En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 09-09-2012 à 15:37 | Signaler un abus

Je suis contente de voir revenir du monde ! je peux me promener sur les sites pleins de nouveautés ! :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 09-09-2012 à 11:08 | Signaler un abus


Hello tout le monde ;)

Je suis contente car je viens de raccrocher avec Mado et me suis permise, Jeanine, de lui envoyer (à sa demande) la photo !
Elle a passé un moment super avec vous et espère nous faire rencontrer lors de ma cure à la Roche Posay pendant laquelle nous nous reverrons (première rencontre l'an passé)....affaire à suivre :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2012 à 08:39 | Signaler un abus


coucoux hé bée y à un bout que suis pas passez par là :^> , alors suis content de vous lire ;) , et je suis super heureux d'avoir rencontrez en vrais Douce Jeannie 79 :x :x pitite soeur de coeur oui un trésor cette très belle jeunes Femmes , actives, efficace, chaleureuse, partageuses, ainsi que son Époux :-q
Non pas que un superbe couple O:-) , un champs de tournesol, de blé à eux deux avec quelques coquelicot parsemer d ici de là , car accueillir chez eux n'est pas un vaste mots, dans la simplicité et le partage :x ;) oui de vrais Amour, hop ces dit :^> ;)
Hé la rencontre avec Mado 37 :^> :x par la même douce professeur de taille chi :D pour le fun , ces bien MentalSlim :-q personnellement je n'y est fait que de belle rencontres fabuleuses, de belle femmes sans Ambiguïtés oui rien que dans leurs têtes elle non rien a envier au Claudia, Naomie, Céline, ou autres gravure de mode ;)
Mais je sais que la destiner nous permettras de renouvelez ces échanges plus que fort sympathique, bise à vous toutes et tous halez soyons zen ces dimanche :D ;)

janine25 (25) Posté le 08-09-2012 à 21:55 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis en vacances et les chiffres du fitbug sont a la hausse......mon record ce jour .....28700 et des poussieres



JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 07-09-2012 à 10:20 | Signaler un abus


Je suis super contente, les quatre jours passés avec Beaurêves et Mado 37 ont été génial on s'est régalé :x :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 07-09-2012 à 09:31 | Signaler un abus



Je suis contente... Les trois jours passés avec mes enfants et petits-enfants ont été super ! les rentrées d'école se sont bien passées... et les liens familiaux qui avaient subi quelques égratignures en été ont été retissés dans une meilleure "étoffe"... il y a encore des "festons" à rebroder... mais le temps nous aidera !...

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 07:09 | Signaler un abus

:-q @Noumounou(Laval, QC, 99)
YEs après la période des vacances tout le monde revient et c'est très agréable, je suis bien d'accord avec toi :)

Moi je suis contente car hier soir nous avions plein de monde à notre apéro zen qu'il faisait beau et que c'était très agréable:)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 07-09-2012 à 02:14 | Signaler un abus

Je suis contente car il y a de plus en plus de monde sur les forums! :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 06-09-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai revu ce matin en faisant mes courses une ancienne élèves que j'appréciais et qui m'appréciait, c'était le bon temps :-q
Je suis contente car l'établissement a bien reçu le formulaire pour la prolongation de mon C.L.M. et je vais le remplir cette après-midi. *-:)

gigi2_94200 Posté le 06-09-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Je suis contente car Jakline est revenue sur le forum !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE