En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-05-2012 à 09:37 | Signaler un abus


moi dans 6 mois pour la taille de guêpe mais pas pour les muscles...... car une fois habillée on ne fait pas la différence entre cellulite et muscles!!!!!! ;)

j'aime mieux celle-ci

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 07-05-2012 à 08:54 | Signaler un abus


bonjour les fille et haut vous et ou mdr :(( :(( aller sais partie pour la premiere semaine allort motiver les fille ;) ;) allort serieuse maintenent ;) :P plus de craquage ok moi la 1 mdr ;) :P ah oui sa va etre dur dur car moi mon ouci sais les craquage X( allort je pence quand va avoir besoin lune de lautre :D :D mai vous et ou plus jecris toujour personne aller je revient plus tard bisou ;) ;)
sa sais nous dant 6 mois mdr

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 06-05-2012 à 15:37 | Signaler un abus

tros bien mdr ;) ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 06-05-2012 à 15:36 | Signaler un abus

coucou les fille ah vous voila enfin mdr je mescuse jetais partie ;) ;) donc alllort oui motiver comme vous jespere ;) ;) le crono et mis en route aller en se motive ;gaby allort moi aussi jai une robe a acheter pour le mariage mai je vous assure que je vais y arriver meme si faut je mete un corse pour avoir la taille fine :D :D en va pas se laisser aller vous et ok :P :P bien vos dessin jadort et aussi ta blague gaby lol ;) allort moi je suis prete sais partie aujourdhui jai manger de la glace car demaint fini allort hum tros bon mdr ;) aller a plus tard :P

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 06-05-2012 à 15:31 | Signaler un abus

MDR!!!


tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 06-05-2012 à 15:28 | Signaler un abus


une petite blague :D


figuewok (Eu, 76) Posté le 06-05-2012 à 13:02 | Signaler un abus

Après çà Mam goudig sera mince..... puisqu'il paraît que faire le ménage çà aide à fondre!!!!

figuewok (Eu, 76) Posté le 06-05-2012 à 13:02 | Signaler un abus


Raté la photo...

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 06-05-2012 à 10:31 | Signaler un abus

coucou les slimettes :)
comme toi flo j'etais en plein cycle bon pour moi ça sera - 400gr sur ma balance pour cette semaine donc du coup - 2kg depuis le 09 Avril je sent que la route va être longue :P mais bon le mois prochain je ferai mieux j'ai eu 2 semaines de raté ce mois ci alors je m"en sort pas si mal que ça au final ;)
aller hop je vous laisse je vais voter bizzz :-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 05-05-2012 à 19:10 | Signaler un abus

Coucou les girls,
Eh bien moi je me pèse le dimanche. Je ne sais pas ce que ça va dire, je suis en plein dans mon cycle. Bref , c'est pas grave, je vais reprendre à fond dès lundi car moi aussi je suis de mariage début juin et la dernière fois que je l'ai ai vus je fesais un 38 fillette. Au jour d'aujourd'hui je suis au 44 alors ça va faire un choc @-) @-) . Alors à demain. :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE