En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 28-09-2014 à 00:47 | Signaler un abus


waaaaaaaou . je passe très tard ce n'est pas raisonnable car demain au boulot. Mais je tenais absolument à dire pourquoi moi zoci je suis contente mon coeur est plein de joie .
je suis contente de voir le forum reprendre vie ,refleurir hihi alors qu 'arrivent les jours froids quel beau pied de nez ;)
je suis contente dêtre témoin de la renaissance de MIM :-q :-q
je suis contente des encouragements positifs que tu apportes yeah :-q
je suis contente de voir de nouvelles têtes MAR_ Du et GG une anciennne nouvelle ;)
Ouiiiiiiiiiiiiiii je suis contente quand tu parles de SE DONNER DE L'EMPATHIE ça c'est la bonne route, se le repeter en boucle les amis
GG je suis contente que tu essayes la stratégie de te premettre d'être heureuse :-q :-q :-q :-q :x
je suis contente de pouvoir entretenir mon enthousiasme avec vous!!!!!!!!!! :) :) :) :- :x

MAR_DU Posté le 27-09-2014 à 16:30 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir fait du vélo ce matin avec une amie même du j'ai encore mal au cxx
Je suis contente de la beauté des paysages traversés
Je suis contente pour Mim. Mais zut j'ai encore pleuré @-)

Mim as tu pensé à écrire ? Je te lis et j'aimerai en avoir 500 pages.
GG c'est vrai et si nous permettions d'être enfin heureuses ?

On se fait une ronde ?


GG_minceur (10) Posté le 26-09-2014 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes

je suis contente déjà de voir notre mim en si bon chemin, bravo,

je suis contente d'etre revenu vous voir,

je suis contente d'avoir trouvé cette discussion.

je suis contente de retrouver des amies sur cette discussion,

je suis contente de pouvoir dire "et si un jour je me permettais d’être heureuse"





mimaja (Q, 21) Posté le 26-09-2014 à 19:59 | Signaler un abus


:) :x — Je suis contente de retrouver de la vie ici ! - Je suis contente car, pour la première fois depuis presque 15 ans, j'ai acheté mon pantalon et mon chemisier… par surprise… hors du rayon "Grandes Tailles" !!! Je vous raconte : J'étais dépitée, car après avoir fait le tour de la "cellule" GT "pulp", rien ne m'avait provoqué un coup de cœur… Au lieu de "contourner" les rayons pour les "normales-filles" (comme je fais d'habitude pour ne pas prendre de décharge émotionnelle douloureuse), je ne sais pas pourquoi, je suis partie droit devant, en traversant les portants… et là, un pantalon me fait de l'œil… j'ai le courage d'avancer avec lui vers les cabines d'essayage… et… ça passe ! Yyyeeessss !… je repars en quête d'un "haut"… j'essaie… et… ça passe ! Re-yes ! — MERCI LA VIE ! Enfin, après toutes ces années de yoyo, de découragement… de chagrin, même… enfin ma tête et mon cœur "réparés" semblent se réconcilier avec mon corps… et ils semblent à nouveau faire équipe et vouloir me rendre, au moins en partie, la femme que je suis, que j'ai toujours été, au fond de moi !… J'ai ressorti mes bottines à talons, j'ai marché dans le couloir à la maison… Je me suis souri dans le miroir !… OUI ! c'est possible, les filles !… J'ai compris aussi que cette métamorphose "ne se décrète pas"… c'est un chemin qui demande Patience et Persévérance, qui nécessite aussi de lâcher prise, de cesser de vouloir tout contrôler, d'apprendre à dialoguer avec son corps, à être en empathie à son égard, à lister davantage les points positifs (voire le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide), etc. Je ne suis pas très bonne élève (inscrite depuis juin 2009) : il m'a fallu tout ce temps !… Mais je crois que je suis sur la bonne pente de la colline !… Vous irez aussi ! Je vous aime !

MAR_DU Posté le 26-09-2014 à 16:20 | Signaler un abus

je suis contente car aujourd'hui j'ai découvert ce forum
je suis contente car Mim est revenue
Je suis contente car Jackline est revenue aussi
je suis contente de vous lire, de vous écouter, de vous entendre et de réfléchir à ce que vous me dites

j'ai les larmes aux yeux devant tant d'amour, d'amitié, de bienvaillance, de savoir partagé

Merci

MAR_DU Posté le 26-09-2014 à 16:20 | Signaler un abus

Oui 2 fois
Non ce n'est pas trop...
:-S

MAR_DU Posté le 26-09-2014 à 16:16 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai découvert ce forum
je suis contente car Mim est revenue
je suis contente que jackline soit aussi revenue
Je suis contente de vous lire... j'ai les larmes aux yeux de tant d'amour, de bienveillance et de drôleries.

Vous êtes de sacrées nanas, et j'ai plaisir à vous lire, à vous écouter et à réfléchir à ce que vous me dites...

Merci

poideal (54) Posté le 18-05-2014 à 18:28 | Signaler un abus


Je suis contente d 'avoir des nouvelles de JAKLINE enfin. :x
Je suis contente de profiter des rayons du soleil qui revient lui aussi .
.je suis contente d'avoir fait une rando de 16km c'est un exploit pour moi ,il y en avait des plus courtes.
je suis contente de recevoir le présent O:-) O:-)

gigi2_94200 Posté le 18-05-2014 à 11:41 | Signaler un abus

Je suis contente car JAKLINE est revenue ! je me suis beaucoup inquiétée !

lilisaine (saint maurice , ) Posté le 16-03-2014 à 09:31 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires car j'entame des correspondances avec des personnes formidables, et nous allons pouvoir nous soutenir. Chouette! :D :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE