En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Questions pour une championne ! :)


Vous connaissez toutes sans doute l'émission de télé "Questions pour un Champion" ?

Que diriez-vous de BOOSTER NOTRE CULTURE GENERALE EN NOUS AMUSANT à nous poser des questions chaque jour sur de la culture générale justement ?

Lundi : Questions sur la minceur
Mardi : Questions sur le sport et la forme
Mercredi : Questions sur la psycho
Jeudi : Questions sur la grossesse, maman et bébé
Vendredi : Questions sur la cuisine et la nutrition
Samedi : Questions sur le bien-être
Dimanche : Questions libres !

Chacune est libre de poser une question à toutes quand elle le veut, à partir du moment où elle s'engage à respecter le thème du jour et à venir apporter la réponse le lendemain !

Participez et comptez vos points !

Et si vous le souhaitez organisez de temps en temps un petit challenge sur une semaine avec un podium à la fin de la semaine des 3 championnes de la semaine !

C'est parti !! :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 13-10-2012 à 10:49 | Signaler un abus

C'est bien aussi d'être en harmonie avec les autres *-:) Fleurdemarie ! L'excès d'harmonie avec soi-même ne s'appelle -t-il pas le nombrilisme?
@ toutes:Puisque c'est le jour de la question bien-être, je vous confie que je ne suis pas bien depuis qu'à cause d'un mot mal compris une dame que je croyais mon amie (certes virtuelle, mais vraie comme elle disait) ne m'écrit même plus. :((
Cela vous est-il déjà arrivé?

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:40 | Signaler un abus



L'article donnant le lien pour accéder à l'enregistrement du Tchat EFT du 9/10 est dans le blog du coach. Ne le manquez pas : l'une des participantes a accepté d'être filmée et JMG travaille "en direct" avec elle !... Émouvant, intéressant... bien plus "parlant" que tous les exposés du monde...
Bonne journée ! :)

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:19 | Signaler un abus




JE RELAIE L'INFO -----------

Conférence gratuite en ligne pour la revoir ou la voir:)
AneLorDabo le 11-10-2012 à 14:09
Si vous n'avez pas pu venir assister à la conférence en ligne de ce midi voilà le lien pour la voir:) Belle journée à toutes et à tous:)

https://onsync.digitalsamba.com/play/Formateur/9987-confrence-journe-positive-11-oct

-------------------------------------------------------------------------------- C'ÉTAIT SUR "LE POSITIF QUI EST EN NOUS" -----------

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 17:28 | Signaler un abus



COUCOU ! Je ne viens pas bavarder... Je relaye une information d'AneLor qui vous intéressera :
--
AneLorDabo le 10-10-2012 à 14:18
Si vous ne connaissez pas encore les Journées positives il est encore temps de venir prendre un échantillon lors de la conférence gratuite.
Pour cela, rendez-vous ce jeudi de 13h à 14h en cliquant sur le lien suivant :

https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

Le thème de cette conférence sera celui abordé lors de la journée positive de Lyon du samedi 10 novembre de 9h à 18h. Ce thème est " Les clefs pour renforcer le positif qui est en vous ! "
---
Renforçons donc le positif !...

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 10-10-2012 à 17:15 | Signaler un abus

Gigi, je partage entièrement cet adage. Vivre en harmonie avec soi-même, c'est formidable.

gigi2_94200 Posté le 10-10-2012 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour !

Comment va ?

Que pensez-vous de :

"Celui qui est maître de lui-même est plus puissant que celui qui est maître du monde". Boudha.

Merci.

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 09-10-2012 à 15:52 | Signaler un abus

Cerise, contente de lire ton commentaire plein de bon sens. Dans cette histoire de régime, il y a tout plein de constradictions et finalement on ne sait plus à quel saint se vouer! Mais nos échanges sont très enrichissants ! "La nécessité est la mère de l'invention". Que pensez-vous de cet adage ? Je me demande si chacune d'entre nous ne devrait pas chercher le mode alimentaire qui lui convient le mieux ???

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 23:25 | Signaler un abus

bigre, toutes ces informations , déjà un super grand merci à toi Sheila et Fleurdemarie, c'est très très intéressant mais faut il encore pouvoir mettre tout cela en pratique, et je me posais aussi la question sur le fait qu'on nous fait manger bcp de laitages associés aux fruits, paraît que c'est pour l'ig mais tout le monde sait que les laitages ne sont pas très recommandés aussi pour l'intolérance et que trop donne des "je ne sais plus quoi" et qui croire????? je vous suis reconnaissante pour tout vos commentaires, et à prosper, je pense que toutes les personnes qui viennent faire un programme ont des problèmes , qu'ils soient petits ou grands, chaque personne a besoin d'aide, d'entraide et c'est pour cela qu'on est présentes, nous avons besoin des uns des autres et chaque expérience partagée augmente la possibilité d'atteindre nos objectifs..... un grand grand merci

SHEILA_0 (76) Posté le 08-10-2012 à 13:16 | Signaler un abus

... :^> :-O ah une info qui me parait interessant et que je vous propose de visionner :
Aller, (via google) sur le site : "expérience paléo" sur la page dans les titres du haut et à droite de "accueil" il y a "NOUVEAUX ?" vous cliquez et sur la page qui s'affiche en couleur grise il y a plusieurs liens ...vous activez "pourquoi on grossi ? " et là vous verrez deux vidéos à visionner ....très très instructives *-:) *-:) *-:) *-:)

SHEILA_0 (76) Posté le 08-10-2012 à 13:09 | Signaler un abus

Hello ! :x
Grand remue-ménage depuis ce matin : abattage d'arbres dans le jardin (par une entreprise car trop importants) :-O et sous la pluie :-S
Rapidement aujourd'hui et pour répondre à Noumounou ...j'ai trouvé le résumé de mes recherches dans un bouquin que j'ai passé à mon toubib et qui se nomme "Librérez-vous de vos fringales" .... et de tout régime une bonne fois pour toutes ! de Julia ROSS *-:) Trouvé sur le site : lanutrition.fr et acquis via Amazon
Prosper ! courage ...l'EFT utilisé régulièrement est vraiment formidable :-q
A toutes : pensées positives :x :x :x :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE