En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2012 à 09:46 | Signaler un abus


Bas oui je suis content car ces ma dernières journée de Repos :D , après temps de partages et plein de choses faite, durand ces 15 dernier jours :D car j'avais bien du mal à me bouger ces 5 dernières années, alors hop hop .....

Visite du Parc de Vincennes avec les Dieux Totem, qu'il veille sur vous :x ;) pour toujours êtres en forme :-q sens les formes ou si peux ;) :D
Photos 1951 ;)

janine25 (25) Posté le 16-09-2012 à 21:52 | Signaler un abus

Je suis contente car je viens de passer deux semaines revigorantes.
Je suis contente de rentrer et de reprendre mes petites habitudes

mimaja (Q, 21) Posté le 16-09-2012 à 21:10 | Signaler un abus



Je suis contente car ma marche de cet après-midi a comporté 2500 pas de plus que celle de dimanche dernier !... progression de 40 %... c'est encourageant !... Kinésiologue et fasciathérapeute ont conjugué leurs efforts cette semaine pour me "réparer" !...

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2012 à 20:55 | Signaler un abus

Je suis contente car il fait encore super beau et moi j'aime bien la chaleur :-q

SHEILA_0 (76) Posté le 15-09-2012 à 16:22 | Signaler un abus


Je suis contente parce qu'il fait beau, que je me sens en forme et que mes amis semblent aller de même !!! :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 14-09-2012 à 13:06 | Signaler un abus

Je suis contente carma psy m'a remis de l'ordre dans mes émotions par rapport à la rentrée scolaire que pour la première fois je ne fais pas.

mimaja (Q, 21) Posté le 13-09-2012 à 14:12 | Signaler un abus



Je suis contente de toutes les choses qui vous rendent contents et contentes !

Je suis contente aussi car mon kinésiologue m'avait dit hier midi : "Attention, vous allez vous sentir très fatiguée : vous allez devoir bien vous reposer, vraiment, et boire de l'eau pendant deux à trois jours"... eh bien ! c'est le moins qu'on puisse dire ! je ressens vraiment impérieusement ce besoin de "repos"... les paupières ont pris le contrôle !... Je suis donc contente si c'est le signe d'une séance réussie !...

SHEILA_0 (76) Posté le 13-09-2012 à 13:40 | Signaler un abus


Je suis contente car ma voisine(83ans) hospitalisée depuis 10 jours va mieux ! ...je suis retournée la voir hier ...et ai revu aussi des collègues :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 13-09-2012 à 12:58 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui, j'ai aidé une dame (qui a failli avoir un accident) à se calmer et pouvoir reprendre le cours normal de sa vie.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 07:17 | Signaler un abus

je suis content de voir les gens contents :P :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE