En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 21-09-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Eh Dada les crises de tétanies son majorées par l'angoisse et l'anxiété alors fais toi de bonnes séances avec les MP3 en te laissant vraiment aller , la détente que tu vas en tirer devrait t'aider aussi pour ça .....
Tu me demandes ou j'en suis (je ne voudrais pas te faire peur hihihi!!!!!)
Il me faudrait laisser sur la route le double de ce que tu veux laisser alors tu vois j'en ai pour un moment à venir sur le post. :-q
Gaby ça va? Tu as repris le train? Tu t'es fait un petit plaisir?
Percat lorsque je travaillais j'étais comme toi quand je rentrais j'aurais dévoré tout ce qu'il y avait dans les placards ( pour un peu j'aurais avalé le placard avec LOL!!!)
Et puis j'ai compris que c'était le stress et la fatigue alors je me suis autorisée un moment de repos et du coup j'ai moins mangé..
Voilà douce nuit à tous et à chacun




dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 21-09-2012 à 07:01 | Signaler un abus

coucou les fille ah vous revoila genial et encore bien venue au nouvelle flo oui je sais ou te trouver allort commant va tu :-q ;) ;) gaby nous somme de tout coeur avec toi surtout reste pas seul dant ton coin vient avec nous discuter des que tu a besoin nous somme la a ton ecoute et si meme des chose que tu veux dire en priver je pence que tooute les fille et moi tu peux le faire en priver donc aller baisse pas les bras et en continue aventure ensenble ok :x :x ;) ;)
tetelle je suis daccort ave lemot que tu ecris :-q je suis fier de notre groupe vous et toute genial :-q :-q allort
percat ou tu en et commant va tu ;) ;)
pirouette et toi sa passe commant tu en et ou ;) ;)
pour moi la tention et a 15 mai maintenet sais crise de titani allort je me demande si sa va alller aussi jen et mard
aller en lache pas les bras
moi aussi jai prix a 4euro 95 le mois je pouver pas vous laisser bisou a plus tard

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 20-09-2012 à 21:48 | Signaler un abus

Coucou Gaby :)

Que je suis ravie de te revoir par ici et triste de te savoir si mal il est inutile de te dire que ça va passer car le chagrin et la perte d'une personne qui nous est très cher est tjrs très difficile surtout dans de tel circonstance pense qu'aux bons souvenirs que vous avez eu ensemble les fous rire ils seront toujours la en toi j'ai moi aussi perdu quelqu"un par suicide il y a quelques années maintenant c'est incompréhensible pour nous mais aujourd'hui il repose en paix et il ne faut pas chercher à comprendre son geste c'était malheureusement son choix et aujourd'hui ou qu'il soit tes pensées seront pour lui. O:-)
Sache que nous sommes la pour t épauler ma cher Gaby même si c'est virtuel les mots sont sincères milles pensées affectueuses courage et n'oubli pas la roue tournera bientôt en ta faveur et ton lot de galère s'en ira croix en ta bonne étoile on en a toute une il faut savoir l'attraper
gros bisous et à bientôt :-* :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 20-09-2012 à 21:07 | Signaler un abus

merci Pirouette et Noumounou('bienvenue à toi sur ce forum:) )ça fait du bien d'en parler un peu oui il faut apprendre à se préserver mais quand une nouvelle comme celle là vous frappe en plein coeur ça vous fait "tomber"... la vie continue mais épreuves aprés épreuves ce n'est pas toujours évident de continuer à avancer! merci encore d'être là un peu de soutien une "oreille" attentive ça fait chaud au coeur bonsoir à vous à bientot...

pirouette_1951 Posté le 20-09-2012 à 20:43 | Signaler un abus

Eh oui Gaby effectivement il y a beaucoup d'évènements propices à te saper le moral (santé argent puis ton ami)
Ça laisse toujours une impression terrible et de la culpabilité ces histoires de suicide , mais tu sais quelqu'un qui a pris cette décision il n'y a pas grand chose à faire hélas ....
Bon maintenant il faut gérer l'absence , j'espère que du moins ,ta santé va mieux quand à l'argent .....
Maintenant que tu es revenue on fera ce qu'on pourra pour chasser tes idées noires , sois un peu égoiste pense à toi .
Bon courage
Àbientôt

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-09-2012 à 19:48 | Signaler un abus

Bonjour Gaby,
Puisque je ne suis ici que depuis un mois, je ne crois pas qu'on se connaisse... Par contre, pour les expériences de vie que tu mentionnés, nous sommes sœurs! Puisque tu sembles connaître la formule, rassure-toi, les "nouvelles" vont se joindre avec plaisir aux anciennes pour t'epauler!

Bon retour et courage!

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 20-09-2012 à 09:42 | Signaler un abus

des problèmes techniques puis financiers m'ont empéchées de revenir plus vite vous faire un coucou
je n'avais pas vraiment le moral en rentrant de mes trés bonnes vacances! la grisaille me mine le moral...
puis le suicide d'un ami a achevé de me mettre par terre... moment très triste et incompréhensible sans un mot d'explications... mais je ne cessais de penser à vous toutes et je l'avoue vous me manquiez donc j'ai repris l'abonnement à 5.95€.... alors me revoici dans votre forum si amical... biz à toutes et tous j'espère que vous allez mieux que moi...

percat (cosnac, 19) Posté le 18-09-2012 à 21:43 | Signaler un abus

je te remercie estelle je sais que je ne devrais pas baisser les bras mais arrive du boulot le soir je n'arrive plus a gerer mes fringales j'espere que c'est passager en tout c'est tres genti et agreable de pouvoir vous lire et de constater votre enthousiasme milli merci a bientot .

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 18-09-2012 à 14:25 | Signaler un abus

Pour info, je ne serai plus cliente à partir du 20 septembre donc c'est sûrement la dernière fois que je pourrais vous écrire :(( :(( :(( alors je voulais vous dire de ne pas baisser les bras et que même si vous n'y arrivez pas, vous aurez quand même fait la démarche, et c'est déjà un grand pas. Bon Dada,tu sais ou me trouver alors donnes moi de tes nouvelles de temps en temps. Tetelle, contente d'avoir fait ta connaissance via le Web et surtout garde le cap (félicitation pour tes - 6 kgs). Allez, hauts les coeurs :D :D :D :D La bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes. :-* :-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 18-09-2012 à 14:18 | Signaler un abus

:-q Ecrivez ici vos commentaires. :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE