En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 25-02-2012 à 16:00 | Signaler un abus

C'est encore moi
Bon ben c'est raté, je n'ai pas pu lutter
Grrrrrrrrrrrrrr =((

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 25-02-2012 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour ! Je peux vous dire qu'aujourd'hui je me bagarre ... je vous dirai ce soir si j'ai gagné ou perdu ...
J'ai déjà trop mangé à ce stade de la journée mais pas de sucre
A +

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 24-02-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Isara ça fait plaisir de te lire car je sens beaucoup de positif
Et Jeannie je sens ton impatience de partir dans 2 semaines ! C'est une jolie perspective en tous cas
Je me sens mieux depuis hier; ça m'a fait du bien de parler avec quelqu'un qui a eu un regard neuf sur moi
Nous avons beaucoup parlé de colère non exprimée, de besoin de rebellion
L'idée serait de trouver un autre moyen d'exprimer sa colère qu'en mangent rageusement du sucre ... j'y réfléchis

Bonne journée :D

isara1904 (18) Posté le 23-02-2012 à 22:48 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Je crois que le printemps sera le bienvenu dans toutes les chaumières. On a besoin de soleil pour se rebooster un peu. Je repasserai un peu plus longuement demain. J'ai été reboosté par une copine aujourd'hui, elle m'a proposé un sauna ce pm et je me suis régalée. Ce soir, une autre copine était passée à la maison avec son mari, et c'était l'heure de l'apéro quand on est rentrée, donc, j'ai bu un pti verre d'une préparation maison dont personne ne veut :-S car...pas assez sucré, c'est du vin de mûres, un délice et pas trop sucré en effet :^> . Je vais maintenant aller au dodo, car le sauna, ça crève.
Je vous fais de gros bisous à toutes, et à demain

Danièle

JEANNIE 79 Posté le 23-02-2012 à 08:17 | Signaler un abus


Bonjour les filles
Nicole tu n'es en rien responsable de ce qui m'arrive
Alors moi hier grosses crise de grignotage >:) à en être écoeuré le soir X( , depuis plusieurs jours je me sabotte , pourquoi?????gros mystère, je pense que l'état de mon amie qui se dégrade de jour en jour y est pour quelques chose , j'essaie de me protèger mais elle m'entraine dans son mal être
Bon aller on se regonfle les filles on va y arriver
Merci à vous toutes
Moi dans 2 semaines je parts à Brides pour une cure de trois semaines et je compte beaucoup la dessus pour me reprendre en mains
Bises et bonne journée à vous ( je ne vous nomme pas les unes aprés les autres mais je pense bien à vous
Je vous envoie plein d'ondes positives on en a besoin)

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 23-02-2012 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour Isara, j'espère que ça va mieux maintenant ? Sinon ça doit être très difficile à vivre; je suis désolée pour toi

Moi je suis toujours dans ma spirale infernale; j'ai pris RV avec un nouveau thérapeute, on verra bien si celui ci a une baguette magique
Dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai eu de super résultats, pas de boulimie pendant 15 jours de suite, du jamais vu et maintenant j'ai l'impression que je ne m'arrêterai jamais, plus un seul jour sans boulimie depuis jeudi, donc depuis une semaine
Mon esprit et mon corps sont fatigués

Et vous, vous vous en sortez ?? Dites moi oui, ça m'aide !!

isara1904 (18) Posté le 21-02-2012 à 22:36 | Signaler un abus

Nicole, ce n'est pas toi qui m'a plombé le moral mais l'homme à la maison qui ne m'adresse plus la parole, je vis dans des murs de silences; dans un monastère, c'est par choix mais là, moi, je subis tout simplement car nous n'arrivons plus à se parler, je bloque complétement.
Je vous fais un bisou à toutes.
Demain est un autre jour, :-* :-*

Danièle

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-02-2012 à 22:31 | Signaler un abus

Mosaic comme je te comprends c' est le fait de te retrouver seule qui fait que tu réagisses comme cela , moi je suis pareille .
profites de cette semaine pour te reposer ou faire des choses que tu aimes et que tu n' as pas le temps de faire lorsque tu as les enfants .
je vous souhaite à toutes une bonne nuit , je m' endors sur le clavier bizzzzzzzz

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 21-02-2012 à 17:46 | Signaler un abus

Nicole pour moi c'est tout le contraire, ça m'aide quand quelqu'un a des résultats !!! Tu n'as pas à te traiter de nulle, c'est un comble !
Je viens de mettre mes enfants dans le train (ils partent une semaine chez mes parents) et en rentrant seule chez moi j'ai vidé frigo et placard
Dur dur la séparation (pour moi, pas pour eux ...)

Isara j'espère que tu vas te sentir mieux très très vite, ne restons pas dans cette mauvaise passe

Et Mymi allez, on se reprend et on suit les menus pour reperdre ce petit kilo, pour moi ça fait 2 !


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-02-2012 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,
ben alors qu' est ce qu' il se passe sur ce forum
Isara et mymi qui n' ont pas le moral
Mamievaillante qui est malade ( bon rétablissement et gros boisous )
Mosaic ,Capizoze et Jeannie qui stagnent
Bon les filles je m' en veux un peu j' ai l' impression que c' est de ma faute ,sauf pour Mamievaillante , la j' y suis pour rien vous savez j' ai bien perdu la première semaine mais si ça se trouve je ne vais rien perdre la seconde désolée les filles je n' aurais pas dû laisser autant éclater ma joie du coup ça a plombé l' ambiance , je suis nulle !!
Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE