En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 10-07-2012 à 15:03 | Signaler un abus

moi tetelle j'ai perdu un peu plus de 5 kilos en quinze semaines :( c'est pas beaucoup )mais j'ai perdu 17 centimetres de tour de taille donc les gens que ne vois pas souvent me trouvent mincie mais ce sont les mots les plus doux à mes oreilles ;) la je stagne mais je pense que des problèmes hormonaux m'empêchent de maigrir(3 semaines de règles en continu :( :( :( ) mais pas de polypes ni de fibromes OUFFFF!!!! ça fait un bien fou de vous lire biz à toutes :x :-* :-* :-*

guisoutte (dijon, 21) Posté le 09-07-2012 à 22:09 | Signaler un abus

cartesienne sois courageuse moi je ne perd pas bcoup mais je le lacherais pas suis motivée, il faut voir si ton carnet minceur est niquel demande aux diététiciennes moi je leurs ais demandé et ça paye doucement 2 kg en 4 semaines!!!!!! bisous à vous ttes, dada contente de te revoir!!! faut pas nous faire ça hihihihi :-* :-* :-* :-* :D ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 09-07-2012 à 19:39 | Signaler un abus


bonsoir a vous toute je mescuse jai eux un souci avec internet et zut sais vraiment penible mai me revoila allort il y a de la perte :-q :-q et autre non donc moi aussi je suis dant celle qui non pas perdue je ny conprend plus rien donc je vais envoyer un message au diet et en vera ;) ;) mai sais pas sa qui va nous arrete :D :D
donc sois la bien venue cartecienne sais vrais pas facile mai faut pas baisser les bras et surtout aller sur le forum et si tu veux marquer tes repas et en poura tedais et dire si sa va ou pas ;) ;) et aussi a tu envoyer au diet un message pour savoir se qui va pas des fois sa va etre lomtp et autre rapide :(( :(( en et toute diferente sais pour sa quil faut pas baisser les bras ok en et un super groupe et surtout toute motiver ne pas esiter de venir ecrire sois priver et aussi sur le forum pour nous motiver et surtout nous somme des super amie vraiment aller je vous embrasse et vous dit a plus tard bisou ;) ;) a demaint

cartesienne (marseille, 13) Posté le 09-07-2012 à 19:20 | Signaler un abus

:^> :-S Bonsoir à toutes,
moi 22 Kg et pour le moment à peine 1kg, début le 25/O6/12, je me rends compte bcp de problèmes à régler et je ne sais même pas par ou commencer... je n'arrive pas à suivre le régime le soir car kata qd j'arrive chez moi aprés le boulot..;
est ce que qq'un à eu la meme chose et peut m'aider car je crois que je ne m'en sors pas. La méthode n'est pas facile seul les MP3 sont top surtout pour m'endormir... :^>
Espère votre soutien et surtout vos conseils sont les bienvenue.
Bonne soirée à toutes ;)

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 09-07-2012 à 19:08 | Signaler un abus


je ne sais ou il est parti mais en tous les cas pas chez moi X(

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 09-07-2012 à 19:06 | Signaler un abus

coucou ;)
Oui gaby je n écrivais rien mais je viens vous lire tous les jours quand même c'est mon petit rayon de soleil du soir
et toi tu en es ou je crois qu'on se suit niveau perte de poids ?

Guisoute le soutient moral est très important pour moi et j'aime donner aux autres je suis comme ça ça m'a souvent joué des tours mais tps pi je ne changerai pas c'est dans ma nature :D





guisoutte (dijon, 21) Posté le 09-07-2012 à 10:44 | Signaler un abus

merci tellebrèse c'est hyper sympa de nous encourager ça fait beaucoup de bien :-q je vous embrasse ttes :-* ;) :D

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 09-07-2012 à 10:41 | Signaler un abus


contente de te revoir tetelle:) tu te fais rare sur ce site!!! moi rien perdu cette semaine mais ce doit être hormonal ;) bah Guisoutte tu es passé où? et notre Dada?
Figue bonnes vacances! tu nous reviendras plus motivée que jamais en septembre j'en suis sûre!!! biz à toutes! :-* :-* :-*

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 09-07-2012 à 09:36 | Signaler un abus

:) coucou les filles comment ça va pour vous toutes :D

Bravo guisoutte :-q tu vois ta balance commence à te rendre le sourire je suis contente pour toi dada ne baisse pas les bras as tu questionné les coatchs pour savoir pourquoi tu ne perd pas de poids ?

une grosse pensé pour toi figuewok ;) ne baisse pas les bras ne reste pas toute seule on est toutes la pour t'aider si tu as besoin de te confier n'hésite pas à m'envoyer un mess en privé courage et puis pense à ton futur emplois que tu as décroché :-q tu vas pouvoir voir l'avenir autrement pleins de bizzzzzz :-* :-* :x

aujourd'hui cela fait 3 mois que j'ai commencé petit bilan j'en suis à moins 5,8kg de perdu je suis assez contente si je continu comme ça 2kg par mois je vais devoir reprendre un abonnement de 6mois j'espérai que ça aille quand un peu plus vite mais comme on vaut mieux doucement et surement que trop vite et tout reprendre par la suite

je vous embrasse toutes et à bientôt :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 08-07-2012 à 09:59 | Signaler un abus

bravo les filles pour vos résultats, moi j'ai abandonné pas assez bien dans ma tête, dans mes baskettes mais pars en vacances demain ça va aller mieux. On verra fin aout au retour....

merci à vous d'être toujours là





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE