En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 17-10-2012 à 08:08 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai retrouvé une amie perdue de vue depuis 2ans 1/2. :D :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 16-10-2012 à 14:06 | Signaler un abus

ça, ce sont vraiment des ondes positives :-q :x
Une jolie photo, un acte de tendresse pour les oiseaux qui trouveront cet hiver de quoi se nourrir O:-)
C'est comme ça qu'on peut changer le monde :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2012 à 13:52 | Signaler un abus



Aujourd'hui, la météo est complètement différente : vent, ciel bas et gris, température à peine au-dessus de zéro ce matin...

Je suis contente car j'ai préparé les mangeoires pour mes petits visiteurs ailés qui viendront égayer mon hiver... et j'ai encore cueilli 5 fraises... peut-être les dernières ?... il y en a encore quelques-unes sur les pieds, et même encore deux timides fleurs... mais je doute que le climat leur laisse le loisir d'arriver à maturité... Ne rêve pas Mimaja !... LOL !

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2012 à 13:47 | Signaler un abus



Je suis contente d'avoir vécu hier une belle journée lumineuse qui faisait chanter les couleurs d'automne...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 15-10-2012 à 07:33 | Signaler un abus

:-q Superbe !
On sent bien que tu as du baume au coeur :x
Je suis contente pour toi.

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 20:40 | Signaler un abus



Je suis contente pour vous toutes qui trouvez du positif sous vos pas de Sliming-Fellows en reconquête de leur bienêtre physique et MENTAL !... Je suis contente de la journée avec Jean-Michel Gurret hier à Lyon... Pour moi, plus rien ne sera comme avant... J'ai pu exprimer (extirper ?) des choses... houla ! la !... La petite fille qui saute sur l'image... c'est un peu la "petite fille" que j'ai pu aller rassurer au fond de moi... et nous avons maintenant encore beaucoup de belles choses à vivre ensemble !...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 14-10-2012 à 19:50 | Signaler un abus

je suis contente pour toi lacauviniere mais... peux-tu nous en dire plus? :P

lacauviniere (50) Posté le 14-10-2012 à 11:03 | Signaler un abus

je suis contente car,je constate que, finalement, j'avance ! :-q :-q :-q :-q :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 14-10-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fini de décoller le papier peint. La surface est prête pour une peinture plus clair donc plus lumineuse :)

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:40 | Signaler un abus




L'article donnant le lien pour accéder à l'enregistrement du Tchat EFT du 9/10 est dans le blog du coach. Ne le manquez pas : l'une des participantes a accepté d'être filmée et JMG travaille "en direct" avec elle !... Émouvant, intéressant... bien plus "parlant" que tous les exposés du monde...
Bonne journée ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE