En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 16-04-2012 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour gaby sais genial et genti de vouloir discuser et maider jen et besoin en plus autant poid tout les 2 a perdre donc en va faire le chemint ensenble si tu veux lol ;) ;) tu a raison pour le chocolat il faut quant meme se faire un petit plaisir lol ;) donc sais partie en se motive mdr ;) ;)

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 15-04-2012 à 22:48 | Signaler un abus

bonsoir Dada, moi j'ai le meme age et autant de kilos à perdre!!! j'ai commencé le 26/03/12 et en trois semaines je suis à moins 2.6 kgs :) je suis trés motivée et le mp3 et l'eft m'aident dans les moments de stress que nous connaissons tous dans nos vies! je n'ai pas de fringales mais quand je ne peux vraiment plus tenir je m'autorise un carré de chocolat noir à plus de 70% de cacao! bienvenue et courage à toi si si as des questions où que tu veuilles "causer" je suis là!!! ;)


dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 15-04-2012 à 20:47 | Signaler un abus

coucou les fille me revoila je suis sortie tout le wee pour me vider la tete et pour pouvoir demare demaint sur de bonne base je lespere :(( :(( jai tros peur que se regime me convienne pas je sais pas pourquoi mai :(( :(( jai vraiment besoin de soutien
flo aller en reprend 1 semaine en lache pas ok motive il faut quant y arrive ;) ;) en va se motiver le plus possible ;) ;) aller demaint grand jour bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et toute la demaint ok lol ;) ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 15-04-2012 à 12:21 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Eh voilà, j'y suis, la balance ne m'a pas fait de cadeau. + 700 grs :(( :(( :(( :(( Bon, je vais pas baisser les bras, ce n'est que la première semaine. Je vais aller me remonter le moral avec un apéro, après tout c'est dimanche. Et vous les girls, vous avez eu de meilleurs résultats que moi ? La biz à vous toutes. :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 15-04-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Eh Dada ta motivation........ j'espère que tu es à fond dans ton objectif......... bon dimanche à tous

figuewok (Eu, 76) Posté le 13-04-2012 à 20:09 | Signaler un abus

Allez Dada écoute les MP3 encore et encore le plus souvent possible plusieurs fois par jour si tu le peux....et l'EFT va t'aider aussi lorsque j'ai fait ce régime il y a 4 ans j'avais perdu 1k500 la première semaine en un moi -5 kg mais je n'ai pas tenu car les tentations autour sont trop frustantes
avec la nouvelle formule j'en suis à 4k5 en 13 semaines mais j'ai fait des écarts sans problème je pense que je pourrai aller très loin.

bonne soirée et bon courage à toi. ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 13-04-2012 à 13:59 | Signaler un abus

coucou flo oui jai du riz chinoi et autre alimant mai jaime pas donc je me suis fait du choux farci ;oui sais vrais sa fait du bien de parler a autre personne que la famille car il conprene pas se quand resent et comme tu dit en et bien sais mieux davoir un peux kh en plus et patati sa me soule quand en et mal dant sa peaux en ny peux rien donc sais que nous qui pouvent dire si sa va ou pas lol ;) ;) sa fait du bien aller a plus tard bizzz je vais faire pause cafe ;) ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 13-04-2012 à 12:07 | Signaler un abus

Si tu pense trop manger, diminue un tout petit peu les quantités juste pour voir si tu cries pas famine dans les 2 heures qui suivent et surtout ne te focalise pas sur ta balance, j'ai fais la même chose et ça ne m'a rien apporter de bon (seulement de la frustration). En tout cas, ça fais du bien de parler avec des personnes qu'on ne connait pas. Avec les proches, c'est plus difficile, parce que à la maison qund je dis que je suis moche et grosse, on me repond "c'est pas vrai, tu es belle". C'est gentil mais c'est pas avec ça que je me sentirais mieux dans ma peau, lol. Je ne sais pas si nous avons toutes le même menu, mais moi aujourd'hui c'est japonais, miam, miam :D :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 13-04-2012 à 11:45 | Signaler un abus

merci flo oui sais vrais mai je suis plus ou jen suis
car jai arret jmc et jai peur davoir fait une erreur jai peur que celui si ne marche pas sais sa surtout oui je vais ecouter sa ; ;) sais genial que tu a pue parler avec moi de se que tu me dit que ton a jamais parler sais un debut lol ;) je suis motiver mai vraiment besoin que lon aide aussi ;merci encore de maider sais genti ;oui moi je trouve que je mange de tros a celui la donc peur de pas perdre voila a plus tard sa fait du bien de parler biz a plus tard

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 13-04-2012 à 11:24 | Signaler un abus

Coucou Dada,

Ecoute, ne perds pas espoir ... je suis comme toi, j'ai fais moi aussi plusieurs régime dont le dernier en date Weight Watcher qui n'est pas un régime mais une façon de mieux s'alimenter avec des points. Bilan sur 1 mois + 1 kg :(( :(( (on mange de trop). Je pense que mon problème se situe au niveau cerveau et c'est pour cela que j'ai choisie mental slim. Je fais un blocage suite à mon sevrage tabagique et du coup je mange plus que je ne devrais parce que j'ai peur de manquer. C'est dingue, c'est la 1ère fois que je parle de ça, pouvoir enfin admettre que j'ai un problème, bon sang ça fait du bien :D :D :D Tu vois Dada, comme le dis Figuewok, toutes les mamans sont belles mais tu devrais écouter les mp3, ça permet de voir les choses sous un autre angle et pourquoi pas enclencher un déclic. ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE