En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Questions pour une championne ! :)


Vous connaissez toutes sans doute l'émission de télé "Questions pour un Champion" ?

Que diriez-vous de BOOSTER NOTRE CULTURE GENERALE EN NOUS AMUSANT à nous poser des questions chaque jour sur de la culture générale justement ?

Lundi : Questions sur la minceur
Mardi : Questions sur le sport et la forme
Mercredi : Questions sur la psycho
Jeudi : Questions sur la grossesse, maman et bébé
Vendredi : Questions sur la cuisine et la nutrition
Samedi : Questions sur le bien-être
Dimanche : Questions libres !

Chacune est libre de poser une question à toutes quand elle le veut, à partir du moment où elle s'engage à respecter le thème du jour et à venir apporter la réponse le lendemain !

Participez et comptez vos points !

Et si vous le souhaitez organisez de temps en temps un petit challenge sur une semaine avec un podium à la fin de la semaine des 3 championnes de la semaine !

C'est parti !! :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 01-06-2012 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir !

La nourriture ? pour les régimes de Mentalslim, je ne trouve pas mal mais il y a trop à manger ! et pour moi les mélanges ne passent pas.
Mimaja, ta mémére, elle est super ! j'ai aimé aussi ton poème !
et avec un train de retard : "Si l'on veut être libre, il faut comprendre que la seule valeur qui a de l'importance, c'est notre vie." (Jean Gastaldi - Le petit livre de la LIBERTE).

SHEILA_0 (76) Posté le 01-06-2012 à 08:03 | Signaler un abus


Bonjour toutes !

Nutrition ?
Les menus proposés par JMGurret ne sont aucunement restrictifs, bien équilibrés et variés .... arrivez vous à les "suivre" ( pas forcement les appliquer ...selon le marché pour chacune ;) ) ? et surtout en quantité...? ....parts normales, ne pas se reservir...
Et arrivez vous à maitriser vos grignottages ... avez vous fait des tapotements ?...

Bonne journée :x

mimaja (Q, 21) Posté le 01-06-2012 à 07:32 | Signaler un abus


Vendredi : Question sur la cuisine et la nutrition :)

QUI posera SA question aujourd'hui ? ;) :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 31-05-2012 à 07:56 | Signaler un abus


Bon... :-S tant pis... Mercredi, pas de question sur la psycho... Dommage ! :(

Bon aujourd'hui, jeudi : *-:) Question sur la grossesse, les mamans, les bébés... Qui en pose une ?... ;)
Pour ma part, d'ici... allez !... cinq ans... je serai en passe d'être arrière-grand-mère (si je suis encore de ce monde)... Alors je ne peux avoir que des "regrets" de ce qu'on ne savait pas à l'époque où je suis devenue maman... Mais ils ne gommeront jamais le BONHEUR d'avoir eu mes enfants... dont je suis très fière aujourd'hui !... J'ai suivi les bonheurs et les difficultés de mes propres enfants lorsque c'était leur tour d'être parents... problèmes différents pour l'un et l'autre, mais très graves (qui ont constitué une partie des facteurs déclenchants de ma très profonde dépression) ; bonheurs pour leurs enfants ou beaux-enfants, arrivés comme pour gommer les traumatismes... J'en suis fière aussi de mes chérubins !...

Bonne journée ! :-q :x :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 30-05-2012 à 22:12 | Signaler un abus

Coucou !

Mimaja ! :x ..c'est quoi ta question ? ....
J'étais absente toute la journée !!!
La psycho...c'est quoi ?...ça sert à quoi ? hé hé hé ... de quoi faire une thèse ...suis fatiguée ce soir ai beaucoup marché !!!
DODO !!!

:-* :-* :-* à toutes ....

mimaja (Q, 21) Posté le 30-05-2012 à 19:28 | Signaler un abus


Hou-Hou !... :^> :^> Personne pour la question psy du mercredi ? :x :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 29-05-2012 à 19:55 | Signaler un abus


COUCOU ! :x

Ardéchoise ! ;) ... c'est en "titre " du post créé par Cécile....donc tout en haut de la page :D

Sport ?... hum c'est selon mes humeurs .... sans culpabilité et j'assume ! Je déteste ce qui est imposé et suis totalemant incapable de faire quelquechose de suivi ... bon ça, c'est avec l'âge, que j'en prends conscience et que j'accepte d'être ainsi...
J'aime tout ce qui est "action"...mouvement et selon les opportunités et/ou envie je décide soit de marcher sur le front de mer,, soit d'aller à la piscine, ou de faire du vélo...j'évite de prendre ma voiture pour plusieurs raisons : pollution, économie et marcher !
Je vais reprendre le tennis ! c'est actuel et nouveau ;) un ami (70ans) m'a proposé de jouer ...il y a si lontemps !!! de 13 à 22 ans je jouais 20 h par semaines et remportais quelques victoires ...ensuite ai fait de l'enseignement tennis mais je n'ai pas touché de raquette depuis 25 à 30ans...ça va être drôle...mais j'ai envie :D
Gaby ...bien sûr que nous sommes : "ce que nous pensons...ce que nous mangeons" ! :-O le tout est d'en prendre conscience un jour ...et il n'est jamais trop tard :-q
Mimaja...tu me fais sourire ... trop bon ce texte ! Jacques Prevert ...j'aime :x
Hier j'avais envie de me bouger et ne savais pas quoi faire ...et j'ai vu mon chat s'étirer et se rouler sur le sol ...alors je suis aller sur l'herbe et j'ai fait pareil !!! puis j'ai enchainé des mouvements de gym au sol et ai goûté ce plaisir !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 29-05-2012 à 15:04 | Signaler un abus


J'aimerai bien participer un peu avec vous... mais je ne vois pas les questions!!!!.... :(( :(( :(( :(( :^> :^> :^> :^> :-S :-S :-S

Suis-je bête ou aveugle ou normale ? Mais qu'est-ce que la normalité de toute façon ?
Quoiqu'il en soit, répondez-moi SVP!!!!! :D ;) :-q *-:)

mimaja (Q, 21) Posté le 29-05-2012 à 14:24 | Signaler un abus


Ben wwwoui ! MARDI : question sur le sport.... À l'aide !...

mimaja (Q, 21) Posté le 29-05-2012 à 14:22 | Signaler un abus


Sport... euh... sport ?... euh...

LE CANCRE

Il dit non avec la tête
Mais il dit oui avec le coeur
Il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur
Il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend
Et il efface tout
Les chiffres et les mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces du maître
Sous les huées des enfants prodiges
Avec des craies de toutes les couleurs
Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur.

Auteur : Jacques PREVERT — [source image : rmc.fr.]




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE