En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 14-08-2012 à 12:00 | Signaler un abus

coucou les fille me voila je suis revenue avec sais vacance et en plus malade de la tention 17 des que je me leve allort pas bien du tout en plus rien perdue donc a reprendre a zero aller me revoila les copine gros bisou je repasse plus tard

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 14-08-2012 à 09:57 | Signaler un abus

coucou Flo ;)

Et oui le forum est bien désert depuis un moment et plus de nouvelles de DADA je pense qu'elle a laissé tombé mais elle nous manque faut qu'elle revienne :((

J'espère que tu as passé de très bonnes vacances avec du soleil et que tu as pu recharger des batteries à bloc *-:)
moi j'ai encore cette semaine et la semaine prochaine en vacances

bonne reprise et à bientôt bizzzz :-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 13-08-2012 à 20:15 | Signaler un abus

Coucou les girls,

Me voilà de retour sur ce forum et aussi de vacances. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai repris le boulot aujourd'hui. Il n'y a plus de nouvelles de dada et des autres qui je pense doivent se dorer la pilule au soleil B-) B-) B-) Bref nous aurons sûrement de leurs nouvelles prochainement. Je vois qu'il y a des nouvelles et ça fait plaisir surtout quand on voit que certaines ont d"excellents résultats :-q :-q :-q Bonne soirée à toutes et à demain. La bizzzzzzzzzzzzzzz

chris22120604 (69) Posté le 01-08-2012 à 10:33 | Signaler un abus

Hello Estelle,
Surtout, ne te prends pas la tête pour ta perte de poids ...5.8kg en moins de 4 mois, c'est très bien, :-q , il faut être patiente. Je sais que c'est agaçant quand on ne perd plus. Moi tu vois, pendant plusieurs semaines, je n'arrivais pas à passer le cap des 30 ...c'était hyper frustrant, mais tu vois, en persévérant, j'ai réussi. Alors gardes le cap et sois fière de ton parcours. :-q
Quant à ta baisse de moral, on a pas toujours des moments faciles ...je te conseille de faire de l'EFT (mais peut-être le fais-tu déjà ?). Et à la place de taper dans les bonbons, fais de la zumba ou manges des fruits secs .... >:)
Allez, courage à toi, c'est bientôt les vacances ;)
Biz :-*
Chris

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 01-08-2012 à 09:59 | Signaler un abus

coucou les filles ;)

J'espère que vous allez toutes bien ce soir je serais en vacance et j'ai vraiment hâte car pas trop le moral pleins de chose dans la tête besoin de changer d'air de faire le point j'ai craqué en larmes :(( lundi soir je suis perdu en plus ma balance ne bouge pas je craque souvent sur la boite à bonbons de mes enfants même si je sais qu'il ne faut pas pffffffff :-bd :-bd
je pense beaucoup à vous au moins vous vous perdez du poids je suis tjrs à mes moins 5kg 800 depuis ........ le 09 avril que j'ai commencé autant vous dire que je trouve que ça ne dessent pas vite le positif c'est que je ne suis plus essouflée j'arrive mieux à me bouger et à me remuer devant zumba de ma console wii mes genoux ne craque plus et ça a fait 4 mois que je ne fume plus
j'arrête de vous parler de moi bizzzzz à vous toutes :-* :-*

chris22120604 (69) Posté le 31-07-2012 à 07:07 | Signaler un abus

Hello tout le monde. Merci Gaby pour qualifier de "superbe" mon témoignage. Si effectivement ça peut redonner un peu de motivation à certaines, je n'en serai que ravie. En tous les cas j'adore ta photo humour :P
Bonne continuation à toutes, bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui reviennent B-)
Biz
Chris

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 30-07-2012 à 14:44 | Signaler un abus

yadaya si tu as du mal pendant une "opération" tu vas dans la barre rose au dessus de la photo de JMGurret carrément à droite tu cliques sur compte puis sur déconnection qui va s'afficher! une image apparait qui te redemande ton email et ton mot de passe qui sont précisée dans le mail journalier que tu reçois chaque jour! et tu renouvelle ta manipulation qui devrait etre un succés biz bon courage

yadaya (RANSART, 99) Posté le 30-07-2012 à 14:01 | Signaler un abus

Merci les filles pour les conseils pour récupérer un MP3 manquant mais je dois avoir un problème car quand je clique sur coaching et enregistrements audios pour récupérer un des MP3 ,je reviens sans cesse à la page du jour avec la video
je ne sais pas ce qui se passe. :(

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 29-07-2012 à 23:54 | Signaler un abus


un peu d'humour malgré votre absence....

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 26-07-2012 à 23:51 | Signaler un abus

pour celles qui seraient un peu démotivées ;) il y a le superbe témoignage de Chris dans la rubrique "Témoignage" dans la liste à gauche de votre écran sous votre photos :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE