En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 02-06-2015 à 05:14 | Signaler un abus

Je suis contant car vos résultats me donne la pêche !

Tina_344 (LOCHES, 37) Posté le 30-05-2015 à 18:09 | Signaler un abus

Aujourd'hui je suis contente car je perds du poids tout doucement et je me sens bien avec l'écoute des MP3.


ANGEL7172 (CHALON SUR SAONE, 71) Posté le 26-05-2015 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
aujourd'hui je suis contente car j'ai eu ma conseillère diététique au téléphone pour la 1ère fois, j'ai commencé de me reprendre en mains il y a 3 semaines. Elle m'a posée des questions sur le déroulement du régime, la perte de poids et autres. Elle me recontacte dans 1 mois. Cela m'a fait super plaisir de me sentir soutenu j'ai vraiment apprécié. Je suis très motivée à poursuivre mes efforts.


avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 03-02-2015 à 07:42 | Signaler un abus

Je suis contente, car malgré plusieurs grignotages la semaine dernière, j'arrive à repartir sur de bons rails!!!

MAR_DU Posté le 27-01-2015 à 10:42 | Signaler un abus

Je suis contente car Jackline et Gigi dont revenues


gigi2_94200 Posté le 26-01-2015 à 14:21 | Signaler un abus

Je suis contente car Jakline revient



mimaja (Q, 21) Posté le 21-01-2015 à 13:33 | Signaler un abus


:) - Je suis contente des bons résultats que vous avez obtenus ! Je vous félicite et je me permets de vous encourager à garder toute votre motivation pour persévérer… Pour moi aussi, cela a été très long de constater un vrai résultat, et de voir qu'il semblait se stabiliser… Il a vraiment fallu que le travail sur moi-même ait fait vraiment son effet pour voir l'énergie commencer à revenir et le corps retrouver poids et forme "acceptables"… et pour que je puisse vraiment dire "JE SUIS CONTENTE" de me retrouver…
;) — NON ! je ne saute pas encore comme sur l'illustration ! mais, dans ma tête, je me sens comme ça ! C'est top, non ?

Francoise2304 Posté le 21-01-2015 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour Avodyenne et toutes les autres,
Moi aussi je suis contente : pour TOI !
C'est super génial comme résultat... Tu as de quoi être fière !
Pour ma part, ça diminue toujours mais plus doucement... Et quand je vois ce qu'il reste encore comme chemin, parfois ça pourrait bien me démoraliser !
Bon aller, je ne gâche pas ton plaisir. Encore bravo !
Bises a toutes,
Françoise

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 20-01-2015 à 18:58 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis passée sous la barre des 80 kilos!!! Et plus que quelques centaines de grammes pour sortir enfin de l'obésité!!!

MAR_DU Posté le 15-01-2015 à 23:25 | Signaler un abus

Je suis contente de lire toutes vos bonnes nouvelles.

Cela me réchauffe le cœur de partager tous ces moments, toutes ces victoires.

Je suis contente, je vais bien ! Je réalise que souvent j'ai le sourire aux lèvres comme ça, sans raison juste parce que je me sens bien et qu'autour de moi tout me convient.
Et tout cela c'est l'effet des mots de JMG dans mes oreilles, dans mes cerveaux, dans mes pensées

Moi aussi je suis quelqu'un d'unique et d'exceptionnel et je sens bien que la lumière qui brille en moi transparaît en dehors et autour de moi


Nan je vous jure j'ai rien fumé ! D'ailleurs j'ai même pas de moquette !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE