En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 13-09-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Coucou Dada et Flo qu'est ce que ça fait plaisir de vous relire :-q vous m'avez manqué

Je suis désolée Flo que la méthode n'est pas fonctionnée pour toi mais il est vrai que si on ne fait pas exactement tout les rondes EFT les MP3 etc.... on ne perd pas de poids bon courage pour la suite et j'espère que tu arriveras à les éliminés tous tes kg mais je suis triste car je n'aurai plus de tes nouvelles :(( :((

Aller Dada on s'y remet moi aussi j'ai laché car pas le temps de faire tout ça mais la je m'y remet encore quelques grammes à reperdre et je reviendrai à mon poids que je faisais avant mes vacances soit une perte de 6,5 kg
J'espère que tes ennuies de santé vont s'arranger et quand le moral va tout va
je vous fait pleins de bizzz :-* :-* :-* à bientôt


dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-09-2012 à 12:52 | Signaler un abus

coucou les fille ah flo allort je vois que tu va bien a par cote regime sais vrais pas facile mai en va y arriver ok lol tetelle ne lache pas surtout aller motiver en va y arriver il le faut bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 11-09-2012 à 10:17 | Signaler un abus

Coucou les filles, je suis étonnée de pouvoir vous écrire puisque j'ai arrêté mental slim mais bon j'ai reçu une alerte sur ma boîte mail alors je vous écris ce petit mot. Ce programme n'était pas du tout pour moi alors j'en essaye un autre et ça sera sûrement le dernier :(( parce que rien ne fonctionne sur moi :-bd :-bd mais bon aujourd'hui je reprends l'aquagym et ça va me faire un bien fou. Voilà pour les petites news et surtout bon courage à toi tetellebreiz, je te souhaites d'avoir des résultats rapidement, et toi Dada, on se retrouvera sur l'autre forum. Allez la bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-09-2012 à 06:59 | Signaler un abus

coucou tettelle allort te voila contante de te retrouver oui jai tout arrete aussi en et partie en vacance et sais plus bon mai moi aussi je reprend car jai de la tention donc faut je perdre du poid sa va me faire du bien donc sais repartie si sa te dit en y va ok jespere que tu va bien a pard sa ;) ;) :-q aller en y va toi aussi tu nous a manquer :(( :(( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q ;) :D

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 10-09-2012 à 20:27 | Signaler un abus

coucou Les filles

Bon je crois qu'il ne reste plus que moi sur ce forum :((
Vous êtes ou????? vous avez toutes laissez tomber :( bon j'avoue que moi aussi j'ai laché la méthode par manque de temps et dès qu'on perd le fil il est difficile de s'y remettre sauf pour les menus mais j'ai stabilisé mon poids à quelques grammes près donc c'est plutôt une bonne chose :-q

Aujourd'hui je m'y remet je vais m'y remettre à écouter les mp3 et essayer de faire des rondes d'EFT j'espère que je vais retrouver la motivation :P
je vous dis à toutes à très bientôt bizzz estelle

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 24-08-2012 à 15:36 | Signaler un abus


Coucou les amies,

Je suis de retour. Après 18 jours de vacances, mon bilan est de environs :+1.600 kg. Mais pas grave, je me suis bien amusée, j'ai bien mangé, j'ai bien bronzé, et je suis me suis vraiment fais plaisir. Donc aucun regret. Maintenant je reprends les bonnes habitudes. Mais j'attends quand même, avec appréhention, le verdic de Dame Balance, samedi.

Je vous dirais tout sur mon blog ou ici dans le groupe.

J'espère que pour vous tout va bien et que vous restez motivées.

Aller on y crois ! On va y arriver !!!

Bizz

Gloglo40
os commentaires.

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 22-08-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Cocou les filles

Toutes les bonnes choses prennent une fin , j'ai repris lundi après 15 jours de congés....
Dimanche matin je suis revenue de Majorque ou j'ai passé un super séjour en famille en pension complète pas eu besoin de faire à manger tout était en buffet pour les 3 repas un vrai régal. Je me suis laché dans la nourriture et je me suis fait plaisir, j'ai gouté à plein de choses que je ne fait pas à la maison...et fait une cure de poisson un régal...
Pas besoin de faire la chambre, une déconnection totale et mo,n mari était au petit soin pour moi. Vu l'année difficile qui vient de s'écouler....J'ai perdu -0.300gr, j'ai encore quelques grammes pour atteindre mon objectif des 5 kg que je m'étais fixé avant mon départ en vacances.....
Dés que j'ai un moment je mettrais des photos sur mon blog...
Bonne journée à toutes celles qui sont présentes.....
Biz Mireille :-q

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 21-08-2012 à 11:14 | Signaler un abus

bonjour les fille ah ah me revoila jai repris un abonnement a 4 eyro par moi pour etre avec vous vous me manquer allort vous en et ou je repasse plus tard ok aller en se remotive

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 14-08-2012 à 18:28 | Signaler un abus

Tetellebreiz
Excellentes mes vacances, 15 jours en vendée à St Gilles Croix de Vie. Une région magnifique et nous sommes restés sur notre faim (pas le temps de tout faire). La météo a été plus que clémente et nous sommes tous bronzés. Il suffit d'un peu de bronzage pour se trouver beau et mince lol. J'ai osé le short et le débardeur et mon cher et tendre m'a dit que je n'avais pas à faire des complexes par rapport aux autres touristes, il est trop mignon. Et toi, tu vas où pour tes congés ??? Notre Dada est revenue, c'est une bonne nouvelle. Bonne soirée à vous toutes et la bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 14-08-2012 à 12:02 | Signaler un abus

et vous aussi vous mavais manque :(( :(( :(( aller en reprend ok je suis de retour mes louloute ;) ;) vous et genial bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE