En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 28-06-2012 à 14:58 | Signaler un abus


coucou les fille genial guisoute tu vois bien sa decent quand meme sais vrais si tu a fait plusieur regime le corpt souffre car un coup en le prive et autre il mange de tout allort sais plus quoi faire aller en lache pas tu va voir sa va marcher moi toujour rien perdue jai telement fait des regime et a chaque fois je fait ninporte quoi allort que vouler vous :(( :(( mai la je suis motiver et en va y arriver ok bon je vais faire un cafe et vous et ou les fille :(( :(( :(( a tout a heure ;) ;)

guisoutte (dijon, 21) Posté le 28-06-2012 à 06:37 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements, je viens de monter sur la balance et j'ai perdu 700 gr en 3 semaines, comme m'a dit la diététitienne mon corps doit se réhabituer car j'avais trop de restrictions avant donc il est vrai je prend enfin du plaisir à manger de bonnes choses!!!! miam c'est bon de perdre!! hihihi :D :-q :-* bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bisous

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 27-06-2012 à 21:20 | Signaler un abus


allort les fille je vois qui en a qui vener pas car pas envie non mai sais quoi sa en lache pas les copine ok :D ;) ;) guisoute je suis comme toi je perd rien il nous aime nos kg et cette fameuse graisse je me suis mise au soleil pour la faire fondre rien non plus mdr ;) ;) merci encore pour vos jolie mot sa fait du bien ;) :D je vous adort aller faut pas baisser les bras si non il va falloire un abonement de 5 ans si en fait comme sa :P :P :P mdr
et les fille il mange tros pidza le chien il et gras mdr ;) ;) :-q :-q
flo allort une baisse de forme et pas envie cause et bun je suis pas contante lol nous en attender et voila donc maintenent en conte toute les une au autre ok moi jai repris la marche et demaint sport donc attention serieux donc partie pour perdre mes 23 kg go go ;bisou les fille je vous dit a demain et motiver faite de beaux reve

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 27-06-2012 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Me voici de retour, pas le temps de venir et une baisse de forme :-bd :-bd , du coup j'avais pas envie de faire la causette.
Dada, t'es superbe dans ta robe, elle était faite pour toi et je confirme t'es pas énorme, arrête de le penser X( X( X(
Gaby, génial la photo du chien, vue son attitude, :-S :-S on dirait presque que c'est lui qui a mangé les pizzas. Guisoutte, laisse toi le temps,comme tu le dis tu as déjà des résultats avec ton handicap :-q :-q :-q tu finiras comme nous par perdre quelques grammes :D :D :D Il faut juste rester un peu motivées, c'est pour cela que nous sommes sur le forum de notre Dada préférée :D :D allez, il faut que je bosse, je vous envoie la bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 27-06-2012 à 12:12 | Signaler un abus

coucou je suis là mais pas le temps promis demain je reviens aux nouvelles!!!!
gros bisous!

guisoutte (dijon, 21) Posté le 27-06-2012 à 11:08 | Signaler un abus

je viens de faire deux scéances dEFT je suis tjours zen calme je n'y comprend rien!!! X(

guisoutte (dijon, 21) Posté le 27-06-2012 à 10:59 | Signaler un abus

je suis un peu déçue de ne rien perdre car c'est ma troisième semaine aucun écart les menus comme on nous les propose lEFT plusieurs fois par jour :( X( aidez moi à etre motivée, mon handicap va mieux grace à l'eft mais je voudrais maigrir j'ai quand même 30 kg à perdre!!!! diététicienne a vérifier mon carnet minceur tout était parfait!!! mais ces putins de kg sur la balance bougent pas!!!! bises à vs ttes :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 27-06-2012 à 09:00 | Signaler un abus


bonjour les fille me revoila encore plus motiver et oui je vous remerci oui jai du poid a perdre donc il le faut maintenent serieuse moi aussi je me reprend depuis le debut ;) ;) je vois vous aller toute bien a pard les kg qui parte pas si vite que sa dur dur donc sais repartie ok :-q :-q attention les fille jai la machine qui et prete mdr vous savais la quelle ;) ;) bon jai vraiment du mal a me remettre du mariage lol oh la meme lol ;) ;)
oui les roue au decus des jeune marie sa veux dire quil font du velo mon fils et en ffc 2 eme categorie
et ma belle fille et en ufolep 4 eme categorie voila donc sais une tradition :D :D et moi je pedaler pour faire fondre mes kg mdr mdr :D :D :P :P
aller les fille motiver jespere car sais repartie et je vais et presante tout les jour ok ;) ;) serieus a plus tard je repasse

lauraline07 (privas, 07) Posté le 27-06-2012 à 08:09 | Signaler un abus

en formation cette semaine je n'ai pas le temps de venir :( et comme je n'ai pas marqué mon cahier minceur et que j'ai mes regles je continue a reprendre du poids allez je marque ce que je mange deja ce serra un premier pas pour voir si je fais vraiment des ecarts ou si c'est hormonale cette semaine.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 26-06-2012 à 21:54 | Signaler un abus


merci Guisoutte, ;) les autres se font rares sur notre site :( je te soushaite une bonne nuit et une journée de motivation pour demain ;) bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE