En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 11:51 | Signaler un abus


Je suis contente car, hier soir, j'ai vu un sourire :) sur le visage de mon fils qui voyait son déménagement avancer, et qui avait décidé de donner à Emmaüs beaucoup de choses, pour "balayer" des souvenirs "moyens" ??... et de repartir avec du "neuf" dans son nouvel appartement... Toute guillerette, j'ai passé la 5e sur la rocade et j'ai monté le son de la radio !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 10:34 | Signaler un abus


Coucou... ;) c'est mon fils qui déménage, d'un appartement loué à un appartement acheté, dans le même quartier !... changement minime !... mais pas vraiment, car il vient de passer 3 années :(( :(( terriblement mauvaises et difficiles (santé, travail, couple, etc.), donc qu'il "s'investisse", si peu soit-il, dans un projet d'appart., tout comme dans sa "promotion" au travail... :-q :-q est un grand pas en avant ! Mon projet "à moi", :) beaucoup modeste sera de refaire un coup de propre à ma cuisine (les portes et tiroirs... tombent !)... :) :) mais je suis contente aussi pour cette toute petite chose (après 9 ans de dépression grave, de procrastination, d'inhibition...) ! Merci de ta réponse ! Bonne Journée ! :x :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je suis contente car le soleil brille à Montpellier !

Aujourd'hui, je suis contente car je vais passer 4h dans le TGV et pouvoir avancer dans des projets au calme sur mon ordinateur !

Aujourd'hui, je suis contente car je vais retrouver mes parents en région parisienne ce soir et passer une belle soirée avec eux !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 10:28 | Signaler un abus

@ Mimaja :

Aujourd'hui, c'est la chandleur ?? Oh la la.. mais je ne vais pas manquer ça alors ! Humm.. des bonnes crêpes ! Avec modération bien entendu !
Même si je mange des bonnes crêpes .. je m'aime et je m'accepte totalement ! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 10:26 | Signaler un abus

@ La cauvinière :

Ahh des rencontres !! C'est génial ! Pour en avoir fait beaucoup moi aussi, je sais à quel point tu dois effectivement être contente ! Et Papilles aussi !! Vous nous raconterez !! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 10:25 | Signaler un abus

@ Mimaja :
Génial un déménagement ! Malgré toutes les contraintes d'un déménagement, je trouve que ce type de changement fait le plus grand bien ! Tu déménages loin ?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 10:03 | Signaler un abus


Merci pour le café, Francine... aujourd'hui, je suis contente car c'est la Chandeleur... beaucoup de gens vont avoir plaisir à se retrouver autour d'une table pour partager les crêpes !...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-02-2011 à 09:55 | Signaler un abus


aujourd'hui je suis contente car j'attends une copine du forum (Papilles) qui passe dans la région...déjà rencontrée une fois : que du bonheur devant un bon café et qui sait... quelques biscuits!
bonne journée donc!
Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-02-2011 à 18:54 | Signaler un abus


Aujourd'hui, je suis contente :) :) car j'ai réussi à me laver, m'habiller, prendre la route... :-q et préparer des cartons chez mon fils, en vue de son prochain déménagement...

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:50 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je suis très contente car une de mes meilleures amies vient d'apprendre qu'elle avait obtenu la maison qu'elle espérait tant !!! Elle va donc bientôt déménagé encore plus près de chez moi ! C'est génial ! :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE