En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2012 à 09:49 | Signaler un abus



Ah ! les vertus du sourire... allez vous régaler de cette petite vidéo "Les 10 vertus du sourire" :

http://www.youtube.com/watch?v=_uXNvRW32YU

Je suis contente :
• car, hier soir le repas de retrouvailles avec mon amie J a été un pur bonheur ! et il sera suivi de bien d'autres rencontres !
• car, tout à l'heure j'ai un rendez-vous Sk••• avec mon amie B de Nice (... non ! ce n'est pas Brice !), pour une bonne heure d'échanges, comme nous avons coutume d'en déguster régulièrement
• car, sur le nouveau programme d'activités de mon club de rando... s'est glissée une nouvelle proposition : "promenade familiale, 7 à 8 km, difficulté 1" ! - Je vais donc pouvoir essayer de reprendre de manière progressive !

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 21-09-2012 à 07:48 | Signaler un abus

Francine, comme tu as raison! :-q les sourires sont des vecteurs de joie, ou de compassion, selon ! Et il ne faut surtout pas en être avare :D


lacauviniere (50) Posté le 20-09-2012 à 20:58 | Signaler un abus


. :-q je suis très contente! nous partons demain en vacances pour une quinzaine de jours! :x bises à vous! Francine.

gigi2_94200 Posté le 20-09-2012 à 20:07 | Signaler un abus

Je suis contente car Gaby est de retour ! et je lui souhaite bon courage ! :-*

et à Poideal ! coucou, tes petis mots me font très plaisir ! :-*

poideal (54) Posté le 20-09-2012 à 13:59 | Signaler un abus


je suis contente de voir les raisons qui vous donnent de la joie, le soleil qui rayonne ici depuis le début de la semaine me met du baume au coeur , les lumiières sont belles en ce début d'automne. O:-) je suis aux anges!

mimaja (Q, 21) Posté le 20-09-2012 à 11:37 | Signaler un abus



Je suis contente !... Pour des raisons professionnelles, mon amie a dû décaler notre repas à ce soir !... Mais, c'est dans la joie que je vis cette petite attente supplémentaire !...
--------
Message : Justine a ouvert une discussion dans le chapitre "Rencontres" du forum, intitulée "Rencontre du 13 octobre à Lyon" ! Toutes les inscriptions et toutes les informations pratiques y seront rassemblées !... J'ai grande hâte à y retrouver certaines d'entre vous autour de Jean-Michel !...

Je vous souhaite bonne journée et vous embrasse très fort !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-09-2012 à 13:31 | Signaler un abus

je suis content moi aussi pour toi mimaja ! Une belle histoire et une soirée qui promet d'être mémorable :)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 18-09-2012 à 12:00 | Signaler un abus

c'est merveilleux ça, mimaja de retrouver une amie que l'on n'a pas vue depuis longtemps :-q
je suis très contente pour vous deux
Bon dîner

mimaja (Q, 21) Posté le 18-09-2012 à 08:11 | Signaler un abus



Je suis super contente ! Un contact, que la vie et le temps avaient rendu plus ténu, s'est renoué... et demain soir, cette amie et moi dînerons dans un restaurant de poisson, pas très loin de chez moi... J'ai hâte, après nos récents échanges "électroniques", de la retrouver en chair et en os !...

lucie_405 (courdemanche, 72) Posté le 17-09-2012 à 23:46 | Signaler un abus

je suis contente car je sais que je vais me sentir mieux et j'aime la vie et les gens et les animaux et mon chien ...........!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE