En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-04-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour, vous habitez une belle région je la connais un peu sous la neige il faudrait que j'aille au printemps ou en été ce doit être encore plus beau. Je suis allée à Gérardmer c'est loin de chez vous?

Allez Dada on ne craque pas moi depuis le 31 mars je stagne, pourtant je me sens plus légère et je bouge mon corps (de rêve) plus facilement....

je vais essayé de revenir dans la matinée, alors Dada n'hésite pas à revenir ici

Bonne journée

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 18-04-2012 à 07:36 | Signaler un abus

ah bonjour a vous toute et en plus une vosgienne genial ;) ah ok tu ah changer ta balance et 2 kg en plus et bun lol pas synpa lol tu a perdue 2 kg tu dit jespere perdre asser facilement car la il le faut allort il faut je craque pas :-S allort a tout a heure a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzz

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 17-04-2012 à 18:05 | Signaler un abus

salut la Vosgienne ne te bile pas on va y arriver. la première semaine j'ai changé de balance et j'avais 2 kg en plus
imagine le choc
là je suis en semaine 9 et je n'ai perdu qu'un peu plus de 2 kg j'ai du mal à me mettre ds le programme et je m'endors en écoutant les mp3 j'arriverai peut etre à rester éveillée mais je continue


on va y arriver bizzzzzzzzzz

figuewok (Eu, 76) Posté le 17-04-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Dada Je ne peux m'empêcher de sourire à la photo que tu as mis très sympa cet éléphant....... elle dégage à la fois de la bonne humeur et de la dérision......

c'est çà prenons notre surpoids à la dérision, fonçons sans penser au résultat ça viendra tout seul !!!!

bonne journée

figuewok (Eu, 76) Posté le 16-04-2012 à 18:41 | Signaler un abus

Allez Hue Dada au pas, au trot au galop on y arrivera..... chasse ton inquiétude.... le stress n'est pas bon pour le régime; Moi les deux jours avant de commencer j'ai pris un kg, comme si je n'en avais pas assez!!!
Moi je colle le plus possible aux repas, je trouve que ça me facilite la vie, et je n'ai pas à penser à faire un repas équilibré.

Depuis le 9 janvier je me suis allégée de 4k 400 pas beaucoup mais l'important c'est que ça descende......


sue aux kilos, ensemble mettons nos forces nous les vaincrons

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 16-04-2012 à 15:31 | Signaler un abus

Ecoute dada, c'est pas la mer à boire. C'est peut-être normal de prendre un peu de poid quand on change sa façon de manger. Suivons le programme au mieux et attendons la fin de semaine. :D :D :D :D On y croit :D :D :D :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 16-04-2012 à 15:12 | Signaler un abus

coucou flo et gaby ah sais vrais je me sens un peux seul donc jespere que vous aller passer un peux plus des vous pouver pour la motivation lol je sais en a pas toujour le temp lol ;) ;) donc pour une nouvelle semaine qui jespere sera mieux car moi jai repris 1 kg allort la je conprend pas :(( :(( donc jespere y arriver vraiment aller en va faire la pause cafe lol a plus tard aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzz ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 16-04-2012 à 14:29 | Signaler un abus

Désolée, c'est papoter :^> :^> :^> ... Quoi que popoter, pourquoi pas ... ça peut faire le verbe "faire la popte" ;) ;) lol. Bon bin c'est plutôt calme sur le site. A + tard

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 16-04-2012 à 11:25 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je sais pas vous mais moi je veux y croire alors me voilà de nouveau dans les startings blocs pour cette 2ème semaine. La semaine prochaine, je suis en vacances près de la rochelle et je n'aurai pas d'ordi B-) B-) B-) . Ca va me manquer de ne pas popoter avec vous.

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 16-04-2012 à 11:08 | Signaler un abus

oui Dada g lu tout t messages hier soir!!! tu as des problèmes de santé également! et oui on n'est plus toute jeune! :(( :-bd lol
moi je suis en arrét de travail depuis trois mois pour des problèmes de dos! donc pas de sport non plus pour le moment @-) mais je marche dès que je le peux! alors voilà nous ferons un bout de route ensemble en espèrant ke nous arriverons à notre objectif pour être enfin plus légère!!! on va se soutenir :) à bientot :-* :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE