En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 11-04-2012 à 14:58 | Signaler un abus

Oui Dada, c'est un dur métier. Ma mère vient de prendre sa retraite à 68 ans alors qu'elle était assistante maternelle depuis ses 19 ans. Elle avait commencer en pépinière (pas avec les fleurs mais avec des enfants) maintenant on appelle ça une crèche puis c'était mise à son compte. J'ai été élevée en même temps qu'une ribanbelle de gamins et j'en ai vu passer avant mon départ du foyer familial en me jurant que je n'aurai jamais d'enfant :-S :-S eh bien c'est pas vrai ;) ;) ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-04-2012 à 13:51 | Signaler un abus

oui flo sais vrais pas facile avec cette operation mai sa va de mieux en mieux donc faut pas je face de betise sais tout pas tros faire de menage pas de sport et je suis en arret 1mois passer car je suis assistante maternelle et 5 enfant en garde donc besoin porter jai pas droit voila oui moi aussi je vais ecouter le mp3 sais super sa detent aller a plus tard

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 13:05 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! :D

Flo voilà ou tu pourras trouver ton enregistrement MP3 !
Dans Session > Enregistrement Audio.

N'hésitez pas à me soliciter si je peux vous aider ! :D


FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 11-04-2012 à 12:32 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je me sens en pleine forme. C'est toujours comme ça les lendemains d'aquagym, car c'est la seule nuit ou je dors vraiment bien. Si vous en avez la possibilité, faite en car c'est vraiment très complet et conviviale. C'est pour le moment le seul sport que m'autorise le médecin car je souffre d'hypertension (il était temps que j'arrête la clop). J'attends avec impatience mon mp3 pour pouvoir vraiment tapoter avec "je m'accepte comme je suis...". Dis donc Dada, c'est pas la joie tes soucis de santé, j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre rapidement. A plus tard, je suis en pleine dégustation de lentilles.

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-04-2012 à 10:09 | Signaler un abus


bonjour figuewok oui sais vrais motiver donc pour moi a midi
pouler blanc asperge ;et chou fleur :-q danone ;cafe
et comme tu dit les tapotement jespere y arriver car pas evident ;) ;) jespere que si je ny arrive pas y aura des personne pour espliquer ;) car moi aussi quand jai des envie sais du sucre allort sa me fait peur mai sais pas sa qui va marrete lol ;) :-q aller je vais faire un petit cafe ;) ;) sa vous dit lol

figuewok (Eu, 76) Posté le 11-04-2012 à 09:12 | Signaler un abus

Que de motivation!!!!!

c'est super, oui les tapotements c'est super surtout pour les envies intempestives. ça recadre super dans les envies, tu vois moi qui adore le chocolat je n'ai pas eu envie d'acheter du chocolat pour Pâques malgré tous les bonnes choses du pâtissier...... et lorsqu'il y en a je n'y touche pas.

j'ai éliminé 4k500 depuis le 9 janvier mais je ne suis pas très sérieuse le week-end alors je mets 3 jours à revenir au poids du vendredi donc je trouve que c'est pas mal. En tout je dois encore laisser de côté 7 au minimum mais je prends le temps je n'ai pas d'objectif précis si ce n'est que de pourvoir aller sur la plage sans trop de bourlets.

bonne journée à toutes

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-04-2012 à 07:55 | Signaler un abus


coucou les fille allort flo ta bien nager et ton sport genial ;moi je fait plus du velo route ;et du tapis course et abdo et velo apartement mai la je peux pas faire de sport pendant 2 mois car jai etais opere dun fibrome et uterus par selioscopie et en plus infection urinaire danc antibio ;
pour linstant je remarche un peux 30 mn par jour pas plus donc aller nouvelle journee ;moi hier jai pas pris non plus le meme repas donc se jour je fait comme je peux avec se que jai il dise que lon peux faire des equivalent donc voila en va y arriver aller a tout a heure ;) ;) je vous attend lol

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 10-04-2012 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je viens de rentrer de l'aquagym et je vois vos messages de bienvenue et vos conseils, ça fait chaud au coeur. l'EFT est un nouveau concept que je ne connaissais pas. Figuewok, ça marche vraiment les tapotements ??? En tout cas, je me sens très motivée et j'espère pour une fois perdre du poids et non en prendre. Bonne soirée à toutes. Ce soir je ne respecte pas le menu, sport oblige je me suis préparé un petit carpaccio de boeuf avec une grosse poignée de roquette. Miam, miam !!!

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 21:09 | Signaler un abus


bonsoir ardechoise et kate ;) je vous remercie de vos conseil ;mai ne vous inquiet pas jai 23 kg a perdre mais sais en tout ;donc pour le mois juin je voudrais perdre 10 ou12 kg ;) :-q sa serais mieux non donc voila jespere tenir car jai beaucoup de craquage a chaque fois donc jespere que la non ; ;) alort oui motiver et vous avais vous deja perdue et conbien en avais vous ;jespere vous revoir aller courage a vous et je vous dit a plus tard ;) aller sais partie

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir Dada,

Tout d'abord bienvenue à toi ainsi que Flo.

Ensuite, je pense comme kate : perdre 23 kilos d'ici Juin me semble beaucoup surtout que le but est de ne pas les reprendre ensuite. Surtout qu'il arrive qu'on ai des paliers où l'on stagne un peu avant de les franchir.

Par contre, la motivation est bien au rendez-vous et ça c'est top de chez top. Alors gardes la surtout et ne flanches pas : tu les auras tous ces vilains kilos qui t'encombrent.








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE