En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 18-09-2012 à 14:17 | Signaler un abus

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. Alors comment ça va pour vous ???? Moi, c'est toujours le calme plat question poids alors j'ai repris l'aquagym et on verra bien, ça finira bien par payer. Dada, ça va mieux ta tension ???? Bon bah à plus tard, il faut quand même que je travaille un peu. :-* :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 18-09-2012 à 06:59 | Signaler un abus


tetelle :-q :-q :-q commant va tu allort super des nouvelle soyer les bien venue sur mon forum et ainsi les amie que jai elle son genial donc surtout ne pas lacher prise ok en et toute la pour la meme chose donc ne pas stresse surout ecouter les mp3 des que vous pouver et manger equilibrre et le tour et jouer ;) ;) ;) donc pour moi je reprend a zero car jai eux des ennuye sante tention et crise de titani :(( :(( :(( pas coule donc faut vraiment je perdre mon poid aller surtout vener discuter et vous aller y arriver a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;) ;)

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 17-09-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :x
Bonjour élise ici tu trouveras du monde pour parler on est un bon groupe même si certaines des copines ne viennent plus depuis les vacances :-bd bon c'est pas grave alors soit la bienvenue ;)

Noumounou oui je pense que l'EFT est important moi je ne le fais pas tous les jours mais j'essaye de le faire assez régulièrement bon courage

Percat ne baisse pas les bras tu vas y arriver moi aussi j'ai eu beaucoup de bas je trouve que je ne perd pas assez vite etc mais qu'est ce qui est le plus important de perdre définitivement ses kg ou de perdre vite et reprendre le double ensuite

Petit bilan pour moi : depuis le 9 avril j'ai éliminé 6 kg ça peu paraître peu mais moi j'en suis contente car j'ai fait des écarts et chez moi mon poids se stabilise pendant plusieurs semaines après ça dessend d'un coup et il faut s'armer de patience chacune de nous sommes différentes mais ensemble on va y arriver

Pleins de bizz à vous toutes à bientôt :-* :-* estelle

percat (cosnac, 19) Posté le 16-09-2012 à 22:49 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.merci mounounou pour ton soutien , j'y suis arrivee et c'est vrai qu'a chaque fois je derape et une fois de plus il va falloir que je recommence a me controler . bonne soiree tout le monde

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 16-09-2012 à 15:23 | Signaler un abus

oh! Oh! Oh! Percat L'aiguille retrouve son penchant vers la droite? La belle affaire! Au moins, ça signifie que, au moins pendant un moment, elle s'est payée une petite incursion vers la gauche... non? :P Si tu as réussi cet exploit, ne serait-ce que sur une (trop!) courte période, rien ne t'empêche de le répéter... si ce n'est toi même...

Alors haut les coeurs et bas les balances! :-q

percat (cosnac, 19) Posté le 16-09-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.pour moi c''est une journee decourageante depuis un mois l'aiguille de la balance ne fait que monter et la je suis desespereee pourtant jusqu'a present j'etais satisfaite de la methode . je n"ai pas trop le moral et des douleurs de dos qui m'empeche d'etre motivee car je ne peux pas faire le sport que je faisais il y a quelques mois
;bonne journee a tous

eloisemartin (80) Posté le 16-09-2012 à 08:18 | Signaler un abus

Mou nounou
Bonjour et merci de m avoir répondu car dans les autres forum personne ne répond
On est dimanche, suis en repos et impossible de rester au lit
J en ai profite pour m écouter l audio cardiaque de j'me guéret que je me suis téléchargée
Cool à refaire des que possible et aussi souvent que je peux
J ensuis à ma 3"nuit sans grignoter
Donc la balance repart du bon côté
Vais me faire un dimanche calme en vous lisant
Bisous

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 15-09-2012 à 14:27 | Signaler un abus

Bon samedi tout le monde!
@eloise: tu as frappé à la bonne porte! Tu vas trouver ici des gens tellement gentils et accueillants que tu ne pourras pas faire autrement que d'y revenir avec plaisir!

@ tetelle, je vais devoir me pencher plus attentivement sur l'intégration de l'EFT dans ma vie car, pour le moment, Dame Balance ne penche pas vraiment de mon bord, pour paraphraser une pub de fruits en conserve...

eloisemartin (80) Posté le 15-09-2012 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde suis nouvelle et cherche à qui parler bisous

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 13-09-2012 à 15:46 | Signaler un abus

coucou tetelle oui en et le allort commant va tu je vois laforme ;) ;) allort aller sais partie pour perdre tes kg mai tu croix que eft et les mp3 font du bien et simplement le regime doit marcher non ;) ;) moi jai encore toujour mes ennuye sante et jespere bien que sa va sarrete :(( :(( donc sais repartie pour un tour tu reprend pour perdre tes 6 kg ta pue que sa a perdre ;) ;) flo coucou allort et toi commant va tu la forme a tu perdue :-q aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE