En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-11-2012 à 12:24 | Signaler un abus



ALLO ? ICI, les Slimettes du jour (anciennes et actuelles) avec leurs Positiv'Coaches préférées !...
La Journée Positive de Lyon, le 10/11/12 (jolie série, non ?) - Le thème : "Renforcer le positif qui est en vous" !... J'y étais !...
---
Très Chères Amies !

Lorsqu'on a bien "avancé" en âge, on imagine que cette longue "expérience" a posé une limite à la possible "découverte"... Eh bien, c'est faux ! Toute nouvelle rencontre est une porte qui s'ouvre sur un nouvel angle de vision, sur une nouvelle manière d'entendre s'exprimer des ressentis éminemment humains, et donc un nouvel éclairage sur ses propres questionnements et/ou ses propres débuts de réponses !... OUI ! Merci à toutes ! (participantes et organisatrices)...

:-q :x :-*

J'espère que nos pensées ont porté jusqu'à vous toutes les ondes positives qui se sont dégagées en très grand nombre et avec une très grande richesse tout au long de cette journée !
---------
Plus de photos et de détails sur le blog de Cécile !
--------
PS - Au retour, j'ai dû rassembler toutes mes "positives-ressources"... pour digérer la note du parking !... Glups ! J'étais tellement "sous le choc", que j'ai dû rentrer la tête dans les épaules pour éviter de recevoir, en plus, un coup de barrière à la sortie, et me crisper sur le volant : le trottoir a voulu se suicider sous mes roues !... LOL !

lacauviniere (50) Posté le 11-11-2012 à 12:09 | Signaler un abus


Je suis contente car nous avons la chance de voir le soleil aujourd'hui et que sans doute nous irons marcher sur la plage ou dans les dunes!
yes! :-q
bises,Francine.

Croquine_1963 Posté le 10-11-2012 à 16:44 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;)

gigi2_94200 Posté le 09-11-2012 à 20:34 | Signaler un abus

Eh bien MIM ! obligée de sourire ! ta façon de raconter est sublime ! et il te faut vraiment l'envie d'y aller ! tu y vas ? :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 09-11-2012 à 18:59 | Signaler un abus



JE SUIS CONTENTE... CAR... plus positive, tu meurs !...
---
1•- Vérification sur Internet des horaires de "mes" trains pour la Journée Positive de Lyon...

- Aahh !... le tarif "Abonnement Carte Senior" a disparu des écrans radars... Bon ! Grrr !... ça multiplie le coût par 1,5 au moins, et pis surtout à quoi sert d'avoir "payé" cet abonnement...

- Tant pis... j'irai ! NA !

2•- Recherche des horaires de tram pour prendre le train du matin...

- Aïe ! Grève des transports en commun le 10/11 ! [ben dis donc, au vu des taxes locales qu'on vient de recevoir, y'd'vrait pourtant marcher ce p... de tram !]

- Tant pis... j'irai à la gare en voiture (budget pking à prévoir, aïe !)

3•- Déplacement au guichet de la SNCF pour finaliser les billets (et vérifier la validité de ma Carte) ; bon, c'était un "bug" de leur site... L'Abonnement Senior est OK, et ma carte est ok jusqu'à Noël ; ouf !

- Mais... le 10, il y a plein de travaux sur la voie... il y a très peu de trains qui fonctionnent aux horaires normaux... Aahhhhggrr !

- Tant pis... j'irai ! c'est apparemment OK pour le train du matin !...

4•- Retour vers ma banlieue : BIP ! BIP ! plus d'essence dans le réservoir !... Détour par la station service habituelle...

- Aahhgrr ! Fermée... en travaux... changement d'enseigne !...

- Tant pis !... je vais passer au supermarché !...

5•- Aux pompes du supermarché... on s'en doute !... d'immenses files d'automobilistes...

- Aïe ! ça coince auprès de la caissière...

- Tant pis !... il reste quelques pompes libre-service... et même assez de sans plomb pour moi !... YyessSS !


Si quelqu'un ose ne pas rire en lisant le récit de cette journée (qui n'est pas un sketche !)... c'est que le virus de la grippe a déjà fait son oeuvre !...



CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 09-11-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Je suis content car la journée de dimanche s'annonce sympathique, une journée en famille et entre amis. J'ai hâte ! :)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 09-11-2012 à 10:01 | Signaler un abus

merci Manon d'être passée, bonne journée à toi

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 08-11-2012 à 19:35 | Signaler un abus

bonjour bonjour!
je suis contente car à chaque fois que je passe ici, je retrouve toujours les mêmes personnes, avec autant d'enthousiasme! alors je suis contente car vous me donner envie de continuer ce mini exercice qui fait du bien!


Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 03-11-2012 à 08:38 | Signaler un abus

Je suis contente que tout cela vous arrive :x
Un jour peut-être ce sera mon tour ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 03-11-2012 à 08:00 | Signaler un abus



Je suis contente de tous les bonheurs que vous exprimez ici !... Je suis contente de passer tellement de belles heures avec mes enfants et petits-enfants : le plus plat jeu de société devient un épisode épique où l'amour échangé et les batailles d'humour se font concurrence ; la cuisine, est un instant privilégié de partage où chacun met la main à la pâte et peut ainsi se tailler sa "minute" de gloire [R. et Si. préparent les super-grignot'apéro, D. s'occupe des verrines de l'entrée (avocat-saumon), So. prépare la tarte au citron meringuée où trôneront les bougies de la Nièce et de son Tonton, Al. avait préparé la quiche la veille, Ax. s'était illustré au dîner avec la crème spéciale Halloween proposée sur le blog de Delphine, J. a cuisiné le boeuf bourguignon] ; la séance de cinéma ouvre des échanges entre tous... Je kiffe ! je kiffe !... J'engrange toutes ces douceurs de l'âme !... et j'adore venir vous en offrir l'écho !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE