En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 27-09-2012 à 06:48 | Signaler un abus



Merci Noumounou... Je les vois, elles arrivent...
-----
J'inviterai l'enfance à s'attarder le temps qu'il faut...
Quand absent est l'amour et que tes frères sont morts
Quand présent est le vide et que la nuit demeure
Les rêves sont bien nécessaires
Et les enfants nouveaux poseront dans la main de l'homme seul
Les leurs ouvertes
Chaudes et nues.

(Félix Leclerc)
-----------------------
Je suis contente de savoir que je peux compter sur votre présence et votre soutien à tous !... Merci d'être là !

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-09-2012 à 01:29 | Signaler un abus

Je suis contente de lire les échanges toujours plus nombreux (même si ca prend davantage de temps de faire le tour! ;) )!

Mimaja, j'ai programmé tout un voilier d'outardes pour qu'il fasse un petit détour de par chez-vous, pour te livrer une grosse brassée de pensées et d'ondes positives pour tes projets de l'automne! J'espère que ta sante va tenir le coup sous le poids de la livraison! B-)

Bonne soirée!

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 26-09-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Je suis contente car Prosper et Cerise sont aussi sur ce forum et que nous avons toujours beaucoup de plaisir à échanger des propos constructifs. Sur quels forum t'exprimes-tu Cerise ?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 26-09-2012 à 08:02 | Signaler un abus

Je suis contente car Cerise revient sur les forum

mimaja (Q, 21) Posté le 26-09-2012 à 06:54 | Signaler un abus



Bonjour Cerise ! Pour lire la vidéo dont parle Sheila... il suffit de copier le lien donné par mimaja (2 ou trois commentaires plus bas)...

http://www.youtube.com/watch?v=_uXNvRW32YU

de le copier dans la barre de ton navigateur, et de déguster le petit montage-vidéo de Nicole Charest... J'apprécie globalement tout ce qu'on peut trouver sur son site "La petite douceur" (il s'agit plutôt de développement personnel, pas de perdre 4 ou 5 kilos ! lol !)

http://www.lapetitedouceur.org/

["Bienvenue sur mon site!

Cher visiteur,

La « Petite douceur » du cœur se veut une oasis de ressourcement et de développement personnel. Vous y trouverez des textes, diaporamas, musique, ebooks, suggestions de sites, etc.

En joignant ma liste de diffusion, 1) vous serez informé de la parution de chaque nouvel article, 2) vous pourrez bénéficier d’un rabais de 25% à 40% à l’achat de mes livres Petites douceurs pour le cœur, et 3) vous décuplerez ma motivation et mon inspiration… ; ))) De plus, c'est simple, gratuit et sans aucun engagement.

Bonne visite et au plaisir de vous compter parmi mes abonnés! "]
-----------------

JE SUIS CONTENTE CAR
• je viens de renouer contact avec "mon" Atelier-théâtre : nous reprenons la semaine prochaine (merci à vous tous de croiser les doigts pour que ma santé m'autorise à tenir le coup cette année) !...
• je vais faire une séance d'essai à un Atelier-Clown (développement personnel toujours) et/ou participer à des sessions de yoga du rire (j'ai déjà fait ça il y a quelques années)

Je vous invite à m'envoyer toutes vos pensées positives et vous en remercie chaleureusement ! J'espère que ce "développement" personnel "intérieur" m'aidera à stopper le "développement extérieur" de ce foutu corps qui n'arrête pas de vouloir s'inscrire au concours "Mister Bibendum" ! GRRH !


cerisemusson (musson, 99) Posté le 25-09-2012 à 22:46 | Signaler un abus

@Sheila, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à avoir ce que tu décris, peux tu m'éclairer???
aujourd'hui je suis contente car c'est le 1er jour depuis 15 jours que ma maman n'a pas remis son alimentation, cela me rassure un peu car elle doit bientôt être opérée et si elle est trop faible, elle pourra pas et et et
@fleurdemarie, je ne savais pas que tu étais sur ce programme, contente de te ré entendre :) tu vas certainement me donner de très bons conseils, merci d'avance à toutes celles qui le feront

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 24-09-2012 à 11:26 | Signaler un abus

Je suis contente car j'apprécie beaucoup l'intervention de Sheila qui énonce là une vérité éternelle. A mettre en pratique sans tarder. La couleur orange est celle de tous les plaisirs !!!

SHEILA_0 (76) Posté le 24-09-2012 à 10:39 | Signaler un abus


Je suis contente car je viens de visionner la video du sourire :-q :x
Oui c'est important non seulement d'afficher un sourire mais aussi de conserver le "sourire intérieur" qui amène la paix en soi O:-)
Essayez, au cours d'une relaxation avec cohérence cardiaque de faire un "ancrage" en laissant s'épanouir un sourire intérieur en ressentant sa douceur et sa chaleur jaune-orangée...juste au centre de la poitrine, sous le sternum...et ensuite utilisez le le plus souvent possible :-* :-* :-* O:-) O:-)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 24-09-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Je suis contente car une nouvelle semaine commence et commence bien :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 06:48 | Signaler un abus

:-q @mimaja(Q, 21)
Merci pour le lien je suis curieuse et je vais aller faire un tour sur youtube=)

Je suis contente car, nous sommes lundi et j'adore ce jour de la semaine il me donne de la motivation
Je suis contente car j'ai passé un bon week end, simple mais excellent





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE