En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 19-07-2012 à 09:56 | Signaler un abus

oui les vacances à la maison ça peu être sympas :) comme tu dis mais j'espérai vraiment pouvoir partir une semaine car cette année mon mari a eu le droit à 2 semaines de congés :-q car d'habitude il n'en a pas l'été du coup on est pas partit en vacances depuis 2003 mais comme il a eu sa réponse debut juillet pour réserver quelque chose les semaine 32 ou 33 c'est hors de prix entre 700 et 1000€ la semaine X(

En tous les cas je te souhaite de passer de très bonnes vacances ;) B-)
big bizzz :-* :-* :-* et à bientôt

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 19-07-2012 à 08:17 | Signaler un abus

Coucou Tetelle! bah oui nous sommes des rescapées sur ce forum :P !!! y'a pas foule! où est notre Dada? j'espère qu"elle ne nous a pas abandonnées!?! :(( Moi je pars le 7/08 ma meilleure amie m'accueille chez elle dans le 66 elle a acheté mon billet d'avion pour que je ne puisse pas refuser son offre ;) bon courage pour t dernières semaines de boulot:) les vacances à la maison ça peut être sympa aussi (si il fait beau!!!) biz à bientôt :-* :-* :-*

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 18-07-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Coucou les filles :D

Ah oui il me semble aussi que bcp d'entres nous sont en vacances B-) effectivement il n'y a pas foule :-O

Pour moi je passe vite fait car boulo boulo les vacances sont dans 2 semaines 1/2 mais on ne part pas snifff peut être l'année prochaine ..........

Je profite de souhaiter un joyeux anniversaire à ma pitchounette elle va souffler sa 7 bougie aujourd'hui alors je vais faire des crêpes et aussi un gâteau :D

j'espère que pour vous toutes cela se passe bien le soleil revient ENFIN!!!!!! il va nous aider à fondre lol

je vous embrasse toutes et bonne journée :-* :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 16-07-2012 à 23:01 | Signaler un abus

bonsoir Gigi il y a désertification sur ce forum:( je ne me souviens plus mais c un des 5 premiers!!! j'écouterai ce soir et je te marquerai le nom demain biz bonne nuit

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 16-07-2012 à 14:16 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Il n'ya pas foule sur le forum. Peut-être en vacances !!! Moi c'est pour le week-end prochain et pas d'internet pendant 3 semaines. J'espère que pour vous la balance est gentille pour moi c'est la calme plat et je vais profiter des vacances pour faire un point sérieux. Voilà, on dirait que le soleil commence à pointer le bout de son nez, enfin, c'est pas trop tôt, je parle pour celles qui habitent au dessus de la loire. A plus tard :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 14-07-2012 à 18:31 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Je ne viens pas en ce moment mais je ne vous quitte pas des yeux ! je me tiens au courant.
Le temps des vacances est arrivé pour certaines alors BONNES VACANCES
Aux autres, courage. Le mois d'août sera peut-être plus clément.
@Gaby, te rappelles-tu le MP 3 qui t'a permis de trouver l'origine de ton surpoids pour te protéger ? celà m'aiderait bien ! merci.
Pour le moment, je stagne et je craque, j'en suis toute désolée.
Félicitations à celles qui ont réussi à se libérer un peu de ces fichus kg.
:-* à toutes.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 14-07-2012 à 17:15 | Signaler un abus


Z'êtes où les filles??? :(( :(( :(( toutes partie en vacances??? ouh ouh ;)
EN TOUT CAS BON 14 JUILLET A TOUTES BIZ :-* :-* :-*

cartesienne (marseille, 13) Posté le 13-07-2012 à 12:27 | Signaler un abus

:) :D ;) je vous dis Miam et bon appétit!! :P
(deuxième message car le 1er a été mangé...)

cartesienne (marseille, 13) Posté le 13-07-2012 à 12:25 | Signaler un abus

:D ;)
Bonjour à toutes et merci à Guisoutte pour ton message.
En effet, j'ai contacté l'équipe qui m'a dit de mieux remplir mon carnet minceur... ce qui n'est pas facile car j'ai horreur de noter tous ce que je fais ... encore un travail pour l'EFT on dirait.
J'espère que vous allez bien, félicitation aux parents qui ont des enfants ayant eu des examens. Mon fils est encore trop petit pour cela...
Même si il attaque le CP à la rentrée, une grande étape pour ce bout de chou et sa maman.
bref, les séances d'EFT se passent bien et j'ai l'impression que mes émotions sont moins émotionnelles ( :P si quelqu'un a compris ce que je voulais dire...)
Du point de vue poids, je ne me suis pas pesée et j'attends dimanche pour le faire ou lundi. J'ai pris la décision de laisser ma balance tranquille et moi aussi d'ailleurs.
Je me dis que ce sont les émotions qui me font prendre du poids car je grignote à chaque fois que je suis stressée ou que je me sens agressée par les autres.... Est-ce que quelqu'un est comme moi? on pourrait peut être s'aider sur les phrases EFT.
Car pour le moment j'ai encore du mal à les faire et de plus je ne sais pas toujours pas quoi commencer sur ma liste.
Les repas se passent bien et j'ai "inventée" une recette, je vous la donne:
- dans deux feuilles de brick au minimum vous mettez 4 cuillère à soupe d'épinards en branche, dessus une à deux cc de crème fraîche allégée, un morceau de saumon frais, sel poivre citron.
- faites cuire environ 30 minutes

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 12-07-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Lauraline,
je compati à ta peine ce n'en pas évident d'être seule et de devoir tout assumé... et surtout de perdre un être que l'on aime... refaire sa vie oui mais il faut être bien dans sa tête... puis dans son corps....je te comprends je vis =(( ces choses aussi, il faut faire abstraction de tellement de choses... aujourd'hui j'ai la chance d'avoir trouvé la raison qui m'a poussée à prendre ces kilos! je ne me réfugie plus dans la nourriture, je mange sainement mon problème c'est de ne pas pouvoir bouger comme il le faudrait suite à de gros soucis de dos! il faut que tu trouves ce qui te pousse à manger!!! moi j'ai compris mon problème en écoutant les mp3... je te souhaite de tenir bon ;) de t'accrocher :P et de mincir :) si tu en as tjs envie biz :-* bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE