En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 04-07-2012 à 16:29 | Signaler un abus

oh genialguisoute pour ta perte tu fait eft et sa marche lol super je vais le faire allort car je le fait pas sa doit etre sa et comme le stresse jy suis lol et bun voila ;) ;) merci elthomidi sais genty non nous setais tout noir et super vent une tempete tout voler mai son plus mai gerarmer oh la la tout sais arracher jy suis aller car jai ma belle soeur qui abite a vagney et en passe par la aller les fille en y va motiver tu en fait conbien de efp dant la journe et tu prend le quel lol bete la guepe mdr :D :D aller a plus tard bisou

guisoutte (dijon, 21) Posté le 04-07-2012 à 12:30 | Signaler un abus

rekiou, j"espère que ta fille aura son bep!!! dis nous le quand tu le sais bisessssssssssss :-* :-q

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 04-07-2012 à 10:21 | Signaler un abus

Hello les filles
Comme le dit si bien Lauralie, quelques jours pas sur le forum est des tonnes à lire. :-q
Félicitations pour toutes celles qui ont perdues des grammes et des centimètres...ou rien du tout :-q
Le forum c''est fait pour se motiver, raconter ces anecdotes et de se faire de nouvelles AMIES.... :x
Félicitations pour le fils de Gaby, pour son examen...j'attends les résultats du BEP de ma fille...pas avant le 10.7.2012..lol
Et notre DADA, l’âme de notre forum...tu n'as pas eu de dégâts vu comme il a fait à Gérarmer !!!!!
Et ou sont toutes les autres...sont elles déjà partis en vacances sans rien dire B-) B-)
A faite ma pesée de samedi et resté stable, vu les 0.700gr que j'ai pris les 2 semaines précédentes.....
Lundi j'ai commencé la semaine 8, j'ai perdu 3.900kg...

Allez courage les filles.....
Mireille ;)

guisoutte (dijon, 21) Posté le 04-07-2012 à 09:45 | Signaler un abus

à mes nouvelles amies!!!! je viens de monter sur la balance et houpi j'ai perdu presque 2kg enfin ça démarre, ne vous inquiétez pas pour l'amaigrissement moi nje ne bouge pratiquement pas et ça marche enfin à la 4ième semaine les filles n"abandonner pas , faites un max d'EFT et gérer votre stress je vous embrasse à++++++++C'EST INCROYABLE DE SENTIR VOS EMOTIONS VIA INTERNET :-* :-* :-* :-* :-q :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 04-07-2012 à 09:29 | Signaler un abus


bonjour lauraline oui se que tu dit et vrais donc moi je marque rien sur mon carnet je vais le faire car sais vrais sa va vite a se conter ;)
sais vrais moi aussi avec cohen javais plus facile mai bon je vouler changer donc voila la raison de mon changement ;) ;)
allort les fille se matin je me suis peser et perdue 700 g sa fait du bien de voir decendre la balance aller les fille vous dormer lol je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)

lauraline07 (privas, 07) Posté le 04-07-2012 à 03:35 | Signaler un abus

oulla la les filles je ne viens pas 3 jours et j'ai 3 pages a lire. pour moi le grignotage de chocolat reste un problème donc la perte de poids va ralentir!
pour celles qui ne perdent pas de poids est ce que vous marquez dans votre carnet alimentaire TOUT ce que vous manger? le petit morceau de pain en rentrant du boulanger, l'abricot qui est dans la corbeille sur la table? Moi je sais que: je mange sans m'en rendre compte alors quand je marque tout ce que je prend avec le poids des aliments c'est plus facile. Ici aussi ce qui ne me va pas c'est les féculents a midi je préfère les garder pour le soir. leur petit dej n'est pas varié je préférai les menus de Cohen. et aussi pas adapter a la saison comme l'a fait remarquer guisoute alors je fais les courses et après les équivalence de menus avec des légumes et fruits de ma région (qui peut trouver des clémentines en juillet)!!!!!
!

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-07-2012 à 21:44 | Signaler un abus


GABY CONTANTE GENIAL TU PEUX ETRE FIERE DE TON FILS SA SAROSSE MDR ;) :-q :-q :-q
gygy je suis rester car jai de vrais amie sur se cite et tu en fait patie donc je reste aller reste avec nous aussi et vient ecrire sa fait du bien pour moi je suis enorme je suis pas bien dant ma peaux sais genty dire que je suis pas grosse et pour mon mari je nais rien lue mdr lol tes genial aussi comme mes autre amie je vous adort aller je vous dit bonne soire et a demaint et surtout en lache pas en va y arrive ;) ;) ;)
POUR VOUS MES AMIE

gigi2_94200 Posté le 03-07-2012 à 20:00 | Signaler un abus

Je viens d'être coupé. Je félicitais Gaby ! on est contente quand un enfant réussit !
Flor, la cigarette, on y arrive ! je l'ai fait, l'alcool, pas toujours mais le régime, M.E.R.D.E. trop dur !
Nénette, courage, pour jeudi ! s'il rouspecte, imagines le en train de satisfaire un besoin naturel !
:-* à tout le monde.

gigi2_94200 Posté le 03-07-2012 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !
Contente ma Dada, j'ai cru que tu allais abandonner ! non, ne fais pas celà ! Le site est super tu sais et celà grâce à toi ! je t'en supplie ne lis pas "graisse", tu étais superbe avec ton fils ! crois- moi ! et penses un peu au mari, pas mal non plus, MDR, tu ne risques rien, je suis une grosse mamie qui a un mari mais c'est une autre histoire !
Je ne venais pas vous mettre un mot mais je suivais. Pas vouloir plomber le moral des troupes ! pour moi, c'est zéro mais tant pis. Comme je dis aux copains, "Gigi, celà fait longtemps, tu ne sors plus, comment vas-tu ?" formule de politesse et je réponds : "Bah ! çà va aller ! mais c'est plus cher" , c'est super "c..." mais ils ont un sourire épanoui, il leur faut pas grand chose mais j'ai droit à leur sourire et des bisous. Que demande le peuple ! Je pense à Nénette, il y a truc, mettre la main sur le front (on couvre le front) et un derrière la tête, on ferme les yeux et on pense que celà ira mieux. Celà ne risque rien, celà donne du courage ! pour quelqu'un qui ne vient que rarement, je me rattrape ! RESTE DADA ! :-* :-* :-* :-* à toutes

guisoutte (dijon, 21) Posté le 03-07-2012 à 19:00 | Signaler un abus

bravo Gaby pour ton fils c'est un vrai soulagement pour nous parents de voir réussir nos enfants, je suis contente pour toi et je peux imaginer ton bonheur,!!!bonne soirée bises :-q :-* :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE