En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 08-03-2012 à 12:26 | Signaler un abus

Je suis bien contente pour toi Isara ! :x

isara1904 (18) Posté le 07-03-2012 à 23:44 | Signaler un abus

Je viens vous faire un rapide petit coucou, je reviendrai demain, je ne vous oublie pas. Je venais vous lire...mais c'est tout, le moral n'y était pas. Depuis tout va mieux, ce n'est pas encore parfait mais beaucoup mieux quand même .

Gros bisous

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 05-03-2012 à 07:41 | Signaler un abus

Merci pour les bonnes ondes Jeannie !
Nicole on dirait que je ne suis plus ambassadrice; j'ai été rétrogradée :D
Week end un peu riche en nourritures pour moi aussi ... j'ai fait pas mal de cuisine avec les enfants et j'ai goûté samedi et dimanche (brioche, chocolat ...)
Mais nous sommes lundi n'est ce pas alors on repart du bon pied !!

Nicole je ne crois pas trop aux 900 calories en tous cas pour moi car dès que je descends sous les 1500 je tiens quelques jours et ensuite je me venge ... c'est systématique. Mais peut-être n'est ce pas valable pour tout le monde. Tu me diras comment c'est pour toi ?

Bon début de semaine ;)

JEANNIE 79 Posté le 05-03-2012 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour le filles :)
Voilà une nouvelle semaine qui démarre ,allée hop c'est partie on se motive :-q , nous allons y arriver surtout on culpabilise pas
Ici nous avons eu un week end pluvieux avec de fort coup de vent du coup j'ai trés peu marché , il faut que je me rettrape
Nicole arrives tu à t'intégrer dans le forum Montignac ? moi au mois d"aout je ne m'y retrouvai pas j'y suis resté qu'1mois
Je vous souhaite une bonne semaine rempli d'ondes positives
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
Bon courage ;)

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 04-03-2012 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
Journée pas top sur le plan diététique , je me suis un peu lâchée , tellement déçue par la pesée d' hier +500g , je me demande si un jour j' y arriverai .il y a Fanchon qui m' a donné les menus pour la semaine 1200 calories de Cohen , pour voir ce que ça donne et ensuite je ferai peut être celle à 900 calories , le but est d' éliminer peu importe comment mais j' avoue que je commence à être lasse de tous ces régimes .
Isara comment va le moral ?
Jeannie , t' inquiète on a toutes nos périodes " craquages " , heureusement que l' on est pas seules , aller on se remotivent toutes et demain on rattaque!!
Mosaic, sur le forum de Montignac j' ai aussi vu des " ambassadrices " ??? faut pas chercher il y a tellement de choses bizarres sur ce site que moi je ne m' étonnes plus , la courbe de poids qui disparait pendant plusieurs mois et que personne ne retrouve et qui réapparait un beau jour sans savoir pourquoi , je n' ai pas accés aux discussions on me dit que c' est complet mais par contre les autres peuvent s' inscrire et je vous rassure j' ai le même problème chez Montignac et j' en passe car je pense que je les ai accumulées .
sur ce je vous souhaite une bonne nuit :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 04-03-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Merci pour tes encouragements Jeannie ! J'en ai besoin en ce moment ...
Allez, il y a de l'espoir pour ce dimanche ! Confiance, confiance ...

JEANNIE 79 Posté le 02-03-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour
Contente de vous lire les filles ,
@ Nicole moi aussi j'ai fais Montignac en aout dernier , 1 mois , mais l'IG c'est un peu prise de t^te , par contre j'avais bien éliminé
@ capizoze super tu fais dusport avec l'ordi , mais c'est quoi comme logiciel ?
@ isara tiens bon, le groupe novembre est là , on te soutien :-*
@ Mosaïc super Ambassadrice , moi non plus j'ignore pourquoi on a cette rallonge , mais cela ne dérange en rien ........
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Mymi , elle viendra peut etre nous faire un petit coucou bientôt ;)
Bon pour moi la journée d'hier sur le plan alimentaire une catastrophe ......canard à l'orange un délice ........le soir raclette .......et pour cloturer le tout tarte pour le dessert au 2 repas ........et bien j'ai le ventre un peu bizard :-q ...................
Je vous souhaite une excellente journée à vous toutes on garde le moral :-q allée hop courage :-* :-* :-* :x

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 02-03-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Je viens de regarder dans mon profil et je ne vois rien et sur les autre forums ça n'apparaît pas ... encore plus mystérieux ...

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 02-03-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour Capizoze et Nicole ! Capizoze tu fais bien de me le dire, je n'avais pas remarqué
Je ne sais pas ce que ça veut dire !!!!!
En tous cas rien à voir avec mon métier ! :D
Une drôle d'énigme


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-03-2012 à 23:59 | Signaler un abus


passez une bonne nuit, si je peux j' essaierai de venir papoter un peu plus longtemps demain bisoussssss :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE