En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

guisoutte (dijon, 21) Posté le 26-06-2012 à 14:40 | Signaler un abus

merci Gaby c'est très gentil de penser à nous les mariés sont superbes je leur souhate bcoup de bonheur bises :-* :-q

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 25-06-2012 à 22:37 | Signaler un abus


je vous ai écris un roman ce matin et tout a disparu:-(!!! je disais à Dada tu n'est pas énorme! regarde toi d'un oeil moins critique! tu es ronde absolument pas énorme! X(
je souhaitais bon courage à celle qui ont repris ou pas perdu beaucoup moins ct idem! @-)
je vous joind une photo des jeunes mariés je n'ai pas réussi à mettre le mienne biz à toutes à bientot je pense à chacune d'entre vous!


guisoutte (dijon, 21) Posté le 25-06-2012 à 11:03 | Signaler un abus

:-q :-q géniale dada très jolie et bcoup de bonheur aux jeunes mariés bisoussssssssss :-*

gigi2_94200 Posté le 25-06-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour toutes
Wouah ! tu es super Dada dans ta robe grise ! et pas si grosse que celà !
Meilleurs voeux aux mariés et à toute la famille !
Maitenant continuons le programme mentalslim, bonne semaine, bon courage, essayons d'effacer les soucis petits ou grands !
si le soleil est avec nous, celà ira peut-être mieux. :D

lauraline07 (privas, 07) Posté le 24-06-2012 à 23:04 | Signaler un abus


oui dada tu étais très belle et très raccord avec ton fils. qu'ils font jeunes ces mariés! plein de bonheur à eux. cette semaine n'a pas été bénéfique pour aucune de nous apparemment alors on se remotive et on repart pour une nouvelle semaine!!!! faites vous la ronde énergétique tous les jours? pardon guisoutte pour ma faute de frappe donc tu n'as pas du être contente :-O
Moi mon objectif minceur de cette semaine remplir mon carnet alimentaire car je ne maigrit pas quand je n'ecrit pas ce que je mange! :-* à toutes

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 24-06-2012 à 22:41 | Signaler un abus

Hello les filles...
Le w.end etait trop court pas eu le temps de tout faire....
Bienvenue parmis nous Yadaya
Guisoutte, c'est bien aussi les centimètres...sans oublier Gaby, Tellebreiz et les autres....
Gigi et Lauraline merci pour vos encouragementsà propos des prud'hommes, la sessio est bien reporté à Octobre 2012....
Mais elle ne m'aura pas à lors qu'il est, je mz sens mieux mentalement et plus forte qu'avant la procédure.Malgré les difficultés que j'ai eu a surmonter pour l'année écouler.
Dada, tous mes Voeux de Bonheurs aux Jeunes Mariés ainsi qu'aux parents...
Pour Info Gloria, c'est une haie d'honneur c'est une tradition dans l'Est de la France et autres regions !!!!C'est qu'il ou elle pratique du cyclisme ????
Gloria pour les kilos pas grave, mais repris 01.00kg cette semaine malgré les MP3 et l'EFT pour la journée de jeudi.

Allez courage les fillesune nouvelle semaine s'ouvre à nous, motivé, motivé.....
Bonne semaine
Mireille

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 24-06-2012 à 22:04 | Signaler un abus

Coucou Tetellebreiz,

Je te remercie d'être passer sur mon blog et surtout pour tes encouragements.
Je te remercie pour ton amitiè, et ça fait du bien de pouvoir compter sur toi, à chaque fois que ça ne va pas fort et que j'ai besoin d'un peu d'encouragements.

Aujourd'hui j'ai fais la fête d'anniversaire de mon jeune fils, et bien sur, j'ai mangé beaucoup trop, et surtout que de choses qui font grossir, donc cette semaine je vais bien galérer pour essayer de baisser mon poids ou tout simplement de ne pas regrossir plus. mais au moins je me suis fait plaisir, et donc je m'aime et je me pardonne et je m'accepte complètement. Dès demain, je me remettrais à fond sur le régime et j'espère que ça n'aura pas trop causé de dégats.

Gros bisous.

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 24-06-2012 à 21:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Dada, quel beau mariage ! Et tu es superbe dans ta joli robe, très élégante et tetellebreiz à raison, je ne te trouve pas du tout énorme, tu as bien fait de choisir la couleur grise, elle te va à ravir.
Dis-moi, c'est quoi ces roues de vélo, au-dessus des jeune mariés, je ne connait pas cette tradition ?
Bizz et Meilleurs Voeux au jeunes mariés et à toute la famille !

Lauraline bravo pour ta simulation, tu as raison les images parlent d'elles-mêmes.
yadaya, courage tu vas y arriver, les débuts sont toujours difficils, garde le cap et reste motivée.
Gigi et Gaby, courage vous aussi aller y arriver. Perdre des centimetres et ensuite des kilos, et surtout se sentir mieux dans notre corps, mais il faut rester motivées et croire à notre méthode.
Moi cette semaine, je suis un peu déçue, car j'ai repris +700 gr, mais je ferais mieux la semaine prochaine, j'y crois, et j'y arriverai, je suis motivée; on va y arriver !!! Go Go Go !

Gros bisous à toutes

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 24-06-2012 à 21:19 | Signaler un abus

waou :D :D :D tu es magnifique dada :-q et s'en mentir cette robe te va comme un gant et je te trouve très belle et pas du tout " énorme" comme tu dis toutes mes félicitations aux jeunes :x :x :x mariés gros bisous :x :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-06-2012 à 21:06 | Signaler un abus


mon marie lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE