En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 23-07-2012 à 09:52 | Signaler un abus


Tetelle j'ai vu un reportage à la tv vendredi sur tf1 je crois en espagne un app pour 4 p 430€ à la semaine sur la cote blanche avec piscine et la plage à quelques métres et les gens mangeait un repas copieux pour 9€ au lieu de 20 en France pour le même repas d'après le journaliste il cassait encore les prix à cause de la crise!!! Peut etre voir sur tfi replay pour les réservations.... Merci Gigi pour tes conseils gros bsous à toi
elthomidi bon courage à toi!!! je sais que la période de deuil n'est pas facile à vivre,j'ai perdu un être cher il y a dix ans le 28/07 et chaque année à cette période le chagrin me submerge même si c'est moins douloureux qu'au tout début.... désolée pour ton toutou.... j'espère que tes vacances atténueront un peu la douleur biz à toutes

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 22-07-2012 à 19:00 | Signaler un abus

Coucou les filles
Je ne suis pas encore partir en vacances...mais que j'attends avec impatience :-q
Pour recharger les accus qui sont à plat :(( :(( :((
Merci pour les félicitations pour ma fille ELISE,elle vous en remercie :x
Je venais voir vos messages....je n'avais pas trop le moral jeudi 12.7.2012, nous avons perdu notre chienne ORKA, un golden retriever hors du commun, la veille de ces 14 ans. Mon mari est anéanti je lui avais offert pour ces 35 ans... :( :(
La balance en semaine 9 : -0.400gr et semaine 10 : +0.200gr :((
Une pensée pour ma Maman qui est parti trop tôt, il y a 1 an....
Une semaine assez mouvementé...il faut que je me reprenne pour atteindre mes 5kg premiers kilos, pour mes vacances.... :-q :-q

Bonne semaine les filles.....
Biz @+++++

gigi2_94200 Posté le 22-07-2012 à 16:52 | Signaler un abus

Oui Gaby je te comprends mais ce que tu as connu avant de te marier et partir en Turquie, tous ces moments magiques, ils sont à toi ! ce beau jeune homme ! tout ! bien sûr redescendre sur terre aïe ! mais celui qui est fait pour toi vraiment quand tu te seras libérée de tous les kgs que tu veux perdre et bien, tu le verras arriver ! J'ai lu quelque part, avant de s'endormir, tu décontractes tous tes muscles, dans un état de relâchement, tu visionnes ce que tu désires et tous les soirs. Et on ne sait jamais ! je t'embrasse très fort de tout mon :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 22-07-2012 à 16:21 | Signaler un abus


coucou Gigi
Pour ce qui est de refaire ma vie j'ai essayé... mais j'ai "le don" de ne pas savoir choisir:) je crois que la peur de vieillir à fait que je me suis laisser séduire par un bel homme qui était 16 ans plus jeune que moi, il ne voulait pas d'enfant (ce qui est heureux car moi je ne me voyais plus redevenir maman à 41 ans!!!) il est d'origine turque nous ne nous parlions k'en anglais au début... il était charmant, attentif, prévenant au bout de 2 ans nous nous sommes mariés je suis allée en turquie où j'ai fait la connaissance de sa famille!!! mais à notre retour la magie à disparu! il partait travaillé à la semaine, puis quand il rentrait il filait voir ses amis turcs... nous n'avions plus rien à partager il ne vivait que pour lui et aurait enduré que je ne revendique rien!!! au bout de 6 ans de mariage et une énième dispute je lui ai dit qu'il pouvait partir, puisque j'étais seule au long d'un temps (il partait seul en vacances!!! aussi)
que je prenais toute les décisions seule également et que j'assumais tout!!! cela ne changerait rien! dont nous nous sommes séparés! là je me reconstruis!!! et pour ce qui est des rencontres pour le moment je n'en ai absolument pas envie.... Désolée je m'épenche.... pas biiiiiiiiiiiien!!!! biz à toi bon dimanche j'espère que tu trouveras tes réponses....

gigi2_94200 Posté le 22-07-2012 à 16:02 | Signaler un abus

@Merci Gaby d'avoir pensé à moi. :-* . Je viens de l'écouter bon pour l'instant rien mais je le reprendrai plus tard. Tu t'es confiée, ton problème s'en est sûrement allé car il faut avoir le courage de le dire. Dis-toi bien qu'il n'y a pas d'âge pour trouver l'Amour, l'Affection, la Tendresse, le Partage. Bientôt, si ce n'est déjà fait, un changement se fera dans ce domaine. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Dis donc il n'y a plus personne, DADA est en vacances enfin je le souhaite, elle n'a quand même pas abandonnée sans rien nous dire !
Alors Bonnes vacances à toutes celles qui y sont, parties ou pas et aux autres qu'elles se reposent bien quant elles en ont l'occasion.
:-* à toutes. Et à toi :x et bises :-* :-* :-* . A bientôt ici ou sur d'autres sites.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 21-07-2012 à 20:39 | Signaler un abus

@Gigi le MP3 c'est le numéro S3 le recadrage des croyances.... ça a été un choc pour moi de découvrir dans un "flash" :-O que j'avais pris du poids et n'avais jamais pu en perdre :(( :(( :(( (parce que j'avais un mari jaloux maladif!!! et que si je n'étais pas "désirable" :-S pour les autre il arrêterait d'être jaloux!!!! @-) mais c'était inconsciemment que j'ai grossi et j'ai été malheureuse d'être ainsi pendant 30 ans... et malgré mon divorce =(( =(( =(( le déclic ne s'était pas fait je pensais que tout les hommes étaient comme lui..... la confiance en moi avait disparu....) il me faisait des reproches en disant que quand il m'avait connue j'étais sa moitié et que maintenant j'étais son double!!! :-O ce genre de remarque ... ça te détruit peu à peu mais quand tu es "dedant" tu ne t'en rend pas compte... c'est plus tard quand j'étais seule que je me suis demandée comment j'avais fait pour supporter ses humiliations ses crises de jalousie non fondées et tout le reste :(( .... maintenant je suis décidée à presque 50 ans à atteindre mon objectif et à ne plus laisser personne me rabaisser... :-q :-q

lauraline07 (privas, 07) Posté le 21-07-2012 à 12:07 | Signaler un abus


voila plus 100gr pour ma semaine 6 mais j'ai pas été serieuse dans le regime. semaine 7 je repart des aujourd'hui sur de bonnes bases deja ce matin j'ai cuisiné des legumes au four : crumble de courgettes et tian d'aubergine donc pas d'excuse pour manger n'importe quoi. c'est en cuisinant que je maigris le plus et aussi en notant ce que je mange alors il n'y a plus qu'à.

lauraline07 (privas, 07) Posté le 21-07-2012 à 01:17 | Signaler un abus

pas encore les vacances pour moi non plus. tetelle j'ai aussi un fille née le 18/07 mais c'est mon bébé de l'an 2000 alors douze ans pour elle. j'ai mangé un delicieux royale chocolat avec elle et sans remord juste que la pesée demain ne devrai pas etre bonne :-O Pour les vacances tetelle tu peux regarder sur les sites de derniere minute ou tu trouve des sejours reduits?? Bon we en tout cas.

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 20-07-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes.

Un dernier petit message avant mon départ en vacances sans internet. Aujourd'hui, je me suis réinscrite à Mentalslim pour 4.75 € par mois pour pouvoir continuer à avoir de vos nouvelles. Ce programme n'a pas fonctionné pour moi mais je tenais à vous encourager dans vos efforts et qu'ils porteront leurs fruits.
J'aurais aimer avoir un signe de Dada avant mon départ, mais bon c'est pas grave.
Bonne journée et bonnes vacances à celles qui sont sur le point de partir et je vous dis à dans 3 semaines :-* :-* :-* :-* :-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-07-2012 à 15:55 | Signaler un abus

Où es-tu Dada ???? :(( :(( :(( :(( Tu nous as laissé tombées :(( :(( :(( :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE