En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 10-04-2012 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir Dada, on veut toutes perdre rapidement, mais le plus dur est de s'y tenir. Pour le mois de Juin, ça sera juste pour tes 23 kgs. Il ne faut pas trop te restreindre. Compte plutôt sur 15 kgs, ça serait bien, et surtout mieux que rien non ? Bon courage. ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 18:31 | Signaler un abus


bonjour figuewok et merci pour ton message mai jai une question car moi je voudrais perdre plus rapidement car jai 23 kg a perdre et mon fils se marie le mois juin donc jespere perdre plus mai pour eft sais pas si facile avec les tapotement ;) mai il faut vraiment que jy arrive allort go go je suis partie super motiver ;) ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 10-04-2012 à 18:20 | Signaler un abus

Coucou les filles

vous avez entièrement raison, MP3, tapotements, EFT........ tout ce que vous propose la méthode vous aidera

moi je suis à la 14e semaine j'ai laissé partir 4 kgs, j'ai surtout perdu du gras et récupéré du muscle ...

donc je suis ravie

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 14:05 | Signaler un abus


ok pas souci moi jen et un et je fait aussi comme sa en aura tout a notre disposition comme tu dit electrochoc lol ;) donc en et partie en lache pas

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 10-04-2012 à 13:47 | Signaler un abus

Ok Dada, faisons un bout de route ensemble. Déjà, je vais aller m'acheter un mp3 (j'en ai vu des pas chers) pour pouvoir écouter à tout moment les séances EFT puisque ça fait partie du programme minceur et je pense que dans mon cas, tout est dans la tête !!!! J'ai besoin d'un électrochoc. :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE