En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Questions pour une championne ! :)


Vous connaissez toutes sans doute l'émission de télé "Questions pour un Champion" ?

Que diriez-vous de BOOSTER NOTRE CULTURE GENERALE EN NOUS AMUSANT à nous poser des questions chaque jour sur de la culture générale justement ?

Lundi : Questions sur la minceur
Mardi : Questions sur le sport et la forme
Mercredi : Questions sur la psycho
Jeudi : Questions sur la grossesse, maman et bébé
Vendredi : Questions sur la cuisine et la nutrition
Samedi : Questions sur le bien-être
Dimanche : Questions libres !

Chacune est libre de poser une question à toutes quand elle le veut, à partir du moment où elle s'engage à respecter le thème du jour et à venir apporter la réponse le lendemain !

Participez et comptez vos points !

Et si vous le souhaitez organisez de temps en temps un petit challenge sur une semaine avec un podium à la fin de la semaine des 3 championnes de la semaine !

C'est parti !! :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 29-06-2012 à 01:58 | Signaler un abus

Bienvenue Lysiane :x et tu es libre de t'exprimer comme tu le veux et où tu veux ;)

Je te souhaite une bonne réussite...il est très tard et je vais me coucher :x :x :x :x

lysiane62 (houdain, 62) Posté le 28-06-2012 à 21:02 | Signaler un abus

;) vai je y arrive la est toute la question je commence lundi1 juillet 2012merci de me permettre de m exprimer

SHEILA_0 (76) Posté le 28-06-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Jeudi = maternité ?
Ai un seul fils 42 ans ... et deux petites filles (10 et 81/2) ...et le stade bébé est fort loin ;)

J'avoue que je n'aurais plus le courage ni la patience ... c'est certainement pourquoi nous devenons ménauposées ? ;) :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 28-06-2012 à 08:02 | Signaler un abus


Jeudi...

Mes bébés ont aujourd'hui 41 et 39 ans... et ils sont beaux, et ils sont aussi de très belles personnes ! :-q J'en suis fière, et surtout :x je les aime !

SHEILA_0 (76) Posté le 28-06-2012 à 02:08 | Signaler un abus

Coucou..il est temps que j'aille au lit !!! ...j'étais en plein collage de mosaîque pour ma cuisine @-)

Mimaja ! pas glissés arriere ? bon ... ok c'est une période de "pause" car le moon-look n'est pas un demi-tour !!! ....toujours face au but ;)
Que te faudrait-il pour qu'un nouvel élan t'anime ? :-O

Reçois plein d'énergie :x :x :x ...oui...oui...oui même à distance ça fonctionne... tu vas voir *-:)

Gigi bonne nuit à toi aussi ...nous sommes peu sur ce post ;)

:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 15:57 | Signaler un abus


• chaque pas est un pas vers le but à atteindre... ? Dis-tu Sheila ?... :^>

Eh bien,... ;) alors, je dois vous informer d'une nouvelle extraordinaire !... je suis le ré-incarnation de Mickaël Jackson, voire du Mime Marceau (puisque c'est lui qui en est le tout premier créateur !)... @-) X( JE SUIS LA CHAMPIONNE DU MOON-WALK ! -> marche "contre le vent", marche sur place, voire marche qui propulse en arrière !... le moon-walk s'appelle aussi back-slide (pas glissé arrière... c'est parlant !) (*)

Gluppsss !... :-S :P :-bd =(( =((

(*) http://www.latribune.fr/loisirs/musiques/20090626trib000392990/d-ou-sort-le-moonwalk.html
http://www.dailymotion.com/video/x32tht_the-master-of-mickael_news (images avec Marceau)

SHEILA_0 (76) Posté le 27-06-2012 à 15:15 | Signaler un abus

Ho ! ho ho ! :x :x

Mimaja :x loin de moi toute intention de te culpabiliser ! ...j'ai, par ces lignes voulu "recadrer" tes propos ..., ils t'appartiennent et rappeler que dans le cadre de ce site nous sommes venu(e)s pour pratiquer l'EFT et s'entraider pour arriver à larguer nos kilos certes mais aussi comprendre et aller à la source de ce qui nous a amené(e)s ici ...avec JM Gurret...et POSITIVER ;)
Je n'ai aucunement fais allusion à mes épreuves passées ... on n'est pas non plus ici dans une compétion de qui aurait plus de raisons pour baisser les bras ou pas mais pour se donner de l'amour ... de l'aide du coeur :x :x :x
D'ailleurs je constate que tu as, a ton actif (que tu ennumères ) plein de reactivités positives... et c'est super !!! ...chaque pas est un pas vers le but à atteindre :x :x :x ....
Seulement, tu nous fait part depuis quelques posts d'une lassitude et démotivation ... démoralisante aussi pour ceux qui t'apprecient :^> et je t'estime suffisamment pour m'être permise de te "renvoyer la patate chaude" comme on dit ;) ... je me doutais que tu allais réagir ainsi ... ne baisse pas les bras...tu sais que tu vaus mieux...j'aimerais t'aider car je ne supporte pas la souffrance des autres... tu es aimée tu sais ...?
Il y a des jours ou on ne regarde pas dans la bonne direction...dos à la lumière et dans ce cas on ne voit que des ombres ... alors je t'envoie plein de lumière *-:) *-:) *-:) en espérant que tu la reçoives ;) :D :D :D

gigi2_94200 Posté le 27-06-2012 à 13:50 | Signaler un abus

SURTOUT PAS MIMAJA ! NE CULPABILISE PAS !

:-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 11:26 | Signaler un abus


Excuse-moi, je reviens, toujours en te demandant de pardonner mon excès de franchise... :-S

Tes réponses : "La solution est en toi"... ne font, finalement que rajouter à ce sentiment de culpabilité qui m'interpelle : alors, je suis :-bd :-bd trop NULLE pour trouver EN MOI cette solution que je cherche depuis si longtemps ? avec autant d'effort ?... L'estime que j'ai pour moi, qui n'est déjà pas très reluisante, :^> dans cette situation d'échec où je me trouve, prend un coup de poignard encore plus terrible, car, du coup, cet échec puiserait ses causes en moi... :-O :-O alors, c'est contre moi que je dois retourner mes forces de lutte ? :-bd c'est plutôt noir comme solution !... non ? :^>

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 11:18 | Signaler un abus


@ Sheila... merci de ta réponse... mais (pardon d'être très [trop ?] franche) c'est la réponse d'une personne qui a un léger surpoids qui s'est installé au fil du temps... (je n'oublie pas pour autant tes épreuves, crois-le bien)

• Mais personne ne peux "agir" à ta place !!! -> J'"agis" sur ma nourriture, etc. depuis toujours... Je tape dans la colline !
• Une alimentation saine, limitée en quantité -> depuis toujours...
• Il faut remonter a la source ... ! -> Depuis 10 ans, je travaille en psychothérapie...
• tu peux te faire aider ! -> avec divers "aidants", s'adressant à des aspects différents de mon "être", par une palette de techniques (psychiatre, sophro, massages, EFT, kinésiologie, réflexologie plantaire, psycho positive, PNL, lectures, recherches...)
• ici avec JMGurret -> je suis abonnée "plein tarif" (je reçois TOUT) depuis juin 2009
----
Avant mon incident de santé de cet hiver, je pratiquais le vélo en appartement (opérée deux fois de la colonne vertébrale, je ne dois pas prendre le risque d'un accident en extérieur) ; j'allais à la gym ; je pratiquais la marche-randonnée ; j'entretiens depuis toujours SEULE ma maison et mon jardin... Quand j'ai eu l'occasion de consulter des endocrinologues ou des diététiciens... ils m'ont jeté mon "carnet alimentaire" à la figure en me lançant : si vous mangiez comme ça, vous auriez déjà perdu.... kilos !

Alors, tous les conseils du genre : "prends sur toi", "c'est toi qui dois"... ça me donne de l'urticaire... >:




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE