En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Questions pour une championne ! :)


Vous connaissez toutes sans doute l'émission de télé "Questions pour un Champion" ?

Que diriez-vous de BOOSTER NOTRE CULTURE GENERALE EN NOUS AMUSANT à nous poser des questions chaque jour sur de la culture générale justement ?

Lundi : Questions sur la minceur
Mardi : Questions sur le sport et la forme
Mercredi : Questions sur la psycho
Jeudi : Questions sur la grossesse, maman et bébé
Vendredi : Questions sur la cuisine et la nutrition
Samedi : Questions sur le bien-être
Dimanche : Questions libres !

Chacune est libre de poser une question à toutes quand elle le veut, à partir du moment où elle s'engage à respecter le thème du jour et à venir apporter la réponse le lendemain !

Participez et comptez vos points !

Et si vous le souhaitez organisez de temps en temps un petit challenge sur une semaine avec un podium à la fin de la semaine des 3 championnes de la semaine !

C'est parti !! :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2012 à 05:33 | Signaler un abus



Avez-vous remarqué, vous aussi, que le sourire s'entend au téléphone ? tout comme le pli sur le front ? Le sourire, y compris intérieur possède une force incroyable...

Depuis mon ordi, je vous souris et j'espère que ce "mini-tsunami" de sourire vous portera de l'énergie et de la sérénité...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 16-10-2012 à 04:51 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!
C'est curieux que tu abordes ce thème ce soir Gigi parce que j'ai vécu quelque chose d'assez spécial ce matin.

J'étais dans l'escalier mécanique (memee n'est pas capable de monter les 88 marches avant de commencer sa journée... :-S ) et il y avait les gens qui descendaient, juste à coté. Soudain, un beau grand (grand de chez grand... Je ne vous dis que ca!) monsieur, bien mis, le cheveux grisonnant, rasé de près,apparait dans mon champ de vision. Seule ombre au tableau : il a un pli, que dis-je? Une crevasse sur le front, entre les yeux! :( Le monsieur il a des soucis pas rigolos, manifestement.

Nos yeix se croisent et pfffffuit! Envolé le gros pli! Remplacé par un beau grand sourire accompagné d'un signe de tête!

Dois-je préciser que mon sourire intérieur s'est matérialisé? ;) :D

gigi2_94200 Posté le 15-10-2012 à 11:21 | Signaler un abus

Coucou !

Bonjour Prosper.
J'ai lu quelque part d'essayer de sourire de l'intérieur. Je l'ai fait dans une brasserie où j'allais manger quelquefois. Pour voir l'effet. Le patron m'a dit bonjour et en partant, il s'est retourné et m'a regardé . Je ne souriais pas avec les traits du visage mais intérieurement. En plus celà te fait à toi comme un rayonnement intérieur. Essaies, tu me diras ce que tu en penses. Je le fais tiens en ce moment.
Je pense très fort à Cerise.
:-* peut être à bientôt.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 15-10-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Merci gigi,
- oui, j'ai retrouvé mon sourire :D :D :D en grande partie grâce à toi. :x
- Delphine (Mauduit) est une coach sur MMN (maigrir avec les métodes naturelles, Olivia et Alessandra) :x
- Cerise a beaucoup d'allées et venues à faire avec l'hospitalisation de sa maman qui ne va vraiment pas bien, ainsi que certains ennuis de santé de son mari à qui les médecins ont demandé de ne plus conduire. Elle est donc très fatiguée, et je pense qu'il serait bon de lui envoyer beaucoup d'ondes positives :x :x :x

Fleurdemarie:
Si, lorsque tu es en harmonie avec toi-même, c'est comme si tu véhiculais un petit soleil intérieur qui éclaire le beauté du monde au profit de tous ceux que tu rencontres, alors pourquoi n'ai-je pas eu de coup de soleil? =((


gigi2_94200 Posté le 14-10-2012 à 20:40 | Signaler un abus

Coucou du soir

Je crois que Sheila doit être en cure thermale, elle en avait parlé.

Cerise, je ne sais pas.

Bisous du soir
Bonne nuit

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 14-10-2012 à 16:24 | Signaler un abus

Prosper l'harmonie n'a rien à faire avec le nombrilisme qui rime avec égoïsme ! Lorsque tu es en harmonie avec toi-même, c'est comme si tu tu véhiculais un petit soleil intérieur qui éclaire le beauté du monde au profit de tous ceux que tu rencontres. Toi tu ne fais rien de particulier mais ceux qui t'approchent en ressentent un apaisement et ils vont de mieux en mieux de moment en moment. Tu risques parfois de tomber sur un vampire, c'est vrai, mais avec le temps tu les identifies assez vite...

Quel dommage que Sheila ne s'esprime plus et Cerise non plus. Que devenez-vous, chères amies ???

gigi2_94200 Posté le 14-10-2012 à 13:56 | Signaler un abus

Coucou !

@ Merci Prosper. Je ne connais pas Delphine Mauduit.
J'espère que tu as retrouvé ton sourire.

J'essaie de méditer sur ce que je viens de trouver : "Souvenez-vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquement de votre façon de penser" . De : Dale Carnegie.

Pour moi, facile à lire mais à mettre en pratique, c'est une autre paire de manches.

Bon dimanche, ici, il pleut sans arrêt depuis ce matin (en proche région parisienne). :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 14-10-2012 à 11:08 | Signaler un abus

Gigi, celui que tu avais mis =(( est un coeur brisé , il faut le savoir ! ! ! La première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était une plume d'indien et je ne savais dans quelle circonstance l'utiliser :D J'ai fait comme toi, j'ai demandé . C'est Delphine Mauduit (je ne sais pas si tu la connais) qui m'a répondu.

Merci pour tes ondes consolatrices, elles me vont droit au coeur :x :-*

gigi2_94200 Posté le 13-10-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Excusez-moi, l'émoticon que je voulais mettre est celui-ci :x -

Celui que j'ai mis, qu'est-ce qu'il veut dire, S. V. P. ? merci. et :-*

gigi2_94200 Posté le 13-10-2012 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour !

@Prosper, peut-être que ton amie virtuelle n'a plus internet ou plus d'accès à notre forum si elle en faisait partie ?
Essaies le tapotement EFT, celà peut aider !
Parfois le mot qui choque quelqu'un, sans qu'on le veuille, fait parti du vécu de la personne qui le reçoit, celà la replonge dans son histoire, ce n'est pas de notre faute !
Plein d'ondes consolatrices pour toi :-*
Qu'en pensez vous ? =((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE