En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 26-07-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Salut à toutes !

Je débarque un peu sur le forum, mais en effet, c'est un peu désert ces temps-ci :(
J'ai en vue de perdre encore 15 kilos et j'en suis à la sixième semaine du programme. Je le vis plutôt bien pour le moment.

A bientôt !
Elodie

chris22120604 (69) Posté le 26-07-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je fais le même constat que vous, le forum est plutôt désert en ce moment ....ce qui m'a motivé a jeter un oeil ailleurs ...et à vous trouver :D Je vous fais donc un petit coucou. J'espère que tout se passe bien pour vous. Moi je suis à la semaine 20 du programme, mais j'avais déjà fait un bout de chemin avec mentaslim l'an passé et j'en suis donc actuellement à -33kg, avec un objectif (un idéal) de perdre encore la même chose :-S
Elthomidi, je suis sincèrement désolée pour Orka. On s'attache beaucoup à nos chiens. Moi j'ai un carlin de 10 ans qui a quelques problèmes de santé, et sa fin de vie me fait peur, j'essaye de ne pas trop y penser. En décembre dernier, nous avons acheté un chiot carlin, ça lui a redonné une jeunesse, et ça me fait un peu oublier la vieillesse de l'aîné ...
Je vous souhaite à toutes une belle journée.
Biz :-*

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 26-07-2012 à 09:29 | Signaler un abus

no panique yadaya ton mp3 tu vas le retrouver en haut à gauche de ton écran tu vas sur session avec le petit bonhomme et après tu clic sur enregistrement audio et la tu auras tous tes mp3 ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 26-07-2012 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour Yadaya
pour enregistrer le Mp3 qui te manques tu vas en haut de la page d'accueil à côté de la photo de JMGurret! im y à une bande bleue où il est écrit accueil coaching groupes communauté ect... tu cliques sur coaching tu verras une liste avec enregistrements audio tu sélectionnes et tu y retrouves toutes ta liste de MP3! voilà il n'y a plus qu'a!!!! bonne écoute à bientot

yadaya (RANSART, 99) Posté le 25-07-2012 à 21:55 | Signaler un abus

J'étais en vacances et j'ai loupé le MP3 de la 6 eme semaine
comment puis-je le récupérer ?
Merci

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 25-07-2012 à 21:50 | Signaler un abus


désolée à la plage hier!!! trop bien:) :^> mais coup de soleil! :-O
aujourd'hui fish spa cadeau de fete des mères avec ma grande fille:) trop bien même si ça chatouille! :D :D :D

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 25-07-2012 à 20:29 | Signaler un abus

Coucou les filles

Tout le monde a déserté le forum ou quoi :-O :-O
Hello Estelle il fait trop pour faire quel que chose chez nous il a fait plus de 30C° cette ap.midi B-)
Merci Gaby p :-q our tes encouragements....

@+++
Mireille

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 25-07-2012 à 19:00 | Signaler un abus

alloooooooo allooooooooooo
Il n'y a plus personnes ici vous êtes ou ? vous me manquez :(( :(( :((
vous êtes toutes parties en vacances?????????? B-)

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 23-07-2012 à 10:09 | Signaler un abus

merci beaucoup gaby ;) pour ta recherche c'est vrai que ça vaudrait le coup mais on verra pour l'année prochaine on reste dans notre bretagne on va juste partir quelques jours chez des amis dans la manche et en plus la voiture de mon mari est tombée en panne samedi :-bd il y en a pour 500€ de réparation pour la pièce et main d'oeuvre si on l'a met au garage X( alors ça sera pour une prochaine fois
Et puis le soleil est revenu B-) je me console comme ça j'avais juste envie de prendre l'air car je travail chez moi je suis nounou et mise à part les parents je ne vois pas grand monde n'y grand chose d'autre que mon chez moi mais c'est la vie .....
gros bisous :-* :-* :-* gaby et à bientôt et encore merci ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 23-07-2012 à 09:53 | Signaler un abus


et voilà où ca se situe biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE