En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-07-2012 à 11:15 | Signaler un abus

NOOOOOOOOOOOOON Dada fait pas ça!!! s'il te plait!!! tu es notre rayon de soleil notre bonne humeur!!! essaie de voir avec les dieteticiennes si il n'y a pas quelques choses à faire pour enclencher l'amincissement!!! moi une dieteticienne que j'avais vu en ville m'a dit de faire une journée à ne manger que d blanc d'oeufs durs et de la salades vertes avec persil ciboulette et jus de citron "à volonté" que cela allait me faire perdre 1 à deux kilos et qu'aprés il fallait continué à faire des repas équilibrés pour continuer à perdre!!!

guisoutte (dijon, 21) Posté le 03-07-2012 à 09:09 | Signaler un abus

dada tu vas pas nous laisser tu es le pilier de cette équipe zuttttttttt réfléchit bien il y a bien une raison pourquoi tu ne maigris pas!!! comme moi, moi c'est le manque de sport ben vi je le fait mentalement maintenant. Et ce matin réveilléà trois h un ti coup de mp3 et hop redodo bonne journée à ttes bises :( ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-07-2012 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour les fille allort vous et ou
allort pour moi decus je perd rien le regime si me convient pas donc je vais voire pour annuler mon abonnement car la si je continue comme sa je vais jamais perdre et encore 23 kg donc vraiment faut je perdre aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzz les fille

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 02-07-2012 à 22:30 | Signaler un abus


résultats moyen -300 g :-S mais g la pêche je continue -6 kg en 14 semaines ne désespère pas Guisoutte moi non plus ça ne descend pas vite!!! mais petit à petit c toujours ça en moins à trainer ;) et comme c parti lentement ça ne reviendras pas :P NA!

guisoutte (dijon, 21) Posté le 02-07-2012 à 15:31 | Signaler un abus

nenette je te souhaite bon courage pour la suite et surtout pour ton opération, moi je n'ais pas le choix il faut à tout pris que je maigrisse si je veux remarcher un jour.BISES A TTES :-* :(

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 01-07-2012 à 08:30 | Signaler un abus

couou, bravo pour votre motivation, continuez avec ce moral d'acier, vous devriez perdre vos kilos. et oui, j'ai abandonne mais je pense a vous(je vais prendre une soufflante par le chirurgien jeudi, car je devais perdre un peu avant l'intervention)
vous etes formidables; bises a toutes


guisoutte (dijon, 21) Posté le 30-06-2012 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour les minettes, je me suis pesée de bonne heure et de bonne humeur j'ai perdu depuis 3 semaines 800gr gr pouvais pas faire le kg hihihi :D bisous et bon week end à vous! :-q :P

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 29-06-2012 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour a vous touteallort commant aller vous oui sais vrais sa decent pas viteje sais pas pouquoi :^> :^> sais genial pour votre perte moi sa bouge pas du tout en cm et en poid donc je commance a trouver le temp lomp bon pas grave en va pas pleure sur notre sors mdr sais pas nous sa aller en se motive et sais partie donc peser demaint en vera lol aller a plus tard bisou les nenette

lauraline07 (privas, 07) Posté le 29-06-2012 à 09:40 | Signaler un abus

bilan en troisième semaine moins 2kg900 B-) je suis contente car ça fait presque un kilo par semaine. j’écoute bien les mp3 je fais les tapotements. par contre hier au soir j'ai décompensé dans le chocolat il faut que je cherche la raison réelle? et vous comment ca marche? quelle phrase utilisez-vous?
a bientot

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 28-06-2012 à 15:41 | Signaler un abus


bravo Guissoute moi non plus ca ne descend pas vite mais les centimétres perdus se voient donc c positif kan même! ;)
oui Dada je veux bien un bon café :P biz bonne aprés midi à toutes!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE