En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 03-07-2012 à 14:46 | Signaler un abus

Je pense savoir ce qui cloche chez moi :(( :(( :(( J'ai compensé mes 2 paquets de cigarettes quotidiens par la nourriture. Il faut savoir que quand on arrête une dépendance, on souffre mentalement et aussi physiquement et oui vraiment !!! pour moi, ça s'est traduit par des brulures d'estomac assez sévères et le seul moyen de me soulager c'était de manger. Il faut savoir aussi que fumer brûle des calories, beaucoup de calories et vue ma consommation, je pouvais me permettre de mettre un 38 fillette et voir un joli 60 KGs sur la balance. Donc arrêt de la cigarette = beaucoup de nourriture = + 17 kgs sur la balance. :(( :(( :(( Je sais parfaitement que je ne retrouverai jamais mon poids d'avant (dans la famille, les femmes sont plutôt rondes) mais j'aimerai passé sous la barre du surpoids et plus s'y affinité ;) ;) ;) mais il y a un blocage quelque part et je n'arrive pas à le trouver. Mais bon, nous allons faire encore un bout de chemin ensemble et peut-être que ça finira par arrivé :D :D :D La bizzzzzzzz

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-07-2012 à 14:32 | Signaler un abus

mdr guisoute ne mange pas tout es mot sa fait grossir lol ok pour chercher se qui se passe pour nous en a besoin aide lol sais vrais que lon vois que lon et inportante mai vous aussi vous etre allort je vous embrasse fort et en repart ok motiver ;) ;)

guisoutte (dijon, 21) Posté le 03-07-2012 à 14:19 | Signaler un abus

merci ho la grosse faute je bouffe mes mots car j'écris sans vérifier hihihi je mange enfin de bons repas et là je mange également les lettres:!!!!! roooooooo :-bd

guisoutte (dijon, 21) Posté le 03-07-2012 à 14:10 | Signaler un abus

mer dada et flo de rester avec nous il faut trouver ce qui ne va pas on compte sur vous ookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vs m'avez la larmichette c'est fou ça mais pour dire que vs êtes très importantes sur ce forum bisous à tout le monde :-q :-* :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-07-2012 à 14:03 | Signaler un abus

ok allort oeuf salade toute la semaine mdr en va faire la poule lol ;) ;) ;) et en peux le faire conbien temp :D :D

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 03-07-2012 à 14:01 | Signaler un abus

Je l'ai déjà pris, il ne me faut pas trop d'excitant mdr ça pourrait faire monter ma tension ;) ;) Bon je crois qu'en rentrant du boulot ce soir, je vais faire une razia sur les oeufs et la salade lol. a plus tard les girls. :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-07-2012 à 13:41 | Signaler un abus

genial flo aller en va reprendre a zero et donc je vais faire deja avec la salade et apres en va voir se que sa donne lol ok les fille et en continue le chemin ensenble aller courage ;) ;) pause cafe je vous offre :-q :-q

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 03-07-2012 à 13:07 | Signaler un abus

Je suis là Dada. Figurez-vous que j'étais en train de me dire que j'allais arrêter. Je ne sais pas si ce régime me convient ou pas mais je ne vois pas beaucoup de résultats, a priori je ne suis pas la seule X( X( . L'histoire des oeufs durs et de la salade j'en ai entendu parlé, c'est comme le régime mayo que j'ai fais pendant une semaine et qui m'a permis de perdre 2 kgs que je n'ai pas repris (a la place de la salade c'était une tomate). C'est très frustant de faire autant d'efforts pour si peu de résultats mais ce qui est bien sur le forum, c'est qu'on rencontre des gens formidables (même si on ne se voit pas) et que nous ne sommes pas seules. C'est pour cette raison que je vais rester encore un peu avec vous ;) ;) ;) Allez à plus tard les filles et la bizzz :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-07-2012 à 12:05 | Signaler un abus


OK LES FILLE MERCI A VOUS QUAND JE VOIS VOS MESSAGE JE PEUX PAS VOUS LAISSER ALLORT JE VAIS FAIRE COMME TU DIT GABY SAIS 1 JOURNEE SALADE VERTE ET OEUF DUR DONC SAIS PARTIE DEMAINT ;) ;) GUISOUTE ALLER TOUTE ENSENBLE FLO TES OU EN REDEMARD BISOU MES BELLE A PLUS TARD JE REPASSE :-* :-* :-* :-* :-* LOL

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-07-2012 à 11:17 | Signaler un abus


RESTE AVEC NOUS DADA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE