En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-04-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,

Merci : bien contente qu'elles vous ont plut : il m'arrive d'en mettre sur le forum proverbe si cela vous dit. Gaby, je tappe dans le moteur de recherche proverbe et citation sur le thème souhaité et je choisit ceux qui me plaisent le plus : tout le monde peut faire la même chose ans aucun problème.

Bravo Figuewok et Flo : même si ce n'est pas beaucoup, on est toujours contente. Pour moi, ce sera -400g et j'ai toujours du mal à réaliser car j'ai fais pas mal d'impasse.
Allez go go les filles, on continue sur cette lancée.

Bonne journée, bon week-end et bonne vacance pour celles qui s'en vont.

figuewok (Eu, 76) Posté le 21-04-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Que de belles citations !!!!!!! tu fais fort ce matin.
bon parlons de chose plus terre à terre - 200 g malgré de gros efforts bon pas grave non plus l'important c'est que la courbe s'oriente vers le bas!

je pars demain matin pour2 semaines en vacances je n'aurai peut être pas internet mais bon je vous suis et Dada revient nous.

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 21-04-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Dernière connexion avant dimanche prochain, d'ici 2 heures c'est départ pour les plages de la Rochelle B-) B-) . Il paraît que le temps va s'améliorer. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Dada, c'est dommage :(( :(( :(( . Bref, pesée ce matin - 400 grs, c'est pas lourd mais je prends quand même. Par contre - 1 cm de tour de cuisse et - 1 cm de tour de poignet. J'espère que pour vous c'est aussi positif et je vous dis a bientôt. :-* :-* :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 21-04-2012 à 00:14 | Signaler un abus

notre Dada nous manque :((
mais bravo Ardéchoise07 trés belles citations :P où vas-tu chercher tous ça?
et bravo à toutes pour votre solidarité on les aura (en moins) tous ces kilos!!! X(

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-04-2012 à 21:10 | Signaler un abus

Voici d'autres proverbes sur la réussite :

"Il y a en toute réussite une part d'échec."
Citation de Simone de Beauvoir ; Pour une morale de l'ambiguïté, essai - 1947.

"Chaque réussite est l'échec d'autre chose."
Citation de Jacques Prévert ; Fatras - 1966.

"L'échec est le fondement de la réussite."
Citation de Lao-Tseu ; Livre du Tao et de sa vertu - VIe s. av. J.-C.

Qui veut la réussite ne doit pas ménager ses efforts.
Citation tunisienne ; La Tunisie en proverbes - 1905.

"Avoir confiance, c'est obtenir déjà plus de la moitié de sa prochaine réussite."
Citation de Jean Gastaldi ; Petit livre de la confiance en soi, 20 - 2005.



Allez go, on se remet sur selle et on se remotive pour continuer : il ne faut pas s'arrêter sur un échec car c'est ce dernier qui permet d'avancer e,core plus loin au contraire car on ne refera pas la même erreur, on va résister et on les aura ces kilos.

Allez Dada, garde confiance et courage en toi ;: la route sera semée d'embûches mais tu arriveras a atteindre ton but comme nous toutes et tous ici.

Bonne soirée à vous et excusez moi pour l'ordre de mes commentaires : je savais pas comment faire autrement

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-04-2012 à 21:05 | Signaler un abus

En voilà encore quelques uns :

« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » de Henry Ford

« A l'impossible je suis tenu. » de Jean Cocteau

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. » de Bernard Werber

« On peut tout ce qui ne dépend que de notre volonté. » de Marcel Proust

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-04-2012 à 21:03 | Signaler un abus

En voici une deuxième :

Si loin que vous alliez, si haut que vous montiez, il vous faut commencer par un simple pas- Shitao

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-04-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes,

Moi aussi j'ai déconné grave cette semaine et je crains dame balance demain.

Je me permet de vous laisser quelques proverbes ou citations nous laissant à réfléchir je pense, mais désolée elles seront publiée l'une après l'autre désolée :

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. » de Bernard Werber




figuewok (Eu, 76) Posté le 20-04-2012 à 11:24 | Signaler un abus

Tu es nouvelle Anna, alors bienvenue si c'est le cas

moi je suis fachée malgré tous les efforts de la semaine rien perdu bon on verra demain mais comme mon mari rentre après une semaine en Italie avec ses élèves je crois que ce soir nous ne ferons pas régime!!!!

annsad6 (Nailloux, 31) Posté le 20-04-2012 à 10:29 | Signaler un abus

merci les filles pour vos encouragements.. celà fait un mois que j'essaye de perdre du poids, mes habitudes alimentaires sont telles que je suis péniblement arrivée à me débarasser d'un kilo et encore, sans compter les effets yoyo ( moins deux kilos, plus deux kilos , moins deux kilos;.....). Bon je fais du sport, je me débarasse de mon gout trop fort pour le bon vin, je ne grignote plus..... j'EFTise à tout va.... et je suis crevée, comme quand on fait tout à la fois.

Donc ok les filles je vous écoute, je vais tout faire maintenant pour positiviser...

Au fait, j'ai fait un truc génial que je conseille à toutes : j'ai écouté le MP3 en faisant du vélo elliptique au club de gym... je rêve que je cours sur la plage, svelte et super mince, avec mon bel amoureux à mes côtés.... génial..... on tient vingt minutes sans problèmes ( euh... sauf les mollets !) :) bises à toutes les filles et haut les coeurs.... Je comtpe sur vous pour me remettre du côté des pensées roses ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE