suis contente car j'ai décidé de prendre soin de moi.



mimaja (Q, 21) Posté le 17-11-2013 à 20:28 | Signaler un abus


:) :x — Je suis contente... car j'ai installé un rideau "anti-froid" derrière ma porte d'entrée
:) :x — Je suis contente... car j'ai agrafé un joint anti-froid dans la feuillure de la porte...
:) :x — Je suis contente... car nous étions 19 participants au tchat de Jean-Michel jeudi après-midi...
:) :x — Je suis contente... car UNE SLIMETTE, ma Gigi, a mis un commentaire à l'un de mes articles, sur mon blog !...


lacauviniere (50) Posté le 11-11-2013 à 12:22 | Signaler un abus


Coucou!
je suis hyper contente car notre site reprend vie :D

je suis hyper contente car JMI reviens parmi nous... :D
je suis hyper contente car Sophie passe régulièrement! :D
je suis hyper contente car beaucoup s'investissent de plus en plus dans le forum! :D

je suis contente car j'ai enfin remis les mangeoires pour les oiseaux du ciel! :D
je suis contente car vous vous êtes contentes! :D
et je vous embrasse de contentement!
Francine. :x

mimaja (Q, 21) Posté le 11-11-2013 à 10:49 | Signaler un abus


:) — Je suis contente de retrouver MoiBab ici !
:) — Je suis contente car hier j'ai fait plein de petites choses qui devaient être faites comme, par exemple, rattacher la toile occultante sur la clôture... les grandes rafales de vent l'avaient déchirée et décrochée à plusieurs endroits... Le vent était un peu tombé au coucher du soleil... mais la température était gla-gla !...
:) — Je suis contente... d'avoir retrouvé ce matin dans mes tiroirs des gelules d'huiles essentielles et des pastilles à sucer... pour soigner le mal de gorge que je n'ai pas manqué "d'attraper" hier soir dans le jardin !... j'avais cru choisir l'écharpe la plus protectrice... loupé !...
---
:x :x — Je vous souhaite un bon lundi et une super semaine !

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:27 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE