En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 Posté le 08-12-2011 à 08:40 | Signaler un abus


Coucou les copines de Novembre
super Isara cette idée de rassembler tout le monde sur un même post, ça va nous donner de la motivation !
Bienvenue Didio , décidement nous sommes nombreuses à recommencer , et nous allons y arriver car nous allons nous motiver , moi j' aurai sans doute souvent besoin de vos encouragements car je suis quelqu' un qui se démoralise très vite si je n' ai pas de résultats et qui du coup refait n' importe quoi .
Mosaic contente de te lire , de temps en temps je viens aussi voir sur " Bolimie " mais maintenant c' est mon tour d' avoir des problèmes informatiques et je n' y ai plus accés , comme je ne peux pas accepter d' invitations bizarre
je vous souhaite une bonne journée , je reviendrai vous voir un peu plus tard bizzzz

DIDI0363 (63) Posté le 08-12-2011 à 06:45 | Signaler un abus


bonjour,à toutes,

moi aussi je suis une ancienne, début du programme qui a un peu évolué depuis, le 08/02/2010, élimination de 20 kg en 5 mois, puis stabilisation pendant plus d'un an, mais depuis juillet avec des problèmes de santé dû au stress, je fais n’importe quoi et j'ai repris 5kg., je reviens avec un objectif à la baisse, reperdre les 5kgs pris et enlever 10 kgs de plus, au départ c’était 40 kgs de moins que je voulais atteindre....

la méthode m'avait donné un moral d'acier, l'arrêt des antidépresseurs et une joie de vivre que je n'avais sans doute jamais connue.
Pour moi, l'écoute des mp3 est fondamentale car elle me fait évacuer le stress qui me fait grossir. c'est au moins 3 par jour.

je commence lundi, mais je me joins à votre groupe si vous voulez bien.

Isara, mes problèmes de réabonnement sont normalement réglés et j'ai gardé mon pseudo et mes données.

Bonne journée positive

bonne journée positive

isara1904 (18) Posté le 08-12-2011 à 00:08 | Signaler un abus

Bienvenue à Jeannie, Nicole,Mymi et Mosaic et j'espère que beaucoup d'autres viendrons se joindre à nous.
Je ne peux rester longtemps ce soir mais vous dis à demain. Plein de pensées positives.

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-12-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bonsoir ! Je passe sur ce forum sur les indications de Nicole et je suis contente d'y retrouver Jeannie aussi !

Je me suis inscrite le 31 octobre et j'ai perdu 1,8 kg en 15 jours puis ensuite je n'ai fait que remonter ...Aujourd'hui je pense avoir repris presque 1 kg

Je ne tiens pas longtemps, c'est mon problème. Je souffre de compulsions sucrées très très féroces (jusqu'à manger du sucre en poudre ...) et l'EFT m'aide à espacer les crises mais pas encore à les faire disparaitre

Je fais de l'EFT chaque jour pourtant pour 20 mn à peu près. Je dors beaucoup mieux qu'avant alors je me dis qu'un jour j'aurai des résultats sur les compulsions ...

Allez, on s'accroche !! :-q



mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 07-12-2011 à 12:17 | Signaler un abus


Bonjour les filles
J arrive c est une premiere..... j ai commencer le 28 novembre 2011 objectif moins 28 kg j en ai déjà perdu 4 kg.
Y a pas grand monde et la connexion n est pas toujours bonne.
A bientot
Les couleurs de noel

nicole15130 Posté le 07-12-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Coucou Isara
tout d' abord merci pour la création de ce post perso ça va me faciliter la vie car à force de zapper je ne sais plus ce que j' ai dit et à qui je l' ai dit .
donc je me repète peut être mais moi aussi c' est mon deuxième abonnement le premier était le 17 janvier , super motivée , une ambiance du tonnerre j' ai éliminé 8 kg je vais dire peut être en 2mois 1/2, 3 mois je ne me souviens plus et toutes mes données ont été effacées et ils ne les retrouvent pas , mais ce dont j' étais le plus fière c' était mes 18,5 cm de tour de taille en moins , puis à cause du boulot +soucis pour ma mère qui est atteinte de la maladie d' alzheimer j' ai fait une depression au mois de mars - avril avec un traitement qui a freiné ma perte de poids puis reprendre des kilos , j' aurais continué le programme normalement je pense qu' à l' arrêt tout serait rentré dans l' ordre , sauf que je suis quelqu' un qui se démotive très vite et faisant le programme et grossissant je me suis mise à faire n' importe quoi et j' ai repris 7 kg et 17cm de tour de taille ( plus vite que je les avais éliminés ! ) a plus bizzzzzzz

JEANNIE 79 Posté le 07-12-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour Isara
Merci de créer ce post mais pour l'instant pas grand monde :(
Bon nous sommes deux pour le moment ;)
Moi je suis une ancienne ( 2010) j'avais atteinds mon objectif -14kg, quelques kg se son invités, rien de bien méchant, et depuis le 7 novembre j'ai repris la méthode à zéro, avec un objectif revu à la baisse par rapport à 2010
Je n'ai jamais laché le forum
J'essaie donc de rester en contact avec le groupe du 7/11, groupe que j'apprécie beaucoup, mais je n'arrive plus à rentrer dans la rubrique "mes groupes" et cela me manque
Alors je viens faire un brin de causette sur ce post
Pour l'instant je suis trés motivée, j'ai dérrapé un peu ce week end , mais me voilà à nouveau sur les rails
Bientôt les fêtes , et cette année pas de menus à penser je suis invité, noel et jour de l'an , alors pour les repas surprise !!!!!!
A bientôt , je vais faire un tour sur les autres post :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE