En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 14-12-2014 à 16:17 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai reperdu 700 g cette semaine alors que je stagnais depuis 3 semaines!!!

MAR_DU Posté le 14-12-2014 à 14:35 | Signaler un abus

Je suis très contente pour toi Mim !

lacauviniere (50) Posté le 12-12-2014 à 22:33 | Signaler un abus


je suis contente car les fêtes s'approchent et je vais revoir plusieurs de nos enfants qui vivent dispersés en France... de bons moments en vue!
je suis contente d'être avec vous!
je vous embrasse,
Francine.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-12-2014 à 08:38 | Signaler un abus

Je suis content car à l'approche des fêtes de fin d'année j'arrive à contrôler malgré les invitations :)
Gardons le cap !!

mimaja (Q, 21) Posté le 10-12-2014 à 14:24 | Signaler un abus


:) :x — Je suis contente car j'ai reçu beaucoup d'émotions positives, de gratifications morales, à l'occasion de plusieurs de mes activités, ainsi que lors d'événements et réalisations auxquelles j'ai collaboré ces derniers temps… et, entre autres, parce qu'on m'a remis hier l'écharpe que portent, sur une tenue noire, les choristes de "ma" chorale à l'occasion du premier "concert" (modeste) auquel j'ai participé avec eux… Il en faut peu pour être heureux !…

MAR_DU Posté le 10-12-2014 à 13:42 | Signaler un abus

Je suis contente qu'après sa moisson de bonnes blagues Jackline doit de retour


gigi2_94200 Posté le 09-12-2014 à 14:15 | Signaler un abus

Je suis contente que Jakline revienne sur les forums !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 27-11-2014 à 08:30 | Signaler un abus

Je suis content car je vois vos beaux résultats et ca me fait plaisir à lire :)

gigi2_94200 Posté le 26-11-2014 à 18:58 | Signaler un abus

Je suis contente pour avodyenne ! bravo !

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 26-11-2014 à 15:26 | Signaler un abus

Je suis contente car j'arrive à manger un carré de chocolat sans manger la tablette entière
Je suis contente car j'adore mon travail et que cette semaine est très enrichissante
Je suis contente de profiter de mon mercredi avec les enfants
Je suis contente car mon homme va avoir quelques jours cette semaine
Je suis contente car j'ai perdu 12 kilos en 12 semaines

En fait, tout va bien! :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE