En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2012 à 16:13 | Signaler un abus


Je suis très contente car hier soir j'ai "découvert" l'Atelier-Clown, j'ai participé à ma toute première séance !...
---
Bienvenue avec tes peurs !
Bienvenue avec ta tendresse
Bienvenue avec tes gestes maladroits, ta voix éraillée et ta tête pleine de rêves
Bienvenue avec tout ce que tu es !
C’est l’argile de ton clown, la matière avec laquelle tu vas jouer.

La découverte de ce clown est une sorte de voyage initiatique, tu explores tes paysages intérieurs (l’enfant joueur, ou l’amoureux...) et tu fais des rencontres, avec de drôles de langages.
Le chemin du clown est aussi une aventure collective, où le groupe te permet d’aller au-delà de tes censures habituelles.
---
Le clown n’est pas un personnage extérieur à nous ; il vient de nous
Etre clown, c’est apprendre à être soi ; c’est trouver la distance juste qui permet de rire avec soi, et avec les autres.
Etre clown, c’est découvrir comment les plus grands défauts du monde deviennent sur la scène les plus grandes qualités.
---
Le nez rouge est le masque qui permet d'enlever les autres masques, ceux du social, ceux qui enferment la personne dans un rôle. C'est le masque qui à la fois recentre la personne sur son noyau vivant et lui ouvre la possibilité d'incarner tous ses personnages intérieurs.

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 07:20 | Signaler un abus



Je suis contente d'avoir pu participer à l'atelier-théâtre jusqu'à la fin !... j'ai retrouvé tous les apprentis-comédiens de l'an dernier et le groupe s'est étoffé de quelques nouveaux éléments... Il me reste à souhaiter que la vie me permette de poursuivre sur toute la saison !...
------
Photo : "Le voyage des Toulemonde", une "action de rue" le jour de l'inauguration du tram (les costumes sont aux couleurs du tram)

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 22:56 | Signaler un abus

je suis contente d'avoir passé un dimanche un peu plus relax, lundi après autant de km m'être régalée d'avoir vu le bébé adorable et beau comme un ange d'une copine et ses deux autres coco's dont un que j'aime particulièrement
j'envoie toutes les ondes du moment à mimaja pour sa rentrée à l'atelier théâtre et une superbe semaine à tout le monde :-q ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 02-10-2012 à 12:17 | Signaler un abus



Je suis contente car :

• mon four multifonctions a rendu l'âme : eh bien, je ne me suis pas énervée, je n'ai pas entamé de litanie de lamentations... non, non... j'en ai commandé un autre, je l'aurai vendredi... je n'avais pas de sous... je paierai en 3 fois... voili, voilou !... zen !...
• ce soir je vais retourner à mon Atelier-théâtre pour la première fois depuis 11 mois... pourvu que je tienne le coup ! croisez les doigts pour moi ! Je compte sur vos ondes positives !... MERCI !...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 02-10-2012 à 11:43 | Signaler un abus

je suis contente car cela faisait un moment que je n'étais pas venu et cela me manquait!
et bien oui comme quoi, venir ici et y déposer ces petits bonheurs, me donne vraiment conscience de l'importance de ces moments à ne pas négliger! Se satisfaire de petites douceurs, c'est pourtant simple mais nous pouvons l'oublier si facilement!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-10-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Je suis toujours aussi content de venir lire cette discussion :-q
Commencer sa journée en venant ici ça donne le sourire et la pêche !! :)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 02-10-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui, le nouveau réfrigérateur de maman va être livré :-q

Sheila,
je suis contente que tu aies pu aller au train, avec ma côte fêlée je ne pourrai pas y aller demain comme c'était prévu. =((

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 01-10-2012 à 17:46 | Signaler un abus

Je suis contente car ce forum est vraiment dynamique et positif. Je suis heureuse de vous lire toutes et de partager tent de bonnes nouvelles.

mimaja (Q, 21) Posté le 01-10-2012 à 12:48 | Signaler un abus



Je suis contente car hier j'ai passé un peu plus de deux heures à la gare, dans le Train Bien Vivre et Bien Vieillir... AVEC DELPHINE (Michel) ET AMÉLIE D'AJ !... J'ai "pu" le faire... je l'ai fait !... Je suis contente !... (j'ai fait un mini-reportage dans la discussion du "Train", initiée par Justine dans le Forum "Divers").

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 01-10-2012 à 08:45 | Signaler un abus

Je suis contente car cette nuit je n'ai pas été réveillée par la douleur :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE