En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Questions pour une championne ! :)


Vous connaissez toutes sans doute l'émission de télé "Questions pour un Champion" ?

Que diriez-vous de BOOSTER NOTRE CULTURE GENERALE EN NOUS AMUSANT à nous poser des questions chaque jour sur de la culture générale justement ?

Lundi : Questions sur la minceur
Mardi : Questions sur le sport et la forme
Mercredi : Questions sur la psycho
Jeudi : Questions sur la grossesse, maman et bébé
Vendredi : Questions sur la cuisine et la nutrition
Samedi : Questions sur le bien-être
Dimanche : Questions libres !

Chacune est libre de poser une question à toutes quand elle le veut, à partir du moment où elle s'engage à respecter le thème du jour et à venir apporter la réponse le lendemain !

Participez et comptez vos points !

Et si vous le souhaitez organisez de temps en temps un petit challenge sur une semaine avec un podium à la fin de la semaine des 3 championnes de la semaine !

C'est parti !! :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 23-05-2012 à 00:56 | Signaler un abus

HI hi hi hi moi je sais ... na na na na nère ;)
:-O :-O :-O
:^> :^> :^>

wikipedia c'est une mine !!!! et ça dit :
L'heptathlon est une compétition d'athlétisme comprenant sept épreuves. Le mot heptathlon provient de la racine grecque hepta (sept) et athlon (compétition). La compétition peut être masculine si elle se déroule en salle ou féminine si elle se déroule en extérieur. Dans les deux cas, les épreuves se déroulent sur deux jours, quatre épreuves le premier jour et trois le deuxième. Les compétiteurs cumulent des points calculés à partir des performances obtenues dans chacune des épreuves. Une fois toutes les épreuves terminées, le gagnant est celui qui a le plus de points.
Et woilou :D
Je vais aller me coucher !!!!

Bonne nuit :x :x :x



mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2012 à 14:34 | Signaler un abus


;) Et voici ma question : l'heptathlon, c'est quoi ?
;) Question subsidiaire (et complémentaire !) : qui a dit :

« J’ai trouvé en l’heptathlon une discipline difficile et complète qui m’a permis de canaliser positivement mon énergie ! - L’athlétisme m’a donné une raison d’être, un challenge, un but. Ça m’a montré que quelles que soient les choses qu’on entreprend on peut y arriver… »




framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-05-2012 à 09:31 | Signaler un abus


FFN

A ce propos vous avez vu hier soir la belle victoire de la France aux Championnats d'Europe ? Moi qui nage comme un jambon de bayonne, ça me sidère de voir de telles performances !! :D

Bravo les p'tits gars !

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2012 à 09:05 | Signaler un abus


Hey ! Sheila ! je t'ai bousculée !... c'est pour la bonne cause (il n'y a pas de hasard) : JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma Belle ! :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2012 à 09:02 | Signaler un abus


Mardi 22 mai 2012 : Questions Sport et Forme
Question 1
Quel organisme est à l'origine de l'initiative "Nagez-Forme-Santé" ?
--------------------
Je donnerais la même réponse que toi figuewok : Fédération Française de Natation.
J'avais lu des articles sur "acteursdusport.fr" [ex infosport.org, que je côtoie encore ponctuellement, bien que je n'aie plus de responsabilités dans la sphère des clubs sportifs], vers la fin novembre, je crois, lors du salon des maires ?

SHEILA_0 (76) Posté le 22-05-2012 à 09:01 | Signaler un abus


Oui .... Figuewok tu as raison ! :-q
C'est la FFN ou Fédératio Française de Natation, concept d'encadrement développé en régions par une démarche d'acquisition, maintien et optimisation du capital santé ...bien vieillir et en deuxiéme intention extention aux populations de reseaux comme ceux "diabètes"...bien sûr encadrés par des éducateurs formés...

Pour te répondre perso ... OUI !!! nous sommes proches (76) je vais en message privé te donner mes coordonnées perso si tu le souhaite et peut-être envisager une rencontre ?

a TOUTES :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 22-05-2012 à 08:22 | Signaler un abus

Fédération Française de Natation ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 07:24 | Signaler un abus

Mardi 22 mai 2012 : Questions Sport et Forme

Question 1

Quel organisme est à l'origine de l'initiative "Nagez-Forme-Santé" ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE