En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 24-10-2014 à 07:47 | Signaler un abus


:) :x — Je suis contente car ces jours-ci je suis en famille ! Nous avons "des" anniversaires à fêter !… En ce moment, c'est chez moi, puis la semaine prochaine, c'est moi qui me déplacerai… Nous sommes heureux ! L'amour que nous partageons est assez grand pour que je vienne en partager un peu ici avec vous…
---
:x — Merci Adrien !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 21-10-2014 à 09:43 | Signaler un abus

mimaja
Un grand bravo pour cette belle réussite.... tu peux être fière de toi :)

Francoise2304 Posté le 17-10-2014 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis contente de voir vos bons résultats,
Je suis contente de vous sa savoir si contentes (c'est une motivation complémentaire de voir votre bien-être après plusieurs semaines d'amaigrissement),
Je suis contente car c'est le week-end,
Bonne soirée et bonne pesée demain
Françoise

MAR_DU Posté le 17-10-2014 à 09:27 | Signaler un abus

Je suis contente !
Je suis contente pour toi Mim, pour cette victoire, pour tout le bonheur, plaisir et fierté qu'elle t'apporte.
Je suis contente car bientôt c'est le Week end
Je suis contente car mes enfants et petits enfants seront là et que ce sont toujours des moments de bonheur
Je suis contente car en imaginant le repas je ne vois que des plats bons et sains
Je suis contente car ma silhouette s'affine harmonieusement. Et ça c'est pas rien !
Je suis contente quoi !

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2014 à 14:47 | Signaler un abus


:) :) - Je suis contente car mon IMC vient de passer juste au ras EN-DESSOUS de 30 (29,82) !!! ce qui n'était pas arrivé depuis des années !… Je considère cela comme une excellente nouvelle ! Je sais bien que l'IMC n'est pas le seul critère intéressant pour examiner l'état de bonne santé, mais c'est un petit indicateur, parmi d'autres… et, quand on a flirté avec les 37… c'est un grand soulagement !…
:) :) - Je suis contente de vous annoncer cette nouvelle, car ça signifie que vous pouvez y arriver aussi ! Patience, Persévérance… Je vous conseille vraiment de "nettoyer" vos émotions négatives, les égratignures et plaies géantes des épisodes de vos vies… Votre inconscient possède les ressources nécessaires pour vous ramener en santé, mais vous devez l'aider à se débarrasser des scories et détritus qui l'encombrent !…

MAR_DU Posté le 10-10-2014 à 13:50 | Signaler un abus

Je suis contente de ce chien si fatigué et si drôle dormant sur le carrelage
Je suis contente car la pluie s'est arrêtée
Je suis contente que la pluis soit tombée car les champignons vont sortir
Je suis contente de musader sur tous ces forums pleins de sympathie
Je suis contente !

Francoise2304 Posté le 10-10-2014 à 13:37 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,
Je suis contente car nous sommes a nouveau vendredi : vive le week-end !
Je suis contente car mon chien est trop jeu et trop mignon
Je suis contente car on m'a dit aujourd'hui que j'avais maigri
Je suis contente d'être contente.
Pour le fun, je vous joins une photo de Junior pour vous montrer a quel point la vie de chien est difficile... :P
A bientôt,
Françoise

lili3slim Posté le 09-10-2014 à 20:14 | Signaler un abus

je suis contente car Cathy était contente du bouquet que je lui ai offert
je suis contente car je rentre dans mon nouveau maillot de bain noir à pois blancs
je suis contente de ce que je viens de lire sur le forum
je suis contente d'être une slimette
je suis contente, le vie est belle
bisous à toutes et à tous
et à bientôt
Lili

MAR_DU Posté le 06-10-2014 à 22:01 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé un super week end
Je suis contente car je suis de retour
Je suis contente car parcimonie et irrépressible n'ont plus de secrets pour moi (Est ce pour toujours ou cela disparaitra-t-il avec la voix de JMG ?)
Je suis contente pour vous et pour moi

Francoise2304 Posté le 06-10-2014 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis contente car à la fin de ma 4ème semaine, j'ai perdu 4 kg,
Je suis contente car j'ai un nouveau chien, un Setter Irlandais, il s'appelle Junior,
Je suis contente car je me suis acheté un rameur.
Bonne semain à toutes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE