En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jasmine13 (jouques, 13) Posté le 14-01-2015 à 14:38 | Signaler un abus

bonjour à tous ,
Je suis contente car même quand le moral me minait j'ai continué l'EFT et les enregistrements et que j'en récolte les fruits aujourd'hui je me sens plus libérée, moins frustrée, moins énervée et plus sereine avec mon corps.

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 12-01-2015 à 19:11 | Signaler un abus

Je suis contente car pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai enfin pu m'acheter des vêtements qui me plaisaient... A nouveau, je me sens bien dans mon corps!!!

Francoise2304 Posté le 07-01-2015 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Moi aussi je suis contente de vous retrouver ici. Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que vos souhaits les plus chers se réalisent.
Pour ma part, je suis contente car je n'ai pas grossi pendant les congés de Noël, une vraie victoire ! Il me reste encore la moitié du chemin a parcourir, mais je suis sûre qu'avec vous toutes en soutien, j'y arriverai, nous y arriverons ! Et j'en suis contente ;-)
A toutes, une grosse bise,
Françoise

p7261249_mariegomar (94) Posté le 06-01-2015 à 23:49 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir passé de bonnes vacances,d'être rentrée chez moi et de commencer une nouvelle année.De lire vos messages cela me redonne de l'espoir de persévérer afin d'atteindre le but que je me suis fixé: - 30 KG pour l'année 2015.Merci à tous et bonne année plein de joie,de bonheur et de santé. :-q

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 05-01-2015 à 20:32 | Signaler un abus

Je suis contente car une nouvelle année commence, qu'elle soit heureuse pour nous tous!
Mais surtout, je suis contente car, malgré 2 semaines sans trop faire attention, j'ai perdu 400 g! Bon, ce n'est pas énorme, mais je m'attendais tellement à reprendre!! :-q

MAR_DU Posté le 02-01-2015 à 11:07 | Signaler un abus

Je suis contente de venir ici réchauffer mes mains et mon cœur à vos magnifiques posts et à vos belles pensées !

Tant de 'belles personnes' dans ces forums !

Merci

poideal (54) Posté le 01-01-2015 à 21:12 | Signaler un abus


Merci grande soeur . je suis contente de lire tes souhaits et aussi de venir déposer mes voeux de Bonnes heures pour les 365 jours qui se profilent. Avec mon amitié.

mimaja (Q, 21) Posté le 01-01-2015 à 08:53 | Signaler un abus


Je suis contente de penser à vous tous ce matin… de savoir que je peux vous retrouver ici… :x — Très chers amis, je viens vous souhaiter la plus belle année que vous puissiez souhaiter ! Affectueuses pensées à vous tous, nouveaux comme anciens compagnons de chemin vers le mieux-être et la bonne santé physiologique et psychologique !

Francoise2304 Posté le 14-12-2014 à 21:25 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,
Je suis contente car les fêtes approchent et j'ai fait le sapin ce week-end avec les enfants (je vous joins une photo),
Je suis contente de voir les bons résultats de mes copines du forum.
Une très bonne nuit a toutes,
Bises, Françoise

poideal (54) Posté le 14-12-2014 à 19:53 | Signaler un abus


Aujourd'hui je suis suis contente de constater que mes activités extraprofesionnelles nourrissent mon besoin d'enthousiasme. je suis ravie de voir ta belle écharppe avec ces notes de couleur gaies :x
Je suis contente de voir qu'il y en a qui font des efforts pour traverser les tentations sans s'écrouler ça m'aide .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE