En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francoise2304 Posté le 25-11-2014 à 16:00 | Signaler un abus

Hello les filles,
Je suis contente et fière de moi car je commence ma semaine 12 et je n'ai toujours pas flanché,
Je suis contente car je rentre de nouveau dans un jean acheté une fortune que je n'avais pas porté depuis la naissance de ma dernière fille,
Je suis contente car nous sommes à 4 semaines de Noël et j'ADORE les fêtes de Noël, surtout depuis que j'ai des princesses,
Et vous, quoi de neuf ?
A bientôt,
Françoise :)

Francoise2304 Posté le 10-11-2014 à 15:52 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai déjeuner en amoureux avec mon mari aujourd'hui,
Je suis contente car j'ai perdu 8kg en 9 semaines,
Je suis contente car mes copines du forum perdent bien également,
Je suis contente car je vais chercher mes filles a l'école maintenant (RTT obligatoire) et c'est tellement rare,
Bises a toutes,
Françoise

MAR_DU Posté le 09-11-2014 à 11:29 | Signaler un abus

C'est une sacrée réussite alors !
En général nous sommes plus attentives à nos prises ou pertes de poids que les personnes autour de nous ; surtout din nous les côtoyons au quotidien !!
Je suis contente pour toi et bravo :-q
Et bravo aussi pour savoir accepter et apprécier les compliments.
À mon retour de vacances des amis m'ont félicités et je n'ai su que rougir !! :-bd
Bonne journée

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 07-11-2014 à 07:05 | Signaler un abus

Je suis contente car mes collègues de travail m'ont dit hier que mes résultats étaient déjà bien visibles!!!

MAR_DU Posté le 06-11-2014 à 17:42 | Signaler un abus

Faut voir ... Ma fille aînée est maman aussi !! ;)
Bonne soirée et bonne continuation

Francoise2304 Posté le 06-11-2014 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour MarDu.,
2304 est effectivement ma date de naissance... Mais je suis certainement plus vieille que ta fille aînée !!!
Bonne journée a toi,
Françoise

MAR_DU Posté le 05-11-2014 à 20:24 | Signaler un abus

Je suis super contente pour toi Françoise2304 !! 2304 c'est ta date de naissance ? c'est celle de ma fille ainée :x

Francoise2304 Posté le 05-11-2014 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je suis contente car Adrien Lemay m'a transmis un lien pour voir une vidéo EFT et que celle-ci a réveillé en moi de grosses émotions liées aux raisons de mon surpoids,
Je suis contente car grasse à lui, j'ai mis le doigt sur ce qui me fait mal depuis que j'ai l'âge de 4 ans,
Je suis contente car grasse à lui j'ai compris pourquoi je quittais les autres avant d'être quittée,
Je suis contente car grasse à lui, j'ai compris pourquoi j'ai enfin réussi à me lancer dans un régime et à m'y tenir,
Alors, MERCI, merci Adrien de m'avoir ouvert cette porte.
Bonne journée à tous,
Françoise

MAR_DU Posté le 24-10-2014 à 18:32 | Signaler un abus

Je suis contente de cette semaine à la fois froide et ensoleillée
Je suis contente de cette semaine si pleine et si finie
Je suis contente de cette année sportive qui a redémarrée
Je suis contente de retrouver mes copains d'eau
Je suis contente, le Week end est là !
Je suis toujours contente de cette méthode pour mincir, pour vivre autrement

Bon we à toutes


Francoise2304 Posté le 24-10-2014 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis contente car je suis en vacances ce soir,
Je suis contente car la semaine prochaine, nous ne serons qu'entre filles (mon mari travaille et mon fils part 5 jours),
Je suis contente car après 7 semaines de Mentalslim, tout va bien,
Je suis contente car nous sommes à deux mois de Noël et j'adore cette période de l'année,
Bon week-end à vous,
Françoise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE