En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:21 | Signaler un abus




JE RELAIE L'INFO -----------

Conférence gratuite en ligne pour la revoir ou la voir:)
AneLorDabo le 11-10-2012 à 14:09
Si vous n'avez pas pu venir assister à la conférence en ligne de ce midi voilà le lien pour la voir:) Belle journée à toutes et à tous:)

https://onsync.digitalsamba.com/play/Formateur/9987-confrence-journe-positive-11-oct

-------------------------------------------------------------------------------- C'ÉTAIT SUR "LE POSITIF QUI EST EN NOUS" -----------

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 10-10-2012 à 09:06 | Signaler un abus

Je suis contente car hier, j'ai passé une excellente journée avec Cerise :x

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2012 à 18:14 | Signaler un abus



Je suis contente... j'ai participé au même tchat que Francine !... C'est toujours un bonheur !... Une des personnes a accepté d'être filmée. Jean-Michel a travaillé en direct avec elle... Il a répondu aux questions posées par écrit... On a évoqué la procédure de paix personnelle, la cohérence cardiaque, la routine énergétique... c'était très complet... MERCI

lacauviniere (50) Posté le 09-10-2012 à 18:07 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai pu participer au tchat et ainsi voir et entendre Jean-Michel! que j'aimerais tant revoir..mais pas de train pour le retour le 13...gggrrr!!! (là,je suis moins contente!)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-10-2012 à 11:56 | Signaler un abus

je suis contente car mes parents arrivent le mois prochain et c'est une surprise pour les enfants ! J'ai hâte !! :-q

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 23:10 | Signaler un abus

je suis contente, j'ai eu un week end merveilleux, j'ai gardé la petite fille de mon amie, ma fille est venue dîner euh déjeuner dimanche et ai eu plein de monde, suis vannée mais très heureuse bonne semaine à tout le monde

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 08-10-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Je suis contente car demain je vais voir CERISE

mimaja (Q, 21) Posté le 07-10-2012 à 21:35 | Signaler un abus



Je suis contente car mon fils est venu déjeuner avec moi. Nous avons passé ensemble un excellent moment. Nous avons échangé sur les sujets les plus divers... bon, en prenant le café, nous avons un peu "refait le monde"... au moins en posant des questions !...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 05-10-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Je suis contente car ce matin je me suis levée plutôt déprimée (pour diverses raisons) et en suivant les conseils de Cécile sur la pensée positive, j'ai retrouvé mon dynamisme. :-q

sylvieloff (Crosne, 91) Posté le 04-10-2012 à 17:16 | Signaler un abus

Je suis contente car je vais bientôt revoir mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis plus d' un mois...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE